BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
David.B
sg
Kévin
nat
jp
flash
stephane26
Jicelyn
krichon
13 participants

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
SAMEDI 4 NOVEMBRE 2006

Batterie - Fanfare

" LA FRATERNELLE "
direction: Serge GUINET

GRAND CONCERT D’AUTOMNE

St Georges d’Espéranche (Isère)


Salle Sports et Loisirs à 20h15

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Lafratqp3

Entrée libre

Forumeurs...venez NOMBREUX !!!

(communiqué SG)

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Je ne connais pas cette BF mais ils m'ont l'air plutôt nombreux... j'ai compté environ 50 musikos!!! C'est assez rare aujourd'hui... Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 03

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Ils sont trés bon on les avait invité pour notre cinqantenaire pour la soirée de gala.

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
quel programme pour ce concert ?

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
ils ont remporté le National UFF de Paris cette année...
ils sont pas mal du tout...

pour le programme, Serge devrait nous en dire plus...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Content que cette annonce amène tant de réactions ...!!!

C'est vrai , c'est une excellente BF ...avec un pupitre de percussion comme on les aime ... Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 03 ...(hein les filles ...!! Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 04 )

Serge va nous indiquer les grandes lignes du programme ...!!

Tu seras là JP ? Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Thinking

Moi, je vais tout faire pour repousser un rdv qui tombe ce soir là ...!/gjireo

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
je vais essayer...si je trouves une victime expiatoire pour faire le voyage avec moi...(non, je ne parle pas de toi, moi...ok, je sors...)

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
si le temps est pas trop mauvais pour pouvoir prendre le col pour monter sur grenoble je viendrais à votre concert mais quel programe vous nous réserver ? merci nat.

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
effectivement bel ensemble on les avait entendu à chaponost chez jéremy y a quelques années ca sonne surtou la percu avec un batteur qui nous avait interprété le train de fort bel manière j attend comme bcp de forumeurs le programme!!

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Qques morceaux percu joué au concert:

- Yorumbi de C. Leleuch
- Fanfare for percussion de A. Heim
et bien d'autres encore ...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Hélène a écrit:
Qques morceaux percu joués au concert:

- Yorumbi de C. Leleuch
- Fanfare for percussion de A. Heim
et bien d'autres encore ...


oui mais lesquels ...???? Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Thinking
Tu pourrais en dire un peu plus quand même ...sinon on vient pas ...!!! Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 04 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 10 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 41

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
pourrais t'on avoir des renseignements sur le répertoire pour ce concert? merci.

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Alors le programme : TOUJOURS RIEN ???

PASCAL FONTENEAU

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Pour ce qui est du programme bf, il faut voir avec le chef !!!!

Et puis pour les percus : patience, patience ...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
bonjour à toutes et à tous !

merci de porter un intérêt à notre prochain concert.

le programme n'est pas complètement bouclé, mais je peux cependant vous présicer que la 1ère partie sera un programme en petits ensemble trompette , à5 , Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 et la 2ème sera en grande formation trompette trompette trompette trompette Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 à5 /batt /9 /9 /3

je vous donne quelques compositeurs qui devraient être au programme: DT, JJC, E.POULAT, C.LEFEVRE, R.FAYEULLE, G.COUTANSON, D.TIJOU, F.ANDRE, L.SAROTTE, J.DEVOGEL, et peut être d'autres

à très bientôt Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 13

sg

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
sg a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

merci de porter un intérêt à notre prochain concert.

le programme n'est pas complètement bouclé, mais je peux cependant vous présicer que la 1ère partie sera un programme en petits ensemble trompette , à5 , Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 et la 2ème sera en grande formation trompette trompette trompette trompette Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 à5 /batt /9 /9 /3

je vous donne quelques compositeurs qui devraient être au programme: DT, JJC, E.POULAT, C.LEFEVRE, R.FAYEULLE, G.COUTANSON, D.TIJOU, F.ANDRE, L.SAROTTE, J.DEVOGEL, et peut être d'autres

à très bientôt Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 13

sg


bjr sg je suis désolé mais tu ns éclaire pas bcp sur votre programme car les compositeurs que tu as sité on écrit pas mal de morceaux .peux tu stp ns en dire plus? merci!!

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
quel dommage....c'est avec grand plaisir que Kioukiou et moi aurions fait le deplacement...mais malheureusement, nous ne pourrons pas honorer ce concert...
Je vous souhaite de faire un excellent concert...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
salut nat, je pense simplement que Serge n'a pas encore arrêté son programme...ceci expliquant cela...
laisse-lui encore quelques jours, leur concert est dans 1 gros mois...

PS - t'endors pas canaille, tout de meme Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 01

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
jp a écrit:
salut nat, je pense simplement que Serge n'a pas encore arrêté son programme...ceci expliquant cela...
laisse-lui encore quelques jours, leur concert est dans 1 gros mois...

PS - t'endors pas canaille, tout de meme Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 01

merci jp mais c'est vrai que je suis presser de savoir le répertoire qui vont nous réserver désolé d'être aussi impatiente. nat.
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
nat a écrit:
sg a écrit:
bonjour à toutes et à tous !

merci de porter un intérêt à notre prochain concert.

le programme n'est pas complètement bouclé, mais je peux cependant vous présicer que la 1ère partie sera un programme en petits ensemble trompette , à5 , Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 et la 2ème sera en grande formation trompette trompette trompette trompette Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 à5 /batt /9 /9 /3

je vous donne quelques compositeurs qui devraient être au programme: DT, JJC, E.POULAT, C.LEFEVRE, R.FAYEULLE, G.COUTANSON, D.TIJOU, F.ANDRE, L.SAROTTE, J.DEVOGEL, et peut être d'autres

à très bientôt Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 13

sg


bjr sg je suis désolé mais tu ns éclaire pas bcp sur votre programme car les compositeurs que tu as sité on écrit pas mal de morceaux .peux tu stp ns en dire plus? merci!!



Serge nous fait du "teasing" .... soyez patients ....!!!

et bravo à cette grande formation Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 03

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Pour ma part, je pense aussi que de ne pas devoiler son programme, c'est aussi une raison de plus pour le spectateur d'aller au concert...

Aller Aller...Il faut que ce 4 novembre, la salle soit trop petite pour nos amis de la fraternelle...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Jérémy a écrit:
hlanders a écrit:
Pour ma part, je pense aussi que de ne pas devoiler son programme, c'est aussi une raison de plus pour le spectateur d'aller au concert...

Aller Aller...Il faut que ce 4 novembre, la salle soit trop petite pour nos amis de la fraternelle...


On t'y attend alors !


ben on serait venu sans aucun doutes mais on sera direction normandie

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
bonjour a tous , je connais bien la
B.F la fraternelle , le directeur étant
mon ancien directeur a la departementale de
savoie et étant réster très proche de ma B.F
l'avenir d'albens .
Et je peux vous dire que ca vaut le détour ,
ils sont vraiment exceptionnel !!!
gagnant du concours a paris cette année ,
classé en division d'honneur , le plus haut
niveau amateur ! en plus avec l'éffectif qu'ils ont , ca ouvre !!!
ALLEZ Y TOUS !!!

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Jérémy a écrit:
A mon avis on pourra entendre Kcorock de Daniel Tasca...


il y aura Kcorock ! et dans la série solo de cor, année Mozart oblige, nous avons préparé Salzbourg.

encore quelques infos: boléro et paso de Espéranza, vibraphone fantaisie, Influx et Délice des sons en lumière noire, pour se marer Fantoche. Insouciance d'Estelle Poulat. bon j'arrête pour ce soir.

suite au prochain numéro....tout n'est pas bouclé...

réservez votre 4 novembre, on va mettre le paquet !

amitiés à toutes et tous

serge

ps: félicitations Jérémy avec un peu de retard...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
sg a écrit:
pour se marer Fantoche....

Oui, alors vraiment pour se marer ! lol

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
La Fraternelle de Sain Georges sera aussi dans la Drôme chez nos amis du Reveil d'Epinouze le 28/10/2006 à 20 H 30 il me semble.

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Salut sg

Garde moi une place je serai au concert avec mon TS du Forum.
a+

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Superbe programme Serge,j'y serai.Courage David,ça sera que du "ça qu'est bon"
Gianni

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Qq koopins de Compiégne seront peut être aussi au RDV à St Georges....
Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 06

On travaille actuellement la logistique....en Rhône Alpes... Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 10

Amitiés Reblochon Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 13

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Juste pour ne pas les oublier.

Allez y je suis sur que ça sera un super concert.

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
hlanders a écrit:
Juste pour ne pas les oublier.

Allez y je suis sur que ça sera un super concert.


merci hlanders pour le p'tit coup de pub

je vous donne quelques infos, voici la 1ère partie du concert, en petits ensembles:

FANFARE FOR PERCUSSION Alyn HEIM
ESPERANZA Boléro - Paso Doble Laurent Sarotte
DUO Robert GOUTE
SALZBOURG Allegro - Andante - Rondo Jacques DEVOGEL
AFRICAN VARIATIONS Christophe MERZET
VIBRAPHONE FANTAISIE André BROUET
EN COULISSE Jacques DEVOGEL
INFLUX Jean-Pierre DORCHENE
YORUMBI Christophe LELEUCH
FANTOCHE Jacques ROBERT

la 2ème partie sera en grande formation.

précision: le concert commence à 20h30 pétante !

à bientôt

Serge Guinet

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Régler bien les montres avec celle du chef car sinon on va louper le début!!!! à1 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0027 à3

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
c'est l'ensemble percu qui débute ??

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Oui mon cher Krichon, et en plus il y aura la composition d'estelle poulat au programme

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Maintenant c'est au tour de la fraternelle de faire un super concert...

Allez on se motive et on y va.....

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Ah la la, ça se prépare ... /batt Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0010 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0027 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0024 Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 0028

Alors pour les fans de bf, préparez votre itinéraire pr samedi direction st georges d'espéranche !!!!

Attention le chef a dit 20h30 pétante !!!! Clin d'oeil

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
à1Un concert qui vaut le détour, mais pour cela, il faut se déplacer à St Georges d’Espéranche samedi soir à 20h30 pétante et découvrir plus de 55 musiciens qui vous promettent un accueil agréable. J’espère vous voir samedi …Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Musiqu12

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
N'oubliez pas de venir nous applaudir samedi soir à St Georges d'Espéranche, vous pourrez apprécier la voix d'une petite fille qui a à peine 13 ans et qui fera la présentation du concert ! D'ailleurs celle-ci a assuré le protocole sous l'arc de Triomphe et a allumé avec un jeune garçon d'une autre société la flamme du Soldat Inconnu ... Je m'en vente un peu car c'est ma petite soeur ! A samedi j'espère !

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
au risque de m'attirer quelques foudres, je ne ferai aucun commentaire...mais j'ai rectifié ton post Elodie...

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
En esperant fonctionnera mieux qua larajasse.

Félicitation pour la petite soeur.
Et je te à samedi avec krichon.

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Bon, ben moi je suis prêt !
Alors, je fais chauffer le clairon pour "Fantoche"...

@ ce soir !

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Bon concert à la Fraternelle et amitiés à SG ! Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 03

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Bon concert à toute l'équipe de St Georges..
Qq Compiègnois devaient le voyage jusqu'en Isére mais....manque de temps...
La prochaine fois......j'espere
Amitiés à Serge et ses musiciens
Reblochon

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Dommage , car on aurait eu un peu plus de temps pour boire discuter que l'autre samedi à Paris ...!! Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 10

A la prochaine ...!!! Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) 13

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Tout es prêt !!!!

Attention Mesdames et Messieurs installez-vous bien gentilment, ça va commencer... /1

@+

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
C'est vraiment dommage que je ne puisse venir a ce concert car actuellement je suis en Normandie....
Je Souhaite un concert pleins de reussite a cette société et leur "chef" SG et egalement un tres bon concert aux spectateurs....

Je compte sur vous pour avoir un maximum de détails concernant cette soirée...photos et vodéos...pourquoi pas...

Bon vent musical a tous (enfin pas trop frais tout de meme lol)....

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
BON CONCERT A TOUS


Dommage que ce soit si loin ,sinon ce serait avec plaisir d'être parmi les spectateurs de ce concert qui j'en suis sûr sera Top !

Mais, habitant dans le NORD,ça fait quand même de la route.
Je pense à vous, .........et surtout n'oubliez pas de penser à nous,(ceux qui aurez voulu être parmi vous pour ce concert),.............des extraits vidéos..........et beaucoup d'extraits vidéos!!!!!....LOL

MERCI d'avance pour ces extraits!!!!!!
Entre forumeurs,on peut bien faire ça!!!!!!!

En attendant des news de ce concert,éclatez vous.

Stéph

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Excellent concert que ce Concert d'Automne

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Progstgeorgeswn3

En effet belle idée que ces deux parties bien distinctes .

- Les petits ensembles nous ont ravi avec un coup de coeur particulier pour les deux mouvements d'ESPERANZA de Laurent Sarotte et pour VIBRAPHONE FANTAISIE d'André Brouet, interprétée magistralement par Hélène .

- Pour la seconde partie, j'attendais INSOUCIANCE avec une certaine curiosité . Belle pièce, délicate mais fort bien rendue par l'orchestre de la Fraternelle.
Cet ensemble était tout à fait à son aise dans ce programme varié certes mais plutôt "classique" !
J'ai particulièremenr apprécié aussi l'interprétation de MARCHE OU REVE de JJC.

Pour résumer l'impression globale : une grande musicalité, un équilibre souvent parfait des pupitres et une grande cohésion...

BRAVO
encore à Serge et son orchestre pour cette excellente soirée ..!

Nous étions une petite équipe de spectateurs du Forum : Jérémy, Diablotin, Camille0 et moi. et on a rencontré des forumeures (et euses) de St Georges. Nous avons pris une photo souvenir .
Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Dscn1344but4
et pis une autre (avec le sourire et les pseudos) là:
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?p=33574#33574

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Pour ma part (avis de musicien) Prestation excellante! Et content d'avoir mis des visages sur des pseudos!

Je n'ai pas lu le topic avant de partir, sinon j'aurais volontier pris quelques vidéos. Cependant voici quelques photos de l'avant concert.

Voyez la salle de concert avant l'entrée du public. (jusqu'a 650 - 700 entrées.. à confirmer!)

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Dsc003401024x768yx2


Remarquez l'écran géant a gauche!

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Dsc003411024x768iq8


Une fois allumé sa donne SA!
Non.. Non.. c'est pas moi sur la photo! :pan:

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Dsc003461024x768bc4

Et un grand merci a notre partenaire pour le fleurissement de la scene! vraiment très beau!

Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) Dsc003431024x768dh1

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
Belle prestation hier soir !
Bravo à tous et merci également au public venu nombreux !

Un grand bravo à toute l'équipe pour les résultats et les bons moments passés cette année !
Un premiers prix avec mention d'honneur à Paris en Juin et 3 concerts de suite en octobre et novembre qui m'ont particulièrement réjouis !

Merci pour ces bons moments de BF ! Et bonne fin d'année à tous !

descriptionConcert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38) EmptyRe: Concert de la Fraternelle de St Georges d'Espéranche (38)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre