BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Me revoila et oui !!!
Pourquoi????

Simplement pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles

En 2007 "CELTICUIVRES" en concert sera:

-Le Samedi 3 Mars à Cournon d'Auvergne Festival Inter-Notes
(Didier Martin nous en dira surement plus bientôt).

-Le Vendredi 11 Mai à Locoal Mendon(56) Festival roñsedmor 2007

Pour acheter le cd CELTICUIVRES c'est ICI

à bientôt les KOOOOOOOOOOOOOPINS



www.batterie-fanfarecompiegne.org

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
A cournon, je le savais deja...et Kioukiou et moi y serons certainement....
alors au mois de mars...les koopains

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
hlanders a écrit:
A cournon, je le savais deja...et Kioukiou et moi y serons certainement....
alors au mois de mars...les koopains


Yes cool...ah l'auvergne, c volcans!!!! CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 03

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Me revoila et oui !!!
Pourquoi????

Simplement pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles

En 2007 "CELTICUIVRES" en concert sera:

-Le Samedi 3 Mars à Cournon d'Auvergne Festival Inter-Notes
(Didier Martin nous en dira surement plus bientôt).

-Le Vendredi 11 Mai à Locoal Mendon(56) Festival roñsedmor 2007

Pour acheter le cd CELTICUIVRES c'est ICI

à bientôt les KOOOOOOOOOOOOOPINS



www.batterie-fanfarecompiegne.org


Dommage que ce soit le vendredi car Locoal Mendon à 15km de chez moi mais à 15 jours du GPN ca sera dur de rater une répet.....

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Pour la soirée Celticuivres à Cournon...il faut aussi ajouter que le Bagad d'Aurey est invité.... CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 06

Je pense que la rencontre entre les 2 BFs Compiègne - Cournon + le bagad d'Aurey et les solistes bretons de Celticuivres ça risque de meuler grave!!! CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 10

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
reblochon a écrit:
Pour la soirée Celticuivres à Cournon...il faut aussi ajouter que le Bagad d'Aurey est invité.... CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 06

Je pense que la rencontre entre les 2 BFs Compiègne - Cournon + le bagad d'Aurey et les solistes bretons de Celticuivres ça risque de meuler grave!!! CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 10

AURAY....

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Massilia56 a écrit:

AURAY....


Exact AURAY ... oh j'suis un gros navet en orthographe...Pardon!!! CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 Icon_ban

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
J'essaierai d'etre de vos spectateurs au concert de Locoal Mendon...
Quant au concert à Cournon avec le bagad d'Auray, ca risque de donner!!!

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Merci, on te dira ça le 5 mars au reveil pour Cournon , mais on doute pas !!!!

Sinon tu pourras également venir nous voir le 8 août sur scène au "Festival Interceltique de Lorient"
Celticuivres fait parti de la prog "IN" du FIL.

Amitiés Magic,

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Je compte bien pouvoir aller boire une mousse à l'interceltique comme tous les ans d'ailleurs!! cette année l'Ecosse est à l'honneur ( y'aura du kilt à perte de vu CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 0021 )... Et puis à l'occasion, si je suis là au bon moment j'irai vous voir!!!

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Juste pour remettre le sujet au "goût du jour"!
En espérant vous voir ce week-end en Bretagne, boire un coup et discuter ensemble.
Donc concert Celticuivres à Locoal-Mendon à 20h30 ce vendredi 11 mai (tous les musiciens de Compiègne ont pris leur journée, pas évident, mais quand on est motivé on y arrive!). Donc tout ça dans le cadre du 20èmefestival de Locoal qui dure déjà depuis 8 jours dans la salle "Emeraude".
A bientôt.

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Dommage pour ce week end je suis déjà occuper, ce n'est que partie remise, je serai probablement à Lorient! Pour découvrir en vrai "Celticuivre"
à bientôt

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
Juste pour remettre le sujet au "goût du jour"!
En espérant vous voir ce week-end en Bretagne, boire un coup et discuter ensemble.
Donc concert Celticuivres à Locoal-Mendon à 20h30 ce vendredi 11 mai (tous les musiciens de Compiègne ont pris leur journée, pas évident, mais quand on est motivé on y arrive!). Donc tout ça dans le cadre du 20èmefestival de Locoal qui dure déjà depuis 8 jours dans la salle "Emeraude".
A bientôt.


Vous allez vous amuser, il y a une super ambiance à locoal mendon et ça joue

Bon week end

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Donc je confirme répet vendredi donc pas dispo....

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Moi je confirme que je vais bien vous écouter demain soir... et pis un petit fest noz après pour évacuer le stress de la semaine, ca ne se refuse pas!!! :ere:

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Attention on signale un bus de picards en direction des côtes bretonnes.... CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 06

Aîe Aîe Aîe ....

Bon Celticuivres aux Koopins .... qui ont un patron sympa qui a pu les libérer!!!! CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 Icon_ban CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 Icon_ban CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 Icon_ban CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 Icon_ban CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 08 CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 08 CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 08 CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 14 CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 14 CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 14

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
'core une info....

un reportage est prévu pour le JT de TF1 sur ce festival et Celticuivres......

....à suivre......

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
ben .... alors ce concert en bretagne??? on est tous en halaine on attends avec impatience le compte rendu une BF qui fait du celtique avec un bagad en terre bretonnec'est pas commun hein? hein? hein?

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
Ben ouai, s'tait bien, mouai ,
y'avait des bretons.....mouai
et des bretonnes mouai

c'est dingue hein? hein? hein?

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
des picards en bretagne ? je les croyaient à l'eurovision ! ....les koopings:j'ai pas reconnu la chanson de 3h34 !!!!! bises.

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
T'as pas reconnu , ça m'étonne pas !!!!!!!!

Bon concernant le WE à Locoal Mendon, j' vais schématiser rapidement, ok.

Départ de l'after à 3h00 du mat vendredi arrivée sur place 12h le même jour.
Après un bon repas et une prise de possession de l'environnement local (chez sylviane , le dundee, etc...) tous sur scène pour chauffer , puis balance et répet avec les bretons

18H re sylviane et re dundee, puis repet du finale avec le bagad de Locoal Mendon.
19h repas et discussion diverses et riches de poésie (voulez -vous des détails???)
21h00 chauffe et accord d'ensemble
21h30 en secène début du concert salle pleine

lA SUITE CE SOIR ......................


ah you tchatchatcha KOOPIN 60

descriptionCELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES à Cournon et Locoal mendon en 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre