BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
J'ai composé il y a quelques mois une pièce lente qui s'intitule Le gardien du sommeil.
Elle est assez simple et sonne bien ( il me semble). Elle met tous les pupitres en valeur, notamment une belle mélodie de tuba.
En percussion, il y a batterie,2timbales ad lib.,claves, tambour de basque, chimes.
Cette pièce est disponible aux éditions Alfonce production.
Cette pièce est basée sur les couleurs et des enchaînements harmoniques étonnants.
J'ai dirigé cette pièce samedi 19 mai au soir à Chevanceaux avec la BF des Vents marine.
Pour ceux qui étaient présents ce soir là, peut-être que vous vous en rappelez?...
Fais-moi confiance et joue la...
André

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Pour en avoir fait une lecture hier avec la BF-MRTIDF, je vous confirme que cette pièce facile est agréable à jouer et à écouter.
N'hésitez pas une seconde ! ! !

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
TELMAN a écrit:
J'ai composé il y a quelques mois une pièce lente qui s'intitule Le gardien du sommeil.
Elle est assez simple et sonne bien ( il me semble). Elle met tous les pupitres en valeur, notamment une belle mélodie de tuba.
En percussion, il y a batterie,2timbales ad lib.,claves, tambour de basque, chimes.
Cette pièce est disponible aux éditions Alfonce production.
Cette pièce est basée sur les couleurs et des enchaînements harmoniques étonnants.
J'ai dirigé cette pièce samedi 19 mai au soir à Chevanceaux avec la BF des Vents marine.
Pour ceux qui étaient présents ce soir là, peut-être que vous vous en rappelez?...
Fais-moi confiance et joue la...
André


Je m'en rappele ! J'y étais...

Pascal FONTENEAU

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
je me rapèle de cette pièce au stage d'assem 17 et c'est vrai qu'elle sonne bien !! malgré la percu qui était débordé LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman Icon_ban
mais c'est une pièce très sympa a écouter !!

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
J'ai écouté cette pièce interprétée par la MRTIDF ce weekend à Brûlon (53) et il est vrai qu'elle est fort agréable...
Peut-on savoir si elle existe sur un support audio?
Merci d'avance,

Samuel

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyLe gardien du sommeil

more_horiz
Bonjour


Nous avons également joué cette pièce lors de notre concert de gala au mois de mai de cette année.Agréable à jouer et à découvrir.Bravo et merci Mr Telman.

Joseph BF de Forbach


bfforbach.com

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Est-ce que, par hasard ,cette pièce aurait été enregistrée par la MRTIDF ou la bf de Forbach en live ou une autre BF et, si oui, serait-il possible de mettre l'enregistrement en ligne?
Ce n'est pas pour faire de la pub(bien que...), mais simplement pour avoir un support.
Merci,
André

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Nous l'avons joué en concert en Mai et Juin dernier . Mais pas d'enregistrement. Désolé André.

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
TELMAN a écrit:
Est-ce que, par hasard ,cette pièce aurait été enregistrée par la MRTIDF ou la bf de Forbach en live ou une autre BF et, si oui, serait-il possible de mettre l'enregistrement en ligne?
Ce n'est pas pour faire de la pub(bien que...), mais simplement pour avoir un support.
Merci,
André


Bonjour

demande à Davidos par MP, il a un support audio et vidéo.......................

amitiés

Yannos

Dernière édition par Yannos le Ven 19 Déc 2008 - 9:31, édité 1 fois

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Je suis en contact avec Davidos.
André

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Merci beaucoup Davidos pour avoir mis en ligne ce long extrait du Gardien du sommeil sur le forum et You tube.
Merci à Hervé Pavy et ses musiciens pour l'avoir joué en concert.
Au moins, j'ai un support sonore facilement utilisable pour moi et pour celui qui veut écouter.
Merci aussi à tout les actifs de ce forum, sans lesquels ce genre de démarche n'aurait aucun impact.
Amicalement,
André

Yannos dit : de rien

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Belle piéce mais le morceau est-il en entier ou ce n'est qu'un extrait ?
Combien de temps dure le morceau ?
Y a t-il possibilité d'entendre l'intégralité du morceau ?
De belles couleurs en perspective,beau chant de cors,etc...

stéph

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
La pièce dure 3'30''.
Il manque donc le dernier tiers de la pièce.
Elle sonne facilement et est reposante pour les clairons et trompettes, car pas d'aigu.
Niveau supérieure
Pas besoin de gros effectif.

André

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Voici la vidéo complète.!!



Bonne écoute.!

Amicalement

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Merci Davidos,
C'est bien mieux avec la pièce en entier.
André

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
Très belle oeuvre!!!

Merci andré

Amicalement
Philippe

descriptionLE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman EmptyRe: LE GARDIEN DU SOMMEIL - André Telman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre