BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier Emptyblog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
http://blog.ifrance.com/etoilebleue.34

Ce groupe est en reconstruction, n'hésitez pas à laissez vos commentaires, vos encouragements,...

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
sympa la villa de répétition !
je trouve ça bien moi que lorsqu'on voyage, quelques soit notre niveau, qu'on aille de l'avant en s'intégrant dans des petites asso qui ont besoin de monde ! :D

et sinon jejette, vous jouez quoi comme morceaux dans cette BF ?

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
En ce moment nous jouons:
Twist (Lantin)
Espérensa (Sorrote)
Fiesta latina
CFBF
Trad Mark
Chiquita
Anyway
Dans la rue
...

On sort d'un stage aujourd'hui et y a un bon potentiel, le travail ne va pas tarder à payer.
Concert le 8 décembre à Prades (34).

http://blog.ifrance.com/etoilebleue.34

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
ah ouais c'est une bon programme que vous avez ! c'est quand que tu ramène cette BF en anjou pour nous les faire découvrir ?! blog de l'étoile bleue de Montpellier 04 (enfin en meme temps je dis ca, je suis en Angleterre donc je pourrais pas voir ca !)

pour etre dans la meme situation que toi (je joue dans un brass band anglais) je troive ca super motivant de repartir à zéro dans une formation qu'on ne connait pas... très bonne expérience !

au fait jejette, complètement hors sujet mais tu fais quoi à montpellier, c'est pour tes études ?

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Je suis d'accord avec yop à 100/100.

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
AU départ j'y était pour mes études (master staps) et j'y suis resté car j'ai trouvé du taf.
mais je cherche à remonter... quand j'aurais trouvé du boulot la haut !

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Hé les Urtois, vous pouvez admirez vos collègues (lolo et clair) qui ont rejoint l'étoile bleu... ils y sont même en photo !
comme quoi la BF est une grande famille, peu importe le lieu où l'on se trouve on arrive toujours à jouer.
http://blog.ifrance.com/etoilebleue.34

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Juste un message pour souhaiter bon courage à cette BF qui se remonte après un an de pause. J'imagine combien il doit être dur (ou plus dur) de faire vivre un BF dans une grande ville que dans un ville moyenne...Alors bonne saison et travaillez bien.

D'après ce que j'ai vu sur les photos , Laurent d'Urt est aussi dans les rang. Des recrues de choix... pour cette reprise.
Encore bon courage

PS pour jejette : (lol) !!!!

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Je découvre le site grâce à Jejette, et je dois dire qu'on y trouve plein d'infos et plein de gens intéressants.

Et merci à tous pour tous vos encouragements, qui nous font énormément plaisir
Avec ces encouragements, beaucoup de travail et les nouveaux musiciens hyper motivés qui nous ont rejoint, c'est sûr, on va réussir


JiJ
(clairon et trésorier de l'Etoile Bleue)

http://blog.ifrance.com/etoilebleue.34

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Ben dites-donc, moi qui dis à mes collègues sur paris que il y a très peu de bf dans ma région (sud-est) ...
Après celle de L'isle-sur-sorgues et de privas (je crois), voilà que j'apprends qu'il y en a une à montpellier !
Merci le forum et courage L'Etoile Bleue !
Faites la pub de vos concerts sur ce forum, j'y traine souvent et suis qu'à 1h de chez vous.

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
et bien si tu es à une heure de chez nous, tu seras le bienvenue si tu souhaites jouer avec nous de temps en temps! on comprendra que ça te fais de la route mais l'équipe de musicos est sympa, tu verras !

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Juste une petite précision

Dans un des messages de Jejette, une petite erreur s'est glissée : l'Etoile Bleue sera en concert à l'occasion du Téléthon le samedi 9 décembre à 21 heures (et pas le 8 )

On vous attend nombreux à cette date

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Si vous vous rapprochez de chez moi (Avignon) faites signe !
Sinon viendrai sans doute vous faire un ptit coucou.

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Salut les collegues de Montpellier, c Julien l'euphonium de Castres, Thierry me connais c mon prof de stage.
G appris la reconstruction de votre formation et j'en suis tres content car j'appreci bcp les musiciens, j'espere que cette année encore vous viendré nous rejoindre en stage.
Je vous souhaite une bonne année musicale et espere vous revoir tres bientot.
Passer le bonjour a tt le monde de la part de l OBF de Castres

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
ravi de voir Laurent dans les rangs, bon courage à tous

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
Salut Julien, on passera le bonjour à tout le monde de la part de nos collègues de Castres (et les musciens de l'Etoile Bleue vous passent aussi le bonjour)

et Adeline, merci pour tes encouragements

blog de l'étoile bleue de Montpellier 0027

descriptionblog de l'étoile bleue de Montpellier EmptyRe: blog de l'étoile bleue de Montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre