BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyDaniel TASCA Compositeur

more_horiz
Daniel TASCA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23 Allèe Vauban
92130 ISSY LES MOULINEAUX

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
Super ton site DT

Tes compos sont magnifiques, on n'en a qu'une seule de toi et c'est un tort puisque d'après ton site tu fait du bon boulot, bonne chance pour la suite

On a que "Entrance" désolé mais on s'en sert de morceau d'échauffement ou alors en concert (mais pas souvent)

Sinon j'aurais aimé jouer "Musicalement vôtre", "Lever de rideau", "Bugle Boy of DB" ou bien "The Batrishow" mais l'inconvénient c'est que soit on a pas le temps, soit le groupe ne veut pas le jouer ou tout bêtement c'est que le groupe ne pense pas à prendre d'autre morceaux en dehors du concours régional.

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
je me suis amusé à rechercher les pièces de DT que nous jouons ou avons joué :
Ballade
Les iles au vent(qui est resté longtemps au programme défilé)
Les cuivres du roy(que l'on joue lors des messes)
Entrance (toulours au programme)
La lorraine(nouveauté au programme)
La 2ème DB(nouveauté au programme)
Ba nou misik(imposé cette année au concours)
lever de rideau(nouveauté au programme)
country saloon(prochainement)
horizons (pour le futur concours2006)
L'hymne de l'union européenne

et on en a garder sous le coude:
corso
amerigo
Tumbao

et certains pour le moment trop durs pour nous :
Un tuba sur la plage
Bugle boy of db
Sam'di soir à courpière
le tour du monde en 80 jours

voila tout ce que l'on a de DT et je n'ai qu'une chose à rajouter Mr Tasca continué à composer pour nous
Merci

descriptionDaniel TASCA Compositeur Emptyun petit bonjour de BEBEL

more_horiz
Bonjour Daniel et bravo pour ton site que je trouve vraiment sympa et de plus instructif.Tu passeras bien le bonjour à la GM,à son TM aux Auvergnats Bobo et Laurent Simonet ainsi que tous les anciens des TDM qui se reconnaitront .a bientot......"ton soliste " BUGLE BOY.

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: un petit bonjour de BEBEL

more_horiz
bellard frederic a écrit:
Bonjour Daniel et bravo pour ton site que je trouve vraiment sympa et de plus instructif.Tu passeras bien le bonjour à la GM,à son TM aux Auvergnats Bobo et Laurent Simonet ainsi que tous les anciens des TDM qui se reconnaitront .a bientot......"ton soliste " BUGLE BOY.


Merci Frédéric pour ton post et encore merci pour ta très belle interprétation de Bugle boy of DB Daniel TASCA Compositeur 04

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: un petit bonjour de BEBEL

more_horiz
DT a écrit:
bellard frederic a écrit:
Bonjour Daniel et bravo pour ton site que je trouve vraiment sympa et de plus instructif.Tu passeras bien le bonjour à la GM,à son TM aux Auvergnats Bobo et Laurent Simonet ainsi que tous les anciens des TDM qui se reconnaitront .a bientot......"ton soliste " BUGLE BOY.


Merci Frédéric pour ton post et encore merci pour ta très belle interprétation de Bugle boy of DB Daniel TASCA Compositeur 04
Merci Daniel pour ce gentil message...je reconnais avoir eu la chance d ' enregistrer cette piece avec les TDM et cela m ' a donner un bon coup de pouce pour la suite de ma carriere ...si je ne me trompe pas, pour toi cela devait etre une de tes premieres pieces ...en tout cas que de belles choses depuis Bravo à toi Amicalement FRED

descriptionDaniel TASCA Compositeur Emptymerci jeremy

more_horiz
Jérémy a écrit:
La première ? C'était pas Zouk allez-vous ? ?
Tu as certainement raison mais c ' est à peu pres tout à la meme epoque à 1 ou 2 ans pres...je ne sais pas ...

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe:

more_horiz
bellard frederic a écrit:
Jérémy a écrit:
La première ? C'était pas Zouk allez-vous ? ?
Tu as certainement raison mais c ' est à peu pres tout à la meme epoque à 1 ou 2 ans pres...je ne sais pas ...
oui tu a s raison car si je ne dis pas n ' importe quoi Zook allez_vous a ete enregistré sur le disque Finalité et Bugle _boy sur cd Broderies...bien joué Jérémy..

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
nous en ce qui nous concerne on joue beaucoup Daniel Tasca et moi perso j'aime beaucoup !

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
oui, notre BF joue beaucoup deu Daniel Tasca et een + il est beaucoup aimé par les musicien et perso moi jadore ses morceaux.

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
Salut daniel, ton site est vraiment très enrichissant et très complet, bravo pour le travail que tu réalises pour les cuivres et en particulier pour nos batteries-fanfares. Bien le bonjour aux collègues (BOBO, COUILLOT, CAPRI...). A bientot RICOU.

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
Notre Bf aussi ( Saint Malo de Guersac ) aime bien jouer les partitions de Daniel Tasca.
Félicitations pour le site et pour toutes ces compositions
@++
Ty Jean Batterie fanfare de Saint Malo de Guersac

descriptionDaniel TASCA Compositeur EmptyRe: Daniel TASCA Compositeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre