BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Vous l'dites si vous aimez pas !!!! comme d'hab !!!!




Si ça marche pas elle est aussi là :

https://www.youtube.com/v/qo1XF91VlaU


Alors la suite ou pas?????

Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 18:14, édité 1 fois

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Ouais...ça l'air vachement chouette ...là, bien sûr on ne se rend pas bien compte ...mais joué par une bonne BF , ça doit le faire ...!!!UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video 3d-tire-la-langue-3

Moi, j'en r'veux bien une lichette quand même...!! UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video Newsmile

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Salut les Koopins, juste pour dire que je crois que c'est le 2D mouvement et non le 3ème !
Sinon, sympa avec juste deux remarques (puisque vous en demandez) :
- il manque les tubes cloches (ou sur synthé mais leur présence me paraît extrémement nécessaire)
- le tempo est trop lent à mon goût dans le mouvement rapide (132 il me semble).
Bravo en tout cas, ça le fait, avec une mention pour le chefqui a l'air de bien diriger.
Nous aussi, on a pris énormément de plaisir à monter cette pièce très colorée.
A bientôt de la jouer ensemble ou d'échanger les chefs pour un petit stage sympa, non ?

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Salut,

oui, en effet, c'est c'est sympa!!
Comme l'a dit cemapa, on l'a joué à chapdes et on s'est bien fait plaisir, et avec les 3 autres mvts aussi!!
Il y aura d'ailleurs des extraits vidéos aussi, très prochainement (peut être pas d'aussi bonne qualité, mais bon...) .. j'y travaille.... et dès que c'est près, je les met en ligne, promis!

A+

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Krikri si j't'attrape; le tambour c'est fini pour toi, enfin ça s'ra pas simple avec un bras à la place du nez et l'autre dans les f....

Merci de vos commentaires!!

Cemapa: tu auras reconnu le trompettiste et le claironiste tout à droite, je pense, quoique eux aussi son très vieux (voire krichonnesque maintenant!!!)


La vidéo est là:

https://www.youtube.com/v/qo1XF91VlaU

Amitiés Magic,

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Oui tout à fait, et au passage, Gilbert m'a parlé de vous ce lundi à Issy les Moulineaux et de Celticuivres. Il était très content de vous tous et a fait l'éloge du groupe. Ah ça lui manque la BF à Gilbert ... !
Bonne continuation donc.
J'attends le père Patrick dans le solo du 4ème mouvement, j'imagine qu'il s'en cogne un des deux !
A +

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
Salut,

voici une autre vidéo du 2e mvt du 'monde nouveau", interprété par la Jeanne d'Arc lors de son concert du nouvel an le 6 janvier dernier.
Avec en plus le 3ème mvt à la suite (on l'a enchainé avec une présentation sur les mesures percu)


https://www.youtube.com/watch?v=hIv9jW_DfSo

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
PS: comment fait on pour mettre en plus du lien, l'image de la video?

Merci...

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
salut, chez quel éditeur on peut le trouver ce nouveau monde, et a-t-il été enregistré intégralement?

descriptionUN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video EmptyRe: UN MONDE NOUVEAU : 2EME VOYAGE - Alain Lantin - Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre