BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
Samedi 3/03 :
17h30 arrivée de la BF Emak Hor à Layrac
21h concert avec en première partie les Jeunes Gascons puis Emak Hor

Dimanche 4/03 :
15h départ du défilé avec les chars du comité des fêtes et celui des Jeunes Gascons

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
Waaaaaa !!! :D J'aurai pas dit mieux !!! :lol!!:

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
Désolé les amis je ne serai pas là (pourtant le concert est à quelques kilomètres seulement de villeneuve!!)je serai à Cournon pour Celticuivres!!! bon concert Cecile et à Chevalier Blanc et le bonjour aux amis zicos Lot et garonnais.

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
merci ce sera fait Clin d'oeil

dingue ya un paquet de trucs ce week end là, cf mon autre post

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
Moi je pense être là.... hihihi

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
bon ben week end de folie cosmique, petit résumé ...

le samedi concert des jeunes gascons de Layrac avec des morceaux comme Madison et entrée solemnelle d'Alain Lantin ou encore rendez vous de Christophe Dischamps.

Puis deuxième partie c'était nous avec Meteora de André Tellman, Marche funèbre de poutoire, Shadow de Luyperts etc...

Si Moi est par là elle fera certainement un petit commentaire pour l'ensemble :D

Puis la soirée s'est poursuivie avec Pierre notre organiste achordéoniste, claviste :D

On a fini à l'aube dans l'antre du comité des fêtes.

Le lendemain défilé à 15h30 jusqu'à 17h puis retour chez nous

Un accueil exceptionnel pour un week end exceptionnel.

Mon seul regret c'est que celticuivres et le concert de Graulhet à Bidart se soit retrouvés tous sur la même date car je pense que sinon j'aurais au moins participé à deux des trois dates et d'autres forumeurs aussi.

J'espère que l'an prochain on pourra s'entendre dans ce sens même si cela s'avère pas toujours facile à cause des vacances scolaires par exemple.

Heureusement pour les uns et les autres il reste les videos que chacun aura filmé des évenements respectifs en tout cas je l'espère Clin d'oeil

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
Fiou. CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN 44 Que de choses à dire. Le résumé va être dur !

Déjà... Enormissime ! Un week end de pure folie. Puis c'est vraiment trop dur de résumer en quelques mots. Ca fait du bien des week end comme ca. Par contre dur dur la rentrée. Même aujourd'hui, mardi, il reste encore des séquelles.

Si quelqu'un a des photos ou des minis films, j'aimerai bien qu'on m'les envois Neutral Parce qu'ici on a rien du touuuut.

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
Hello TOI!!
C'est vrai qu'on a passé un super Week end!
Je t''envoie un mp pour les photos.
ET bravo à Layrac pour l'organisation!

descriptionCARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN EmptyRe: CARNAVAL DE LAYRAC LE 3 MARS PROCHAIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre