BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionMETEORA - André Telman EmptyMETEORA - André Telman

more_horiz
salut, j'entends pas bcp parler sur ce forum de la pièce de A telman "météora" je pense pourtant qu'elle vaut le coup d'etre entendue et surtout jouée... c'est pas extremement difficile, mais il y a qd meme un certain travail a fournir, elle est tres bien écrite, et a de belles couleurs.

descriptionMETEORA - André Telman EmptyRe: METEORA - André Telman

more_horiz
Pour info, "METEORA" a été enregistrée en 2003 par la Batterie Fanfare Régionale Poitou-Charentes sur le CD "VENTS D'OUEST".

Vous pouvez écouter un extrait de ce titre sur le site des Editions Alfonce Production qui distribue justement ce titre.

Un titre à écouter d'urgence et que je conseille fortement...

Pascal FONTENEAU

descriptionMETEORA - André Telman EmptyRe: METEORA - André Telman

more_horiz
nolac a écrit:
salut, j'entends pas bcp parler sur ce forum de la pièce de A telman "météora" je pense pourtant qu'elle vaut le coup d'etre entendue et surtout jouée... c'est pas extremement difficile, mais il y a qd meme un certain travail a fournir, elle est tres bien écrite, et a de belles couleurs.


Il resemble a quel genre de morceau? LES TATARS,ARIZONA,?????
Si tu l'as enregistré,mais le sur le forum pour que l'on puisse l'écouter!!!
Aller NICO,essaye de nous le mettre,tu as que ça a faire de tes journées !!! LOL

Stéph

descriptionMETEORA - André Telman EmptyRe: METEORA - André Telman

more_horiz
nous la jouons avec St Vincent, je vais voir avec Tubach s' il peut la mettre ce week end

descriptionMETEORA - André Telman EmptyRe: METEORA - André Telman

more_horiz
Vous pouvez écouter des extraits de ses compos ici : http://www.alfonce-production.com/main.php?page=compositeurs&id=59&lang=fr

descriptionMETEORA - André Telman EmptyRe: METEORA - André Telman

more_horiz
C'est assez sympa, avec les timbales à l'honneur en particulier.
J'aime bien l'écriture d'André Telman, d'ailleurs le PSAUME est très sympa pour montrer la diversité du genre batterie fanfare.

descriptionMETEORA - André Telman EmptyRe: METEORA - André Telman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre