BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La discographie de toutes les BFs !!...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Kévin
cemapa
gianni
zigmu
Yannos
jejette
choco28
musique
didfay
pat2412
Michel47
Florence
MF Lab
Barbatom
Denis
Diablotin
20 participants

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyLa discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Bonjour à tous,
un tableau qui répertorie tous les CD de BF (amateurs et professionnels) est en cours de construction à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour compléter cette liste, il vous suffit de m'envoyer les jacquettes de vos CD par mp...!

voilou

La discographie de toutes les BFs !!... 13

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 13:42, édité 4 fois

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Bravo Jeff pour l'idée et le travail effectué thumleft

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Super idée d'avoir fait cette discotheque.
Bravo Jeff tu auras droit a une mousse vendredi.

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Belle idée, ça fait très 'vendeur" je trouve.

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
cool jeff....
merci...tu sais pourquoi....

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Merki les copains, ravi que çà vous plaise (surtout o boss La discographie de toutes les BFs !!... Musique2 )

Comme vous avez pu remarquez, il me manque certaines dates de sortie de cd alors si certains d'entre vous savent, çà serait cool de me dire!

Et hésiter pas à m'envoyer vos jaquettes par mp, car cette discothèque, c'est la votre, euh, la notre...! La discographie de toutes les BFs !!... Musique3

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Mise à jour avec les cds de :
A-Greiz Kalon : MARCHING BAND BREIZH
Fifres & co : FIFRES ROANNAIS
Supernova : ETOILE D'OR LAUSANNE

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
cool jeff
bon boulot

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
y'a tous les cds la?????
aller aller....

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
hlanders a écrit:
y'a tous les cds la?????
aller aller....

je crois pas copain...! La discographie de toutes les BFs !!... 02 et si vous savez les dates de sortie de CD de :

Aida en fanfare : GARDIENS DE LA PAIX
Big band : AIR
Escales : AIR
Fanfaronnade : POLICE NATIONALE
Galaxie : AIR
Prologue : GENDARMERIE MOBILE

j'suis preneur...! La discographie de toutes les BFs !!... Thinking

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Mise à jour avec :
Maymory : MAY SUR EVRE

nouveauté : 1 lien direct sur le portail !

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Mise à jour avec :
Eveil de Marans : EVEIL DE MARANS
Vents d'ouest : REGION POITOU CHARENTES

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
jeff il doit te manquer le cd "Retour" de la Malmaison, olive essaiera de te le passer. car moi et l'informatique c'est un grand moment

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
il manque aussi le disque de la PP
il faut le demander à Tamino

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Salut
super idée, par contre il me semble que Maymory la date c'est 1997 et non pas 2003.
Jejette si tu pouvais confirmé j'était pas là quand il a été enregistré mais à une année près c'est 1997.

@ + Flo du May

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
T'as raison Flo, je confirme c'est bien 1997.
Au passage, je voulais publiquement te féliciter Jeff pour ta réactivité, pour info j'ai envoyé les infos pour notre CD Maymory à 18h aujourd'hui !!! Waouuuu !

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Super boulot Jeff bien !! La discographie de toutes les BFs !!... 03

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
désolé les copains du may, l'erreur est corrigé et merki à tous pour vos compliments...!

il est important de rappeler que cette discothèque est celle de toutes les bfs et que c'est à vous de la compléter...!

Pour la completer, envoyez moi la jacquette par mp avec l'année de sortie, le titre et le lien du site ou du mail pour le commander...!

ps : vous pouvez aussi m'envoyer votre cd at home pour les ames charitables...! La discographie de toutes les BFs !!... 01 La discographie de toutes les BFs !!... 10 :clac:

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Si je puis me permettre, voici d'autres CD BF à ajouter
Les Pompiers J'écoute (2001) BF des Pompiers de Paris chez Corélia

Fanfares French Brass Band (1996) BF De l'Air chez Corélia

Feezy au Village Fanfare (1999) BF de la Police Nationale chez Corélia

Mouvances (2001) BF des Gardiens de la Paix Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix (voir Tamino)

Répertoire du Tambour Français (1976) Tambours de l'Air chez Corélia

Rythmiques (1991) Tambours de l'Air Chez Corélia

Les tambours de la garde républicaine (2002) Tambours de la garde chez Corélia.

Ballade en Ville par l'OBF de Cournon d'Auvergne pour la date et la commande voir Didier Martin

Emotion (1999) BF de Villers Cotterêt voir avec la BF de Villers Cotterêt

Légende (1998) BF du Pays de Fougère

20 ans déjà (2002) BF du Pays de Fougères

pour ces deux Cd voir auprès de la BF du Pays de Fougère sur leur site

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Année de sortie des CD
FANFARONNADE (2002)

GALAXIE ( 1989)

PROLOGUE ( 1999)

AÏDA EN FANFARE ( 1992)

VENT D'OUEST (2003)

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Jeff je t'envois plein de travail pour compléter la discothèque (voir MP) Bon courage pour la mise à jour.

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Rappel :
c'est une discothèque bf qui est réservé aux cds de bf et tout ce qui est cds de cavalerie, harmonie, tambours, brass band, big band, etc, etc, etc... ne figurera pas dessus!

voilou...!

Merci de votre conpréhension !

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Pour le CD "Fanfares french brass band,"c'est le titre, mais c'est un Cd de la BF de l'Air il suffira de voir les titres.
Je suis étonné pour les tambours, c'est pourtant un instrument de BF non????

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
La discographie de toutes les BFs !!... Musique6 La discographie de toutes les BFs !!... Musique6 La discographie de toutes les BFs !!... Musique6

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
pat2412 a écrit:
Pour le CD "Fanfares french brass band,"c'est le titre, mais c'est un Cd de la BF de l'Air il suffira de voir les titres.
Je suis étonné pour les tambours, c'est pourtant un instrument de BF non????


le meme debat avait eu lieu un moment pour les batteries de tambours qui souhaitaient figurer sur l'annuaire des BFs....
resultat, apres debat, ils ont leur annuaire bien a eux....
peut etre peut on faire comme cela pour les cds?????
qu'en dis tu jeff?

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
hlanders a écrit:
pat2412 a écrit:
Pour le CD "Fanfares french brass band,"c'est le titre, mais c'est un Cd de la BF de l'Air il suffira de voir les titres.
Je suis étonné pour les tambours, c'est pourtant un instrument de BF non????


le meme debat avait eu lieu un moment pour les batteries de tambours qui souhaitaient figurer sur l'annuaire des BFs....
resultat, apres debat, ils ont leur annuaire bien a eux....
peut etre peut on faire comme cela pour les cds?????
qu'en dis tu jeff?

Completez d'abord cette discothèque de cds de bf et après on verra...! çà te va comme réponse Michou ? La discographie de toutes les BFs !!... Thinking

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait en envoyant les cd que j'avais et qui ne figuraient pas, tu vois ce que tu veux mettre, moi çà ne me dérange pas plus que çà qu'il y ait les tambours ou non, comme c'est un instrument de BF et que j'avais ces trois CD j'ai transmis après ce n'est pas grave qu'ils y soient ou non. c'était pour que le catalogue soit le plus complet possible.
Cordialement

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
pat2412 a écrit:
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait en envoyant les cd que j'avais et qui ne figuraient pas, tu vois ce que tu veux mettre, moi çà ne me dérange pas plus que çà qu'il y ait les tambours ou non, comme c'est un instrument de BF et que j'avais ces trois CD j'ai transmis après ce n'est pas grave qu'ils y soient ou non. c'était pour que le catalogue soit le plus complet possible.
Cordialement


merci de cette attention...

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Mise à jour avec :

Ballade en ville : COURNON D'AUVERGNE
Emotion : VILLERS-COTTERETS
Fanfares french brass band : AIR
Feezzy au village fanfare : POLICE NATIONALE
Légende : PAYS DE FOUGERES
Mouvances : GARDIENS DE LA PAIX
20 ans déjà : PAYS DE FOUGERES

voilou...! La discographie de toutes les BFs !!... 04

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Est-il possible d'indiquer lorsqu'un CD
est épuisé afin d'éviter une commande inutile ? CECI EST UNE SIMPLE QUESTION

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
musique a écrit:
Est-il possible d'indiquer lorsqu'un CD
est épuisé afin d'éviter une commande inutile ? CECI EST UNE SIMPLE QUESTION

ben vi, c'est une bonne question ! ben perso, je peux pas deviner, c'est a vous de me le dire si c'est épuisé ou non...! La discographie de toutes les BFs !!... Thinking

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
mise à jour avec :
Rencontres : MARANS / HAUTE SAINTONGE
je sais pas a qui il faut le commander par contre...!
voilou...!

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
mise à jour avec :
Celticuivres : COMPIEGNE
Rencontre : COMPIEGNE

voilou...!

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
ca fait une belle discotheque quand t'as tout ca deja...
mais il doit en manquer non?

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Jeff a écrit:
Rappel :
c'est une discothèque bf qui est réservé aux cds de bf et tout ce qui est cds de cavalerie, harmonie, tambours, brass band, big band, etc, etc, etc... ne figurera pas dessus!

voilou...!

Merci de votre conpréhension !


Euh, à Janzé, nous avons BF et harmonie et les deux formations sont enregistrées sur le même CD !!!


Vv

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Vv a écrit:

Euh, à Janzé, nous avons BF et harmonie et les deux formations sont enregistrées sur le même CD !!!

C'est bon, tu peux envoyer la jacquette du cd, les titres et le lien ou le commander...! les cds mixtes, çà passe...! :)

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Merci ...


Vv

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Jeff a écrit:
mise à jour avec :
Rencontres : MARANS / HAUTE SAINTONGE
je sais pas a qui il faut le commander par contre...!
voilou...!


commande du CD auprès de P. FONTENEAU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal FONTENEAU

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Jeff a écrit:
mise à jour avec :
Rencontres : MARANS / HAUTE SAINTONGE
je sais pas a qui il faut le commander par contre...!
voilou...!


commande du CD auprès de P. FONTENEAU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal FONTENEAU

Ok, c'est mis à jour...! :)

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
hlanders a écrit:
ca fait une belle discotheque quand t'as tout ca deja...
mais il doit en manquer non?

c'est ce que j'me disai aussi copain...! La discographie de toutes les BFs !!... Thinking

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Sinon ya ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
bonjour a tous
superbe idée que cette discothéque.
j'ai juste une petite idée .
ça serai pas mal si a un grand rendez vous style GPN il y avait une petite place dans un stand .
pour que les formation qui ont fait des cd puissent les déposer a la vente.
les avantages : écouler les invendus et pour l'acheteur pas de frais de port .

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
ça serai pas mal si a un grand rendez vous style GPN il y avait une petite place dans un stand .
pour que les formation qui ont fait des cd puissent les déposer a la vente.


excellente idée,
Les gars de Quédillac... vous prenez ?

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Vi super idée mais c'est pas le sujet...! La discographie de toutes les BFs !!... 04
j'aimerai compléter cette discothèque o maximun et j'suis sur qui doit en manquer quelques uns de CD, non ? La discographie de toutes les BFs !!... Thinking

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
et le premier CD de la Malmaison

RETOUR

je ne sais plus en quelle année

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Yannos a écrit:
et le premier CD de la Malmaison

RETOUR

je ne sais plus en quelle année

ben si quelqu'un la chez lui et veux me scanner la pochette et me mettre les titres du CD et l'année de sortie... je prends ! :)

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Jeff a écrit:
Yannos a écrit:
et le premier CD de la Malmaison

RETOUR

je ne sais plus en quelle année

ben si quelqu'un la chez lui et veux me scanner la pochette et me mettre les titres du CD et l'année de sortie... je prends ! :)


vincent tu dois l'avoir je pense !!!!!!

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
Jeff a écrit:
Yannos a écrit:
et le premier CD de la Malmaison

RETOUR

je ne sais plus en quelle année

ben si quelqu'un la chez lui et veux me scanner la pochette et me mettre les titres du CD et l'année de sortie... je prends ! :)


C'est parti par mp !

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
J'ai ce CD je scanne et je t'envois par message perso par contre je n'ai pas la date.

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
mise à jour avec :
Retour : MALMAISON

Rappel :
Bonjour à tous,
un tableau qui répertorie tous les CD de BF (amateurs et professionnels) est en cours de construction à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est important de rappeler aussi que cette discothèque est celle de toutes les bfs et que c'est à vous de la compléter...!

Pour la completer, envoyez moi la jacquette par mp avec l'année de sortie, le titre et le lien du site ou du mail pour le commander...!

ps : vous pouvez aussi m'envoyer votre cd at home pour les ames charitables...! La discographie de toutes les BFs !!... 01 La discographie de toutes les BFs !!... 06 La discographie de toutes les BFs !!... 04

descriptionLa discographie de toutes les BFs !!... EmptyRe: La discographie de toutes les BFs !!...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre