BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionla Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11 Emptyla Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11

more_horiz
La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage sera présent à la 30 Edition du Corso de la Fête du Vin Blanc (coquet village dans la Drôme, aussi un des au lieu de production d'abricot et de Crozes Hermitage) ,d'ou je suis originaire.

Nous serons aux côtés de plusieurs que j'ai choisi (puisue je file un coup de main au comité des fêtes de Mercurol-Veaunes pour l'organisation de cette belle fête viticole à la gloire de Bacchus et du vin blanc) seront donc présent La Batterie Fanfare d'Yssingeaux, le Groupe Folklorique Canto Cigalo du Pontet, la Péna de Chabeuil, la Péna du Pontet.

descriptionla Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11 EmptyRe: la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11

more_horiz
Venez découvrir un charmante commune du canton de TAIN L'HERMITAGE !!!!
Hier soir j'ai fait une dégustation du vin blanc de l'Edition 2006 il est vraiment divint, ma bf sera présente dans le Corso moi je serai expetionnellement là pour aider le comité des fêtes de Mercurol/Veaunes pas l'animation de cette fête !!!

descriptionla Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11 EmptyRe: la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11

more_horiz
Venez nombreux assister a se superbe Corso Dimanche (il annonce du beau temps)

descriptionla Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11 EmptyRe: la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11

more_horiz
Venez nous voir dimanche au Corso de Mercurol dans la Drôme avec une autre bf (Yssingeaux) et d'autres groupes Bandas et Folkloriques.
Le vin blanc de Mercurol est délicieux !!!!

descriptionla Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11 EmptyRe: la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage à Mercurol le 5/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre