BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyLe site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
Bonjour les amis des b-f
les site de la Batterie Fanfare de colpo va ètre en ligne a partir 20 juin.
nésité pas a venir voir la nouvelle version du site web

le Web-master

Vincent

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
l'ouverture est repouser car on a des problème de lien
on vous fera part des que le site est ouvert (environ 1 semaine)

le web master


vincent

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
Le site Web de La Batterie Fanfare du Centre Morbihan est enfin en ligne www.bfcmcolpo.fr.tc venez voir le nouveau look du site web
Merci de venir nombreux
Le webmaster

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
bonjour a tous, si vous voulez avoir votre lien sur le site de la BF de Colpo Contacter moi vivicrea@Wanadoo.fr et vous pouver tjr visiter le site sur www.bfcmcolpo.fr.tc noublier pas de laisser des commentaire sur le livre d'or.
Merci D'avance
Amicalement
vinc

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) Emptyle site centre morbihan

more_horiz
dans la rubrique photos, on voit rien c'est normal?

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
Moi je les vois SI.

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
si Posté le: Mar 10 Jan à 17:34 Sujet du message: le site centre morbihan

--------------------------------------------------------------------------------

dans la rubrique photos, on voit rien c'est normal


Je vien de regarder et il ni a pas de problème mème a partir d'un autre ordi

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
RAS, tout fonctionne bien y compris les photos

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
aaaaa Euphonium14 ta bf était pas o coucour natinaux a vannes car jme souvien de la couleur de votre tenue?

descriptionLe site de la Batterie fanfare de colpo (56) EmptyRe: Le site de la Batterie fanfare de colpo (56)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre