BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyMARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
MARANS ! Quel est son secret?

Plus de 20 ans en GPN, l'une des BF la plus célebre, un chef : JEAN-MARIE.

On ne peut pas dire que l'on voit Marans partout, mais, sans que l'EVEIL soit present aux Grands Prix : on lit MARANS sur les bouches, en parcourrant ce site : MARANS est présent dans de nombres discussions...Pourtant, à ce que j'en ai vu, seulement 3 marandais naviguent sur se site.
Comment ? Pourquoi ? Mais qu'ont ils reçu, pour pouvoir donner autant sujet à discussions ?
Face à un tel "phénomène", je me pose et je vous pose une question: Pourquoi s'inquiète-t-on de l'avenir de la B.F.?
Donc pour ne plus se poser cette question faut il peut etre répondre à celle-ci:
MARANS ! Quel est son secret?


Candie de Brest: je suis impatiente de recevoir vos avis surtout vous : les marandais: MARANS ! Quel est son secret? Icon_ban HELP MARANS ! Quel est son secret? Icon_ban

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
candie a écrit:
MARANS ! Quel est son secret?

Plus de 20 ans en GPN, l'une des BF la plus célebre, un chef : JEAN-MARIE.

On ne peut pas dire que l'on voit Marans partout, mais, sans que l'EVEIL soit present aux Grands Prix : on lit MARANS sur les bouches, en parcourrant ce site : MARANS est présent dans de nombres discussions...Pourtant, à ce que j'en ai vu, seulement 3 marandais naviguent sur se site.
Comment ? Pourquoi ? Mais qu'ont ils reçu, pour pouvoir donner autant sujet à discussions ?
Face à un tel "phénomène", je me pose et je vous pose une question: Pourquoi s'inquiète-t-on de l'avenir de la B.F.?
Donc pour ne plus se poser cette question faut il peut etre répondre à celle-ci:
MARANS ! Quel est son secret?


Candie de Brest: je suis impatiente de recevoir vos avis surtout vous : les marandais: MARANS ! Quel est son secret? Icon_ban HELP MARANS ! Quel est son secret? Icon_ban



Salut Candie !!!

Je sais qui se cache derrière ce pseudo... mais par confidentialité je ne dirai rien !!!

Comme tu le résume dans ton message, une seule devise caractèrise l'EVEIL de MARANS. Cette devise nous l'avons reçu de Dominique DELBANO, chef de la batterie fanfare de l'EVEIL de 1963 à 1986 et qui disait : "J'ai reçu peu, mais ce peu je le donne".

C'est cette devise qui nous anime depuis plusieurs années et il n'est pas rare de nous retrouver dans les jurys de concours ou autres stages. Passion, échanges, rencontres... tels sont nos let-motivs depuis plusieurs années et que nous souhaitons faire partager au plus grand nombre...

Musicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
bsr....... a, MARANS..... !!!! moi , je suis natif de charente maritime , et cette célébre bf me fais révé depuis mon plus jeune age!!!!! j' ai le bonheur d 'avoir joué ce wkd avec les p'tits marandais , et de l ' intérieur ils sont normaux!,mais j ajouterai 1 milliard de diése telemen ils respectent leurs vis a vis , dégage la maran's attitude , un sens de la convivalité hors norme !!!!!, et surtout leurs belles siréne qui ont tjrs un motif pr danser ,qu 'elles soient sur ou en dehors de scéne; notament lorsque d 'autres bf jouent!! et ca en général personne ne le fait , quel dommage car cela permet que les gens sourient et ce lache!! et j allais zapper,..... les huitres... ca aussi c' est génial quel moment de convivalité!!!! ,le feux d'artifesse......pardon,d'artifice! la aussi les gens sont heureux! bref; ils des méga cadres tous trés efficacent,tous des nevrosé .. label éveil de MARANS ; quand je pensent que des IMBECILES se sont permis(ou se permettent encors) de les déclaré MORT,JE DIS QUE LA JALOUSIE... BOU C EST NUL!!!!!!!!!!!!! on doit tous veiller a la survie de nos asso, et d 'etre fier que cette" jeanne calman" de la bf soit tjrs DEBOUT!!!!!!! merci MARANS, ET NON MARANS N 'EST PAS MOURU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
lamotte a écrit:
bsr....... a, MARANS..... !!!! moi , je suis natif de charente maritime , et cette célébre bf me fais révé depuis mon plus jeune age!!!!! j' ai le bonheur d 'avoir joué ce wkd avec les p'tits marandais , et de l ' intérieur ils sont normaux!,mais j ajouterai 1 milliard de diése telemen ils respectent leurs vis a vis , dégage la maran's attitude , un sens de la convivalité hors norme !!!!!, et surtout leurs belles siréne qui ont tjrs un motif pr danser ,qu 'elles soient sur ou en dehors de scéne; notament lorsque d 'autres bf jouent!! et ca en général personne ne le fait , quel dommage car cela permet que les gens sourient et ce lache!! et j allais zapper,..... les huitres... ca aussi c' est génial quel moment de convivalité!!!! ,le feux d'artifesse......pardon,d'artifice! la aussi les gens sont heureux! bref; ils des méga cadres tous trés efficacent,tous des nevrosé .. label éveil de MARANS ; quand je pensent que des IMBECILES se sont permis(ou se permettent encors) de les déclaré MORT,JE DIS QUE LA JALOUSIE... BOU C EST NUL!!!!!!!!!!!!! on doit tous veiller a la survie de nos asso, et d 'etre fier que cette" jeanne calman" de la bf soit tjrs DEBOUT!!!!!!! merci MARANS, ET NON MARANS N 'EST PAS MOURU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l'Eveil de Marans est bien vivant et vient de sortir un nouveau CD. N'hésitez pas à le commander à Pascal Fonteneau.
(au plaisir de te revoir Pascal!)

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Salut candie!Le secret de l'Eveil de marans?I don't know!!!
Certainement son Chef,ses musiciens,l'amour de la musique en général et de la BF en particulier,dans notre association on peut dire qu'on est tous plus ou moins tombé dedans dès notre naissance et ça continue!!!Et puis l'envie de toujours être au top et surtout de se faire plaisir avant tout et comme nous le répète toujours notre chef adoré:Ce n'est pas les autres qu'il faut chercher à battre mais toujours essayer de se dépasser soi-même en communion les uns avec les autres!Il est peut-être là le secret!!! :flower:

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Salut à vous les zicos!
Tout d'abord,quel plaisir de voir pleins de marandais (et marandaises)sur ce forum qui est génial!Je crois que le secret est simple:Etre au service de la musique et de notre BF.Je crois aussi que chaque musicien joue pour aider son voisin et non pour essayer de se montrer individuellement.Un collectif sans ambiguité!
"La musique c'est tout un art,il ne faut rien laisser au hasard!"
Bonne musique à vous tous!!! MARANS ! Quel est son secret? 0019

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
A MARANS , c'est tout une belle histoire... de GPN en GPN ce sont des souvenirs et une expérience qui s'est construite et une grande famille en fait! en tant qu'ancienne musicienne de Marans j'ai toujours en moi cet esprit de famille et j'en ai la nostalgie et c'est bien ça le plus extraordinaire!
le secret ? et bien jouez avec votre coeur ,votre musique en sera bien meilleur!

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
je pense qu'il n'y a pas de secret d'état à l'Eveil, c'est plus la joie de se retrouver tous ensemble pour faire de la musique et surtout comme l'a dit Manue le tous c'est de se faire plaisir
mais c'est pareil dans toute les BFs :flower:

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Je crois qu'il ny a plus de secret...... LA PASSION ! ! ! !
Je les ai vu animer le mariage de deux de leurs anciens zicos(je ne cite personne ...) , et tout ce que je peux dire c'est CLAP ! CLAP ! CLAP ! CLAP ! Bravo à vous !!!!

PASCAL, en parlant de votre CD, il est passé 3 fois dans la voiture au retour et c'est nikel ! ! ! Avec ce suberbe Medlet en final..... Du grand MARANS ! ! ! !
Continuez comme ca ! ! !

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Le secret de Marans ... c'est d'être marrant lol. Desole c'était trop tentant. Entre nous bravo les gars c'est du très bon boulot !!!!!

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
lord-lokhraed a écrit:
Le secret de Marans ... c'est d'être marrant lol!. Desole c'était trop tentant. Entre nous bravo les gars c'est du très bon boulot !!!!!


Tu sais ce que tu viens de faire? un bide! meme moi qui suis con a l'origine, je ris meme pas! tu n'etais pas marrant du tout!

En tout cas, Bravo pour la longevité de cette BF!!

Venant de toi je le prend comme un compliment, vu le tas de blagues lourdes que tu connais; Kad et Olivier sont de ta famille avec Sim et Roucas non ? :lol!:

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Moi aussi j'y était au mariage (magnifique we) et je pense que leurs secrets sont la SIMPLICITE thumright , la RIGOLADE thumleft et la NON PRISE DE TETE. afro

Un grand bonjours de noyal à tous les marandais musiciens ou non.

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
trompasse a écrit:
Moi aussi j'y était au mariage (magnifique we) et je pense que leurs secrets sont la SIMPLICITE thumright , la RIGOLADE thumleft et la NON PRISE DE TETE. afro

Un grand bonjours de noyal à tous les marandais musiciens ou non.



Ravis de vous avoir revu lors du mariage de H... et S...

J'espère que le retour s'est bien passé !

Dans l'attente de vous revoir, mes amitiés à tous les zicos de NOYAL !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
trompasse a écrit:
je pense que leurs secrets sont la SIMPLICITE thumright , la RIGOLADE thumleft et la NON PRISE DE TETE. afro


je pense qu'il a super bien résumé le soit disant secret
et merci pour avoir joué avec nous lors du petit beuf dans la cour de l'éveil /3 /batt

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
salut les filles (noyal marans etc ) nous aussi nous etions au mariage
quel mariage!!!!!!!

/7 wiwi de noyal tu es notre heros
ca faisait longtemps que je n'avais pas joué avec L'EVEIL et j'ai pu constater
qu'il y a toujours une belle solidarité dans ce groupe MARANS ! Quel est son secret? Amoureux

trompette musicalement à vous tous bisous à9

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
ptitejame a écrit:
trompasse a écrit:
je pense que leurs secrets sont la SIMPLICITE thumright , la RIGOLADE thumleft et la NON PRISE DE TETE. afro


je pense qu'il a super bien résumé le soit disant secret
et merci pour avoir joué avec nous lors du petit beuf dans la cour de l'éveil /3 /batt


Réel plaisir d'avoir joué avec vous ! ! ! !

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Très belle prestation de marans malgré l'accoustique (église!) et de même un réel plaisir d'avoir joué parmi vous au p'tit boeuf
Le CD est vraiment très bien l'idée du medley est bien un seul bémol dommage qu'il n'y ait pas plus de morceaux mais je le conseille fortement voili voilou

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
coucou c'est candie la mariée de samedi merci a tous d'avoir été parmis nous c'était vraiment super merci merci merci...........super ambiance grâce a vous tous bisous et a bientôt.......

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
Pour nous aussi c'était super cool de jouer avec vous tous!Gros bisous à tout le monde et encore une fois Vive les mariés!!!!!!!!!!!!!

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
:pan: Allez voici un autre secret de Marans ; pendant les vacances... ils font toujours de la zik, rien ne les arrête, ils ont ça dans les veines, la preuve :
MARANS ! Quel est son secret? 04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MARANS ! Quel est son secret? 04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MARANS ! Quel est son secret? 03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMARANS ! Quel est son secret? EmptyRe: MARANS ! Quel est son secret?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre