BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyDécès de Raymond BOYER (BF de CHEVANCEAUX)

more_horiz
Je viens d'apprendre ce matin par l'intermédiaire de Laurent SARROTE le décès de RAYMOND BOYER, le père de Jean-François, l'actuel président de la Batterie Fanfare de CHEVANCEAUX et musicien également au sein de cette formation.

Raymond faisait partie de la BF depuis son enfance, et n’avait cessé que ces dernières années, malheureusement atteint de la maladie d’Alzheimer.

Ses obsèques auront lieu mercredi matin à 10h30 à Chevanceaux. La Batterie Fanfare de CHEVANCEAUX sera bien évidemment présente pour lui rendre un ultime hommage.

En mon nom personnel et au nom des musiciens de MARANS j'adresse à toute l'équipe de CHEVANCEAUX, et en particulier à la famille BOYER, nos voeux de condoléances. Qu'ils sachent que nous sommes de tout coeut avec eux en ce moment si douloureux...

Au revoir RAYMOND ! Repose en Paix...

Pascal FONTENEAU

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
Dimanche 19 novembre, mort de Mr Raymond BOYER, musicien dans la baterie fanfare de Chevanceaux. Il se fera entéré mercredi 22 Novembre à Chevanceaux. Une cérémonie sera consacrée en homage à cette homme humble et respéctueux. La batterie fanfare de Chevanceaux jouera quelques morçeaux à son honeur.
Amicalement la BF de chevanceaux.

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
Mes plus sincères condoléances à sa famille et aux musiciens de Chevanceaux.

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
Les plus sincères condoléances de la part des musiciens de l'excelsior de grigny.

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
Les musiciens de la BF des Jeunes Villeneuvois adressent leurs sincères condoléances à la famille et aux musiciens de Chevanceaux.

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
Sincéres condoléances à toute la famille et aux amis de Chevanceaux, l'ensemble des musiciens se joint à moi pour vous assurer de toute notre sympathie.

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
sincères condoléances à la famille et aux musiciens de Chevanceaux.

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
Sincères Condoléances à la famille

descriptionDéçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux EmptyRe: Déçès de Mr Raymond BOYER, rompétiste dans la BF Chevanceaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre