BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
Nous recherchons des formations pour faire un féstival et concert pour fêter nos 20ans.

Cette manifestation sera en 2008 en mai ou juin

Si vous étes partant pour paticiper à cette évènement contactez moi au 06.65.23.69.74 ou par mail fred95_9@hotmail.com.

A bientôt.

Fred

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
Vous êtes combien de musicien à Louvres?
quels sont vos jours et heures de répétitions?

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
nous sommes 15 +- et les jours de répet sont le mardi de 20h30 à 22h30 .

Nous avons un répèrtoir sympa viens nous voir mardi si tu veux tu seras le bien venue.

fred.f

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
Fred,
Tu peux compter sur la BF de Sénart pour ton Festival en 2008.

Si des musiciens naturels de la Bf des Pompiers du Val d'Oise
ont envie de se faire plaisir, c'est le moment d'aller voir à Louvres
je suis certain qu'ils seront bien accueillis.....

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
ce sera avec grand plaisir que je passerais à l'occasion vous voir lors d'une répétition! Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise 0027 Merci.

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
merci joel ,

je te phone demain soir .

a bientot
fred

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
L'OBF de Marcq-en-Baroeul serait intéréssé à participer à ce FESTIVAL pour le 20éme anniversaire de votre BF !!!

On pourra éventuellement en parler à Sénart le 16 septembre prochain....

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise EmptyRe: Bientôt 20 ans la bf de LOUVRES Val d'oise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre