BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
La Batterie Fanfare l'Echo de l'Hermitage vous propose son concert le samedi 07 mars à 20h30 Espace Rochegude en deuxieme partie ce sera du Gospel.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
J'espère bien y aller !

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
Je vous donnerai le programme de cette belle soirée demain !

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
Je ne pourrais pas venir ,mais je vous souhaite de passer une trés bonne soirée et un bon concert. trompette

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
L'echo de Ramberchamps de Robert GOUTE
Corso de Daniel TASCA
Pepita de Jacques DEVOGEL
Just a little rock de Matthieu FRAYSSE
Cuba de Jacques DEVOGEL
Twist de Alain LANTIN
Volcania de Guy COUTANSON
Tambour en tête de André SOUPLET

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
Un bon concert !!!
Plusieurs forumeurs present cela fait vraiment plaisir je mettrai une petite photo souvenir de leur passage, merci de leur visite à Tain l'Hermitage.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars ! EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage le Samedi 07 Mars !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre