BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Claviers] Musiciens percu claviers Empty[Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
Pour celles et ceux qui font de la percu et tout particulièrement du clavier,
je vous propose de cliquer sur le lien et de télécharger le morceau 6 baguettes.

Vous y verrez Mr E. Sejourné jouer à 6 baguettes sur un marimba accompagné de 3 autres percussionnistes avec comme seul instrument leurs mains et doigts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: la vidéo fait 17Mo

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
Apparement c'est assez difficile d'ouvrir la vidéo ! Dommage ça avait l'air intéressant ! Déjà qu'avec 4 baguettes c'est balaise alors avec 6...
En ce moment, on est en train de monté HAND WORK : pas mal !

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
Il ne faut pas l'ouvrir mais plutot la télécharger c'est plus simple ensuite ouvre là avec ton logiciel habituel

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!!!

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
Salut!
Vraiment sympa cette vidéo!! Sais tu si on peut la trouver dans le commerce?
@ plus!!

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
simplement [Claviers] Musiciens percu claviers 03


________________________

Visiter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
franck a écrit:
Salut!
Vraiment sympa cette vidéo!! Sais tu si on peut la trouver dans le commerce?
@ plus!!


je ne sais pas mais tu peux te renseigner pour le commander auprès d'une grande surface tu devrais réussir à l'avoir.

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
Merci beaucoup, quel bonheur de voir ça pour une percussionniste !

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
J'espère que vous avez été assez curieux poour voir les deux autres vidéos?!!:)

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
Impressionant !!! déjà que l'apprentissage des 4 baguettes n'est pas facile alors a 6 ...

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
J'ai eu la chance de participer à une masterclasse avec E Sejourné et je l'ai "admiré" devant son six baguettes, c'est effarant de voir la légèreté des baguettes, elles volent !!!

A chaumont, nous nous sommes amusé à reprendre le morceau en trichant un tout petit peu : 5 percussionnistes pour 6 baguettes, en audition, c'est visuel, c'est sympa

Avis aux amateurs....

description[Claviers] Musiciens percu claviers EmptyRe: [Claviers] Musiciens percu claviers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre