BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
bjr ;y a t il des postes a pourvoir dans les bf militaires en 2007...quel est le niveau d 'entrée..biz

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyRe: Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
merci, mais je me suis planter; je parler de poste au gros tuba, désolé !biz

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyRe: Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr ;y a t il des postes a pourvoir dans les bf militaires en 2007...quel est le niveau d 'entrée..biz


Je connais un mec qui joue du tuba à la musique militaire de Nantes, mais il paraitrait que sa place serait bientot a prendre par manque de performances. Pleure

Il est sur ce forum, lui pourrai te renseigné si tu es interessé.
C' est solbatba. Oh mais c' est toi Question Exclamation affraid

Bon et bien salut et a bientot. euh j' te promet je sors.

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyRe: Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
bjr aéronef, toi pour le wkd du dimanche 11 février ta déja gagnez un lot de 500 taket Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... 03 , et comme la veille tu viens notre superbe gala a st vincent , c est 1000 taket, t inkéte avec tubach ont te l'expliquer le taket!!!!!!!!!!!!!!! Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... 35

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyRe: Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
meme pas peur

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyRe: Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
Aéronef a écrit:
meme pas peur


et en plus ton copain es poutant impressionnant... :lol!:

descriptionConcours d'entrée dans les bf militaires au Tuba... EmptyRe: Concours d'entrée dans les bf militaires au Tuba...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre