BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
clochette
Florence
Elodie
nat
NINU
David.B
yop
presidentdestos
Denis
Didier Martin
DT
Diablotin
domb
lacouille
Sarthois
Barbatom
jp
jejette
Riaillouze
didfay
cemapa
krichon
tamino
27 participants

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyA quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Voilà une idée qu'elle est bonne non ?

Chaque fédération devrait élire sa miss BF. Une miss pour chaque région et une Miss BF France...

En Madame de Fontenay, il faut faire LE bon choix.
J'ai quelques hésitations mais après tout on peut aussi se tourner vers un MONSIEUR de Fontenay.

Tiens, je verrais bien Guy Coutanson, il est bientot à la retraite, il faut lui trouver de nouvelles occupations. Et puis le chapeau lui irait tellement bien....
Guy si tu nous lis.... (ptdr !)

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Le plus délicat serait peut-être son chignon ....mais bien caché sous le chapeau ...ça devrait faire ...A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 3d-moqueur-rire-3

Je pense que Guy préférerait faire partie du jury , ça y est encore un concours ...!!, car il a une certaine aptitude à juger " en braille " ...!!! A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Jeune-mariee-bague-5739

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Alors voici un mannequin qui nous presente la tenue BF du forum version "Hiver"....
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Unknow10

Voici maintenant la version "été"
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Miss210

voila les gars....

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Très fort les gars en informatique, je reste rêveur !

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 0021 tu vois, tamino, quand on pense pas bf, ce qu'on fait ! tongue pale Tombe dans les pomme

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
méga coup de gueule!!!! A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 08

je suis horrifiée par ce post!!...il faut toujours que ce soit pr ses hommes et jamais pr nous les femmes!!!....sachez que si vs continuez à penser à une miss BF, je ferais appel à toutes les musiciennes pr créer le concours mister BF!!!!............... What the fuck ?!?

...eh puis quoi encore, on ne va pas se faire marcher sur les pieds tout le temps nous les filles!!!....

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
bas faut pas t'énervé riaillouze, t'es décue de ne pas y avaoir pensé avant c'est tout!!!
rien ne vous empêche de faire un mister BF, mais attends julienas, tu changera peut etre d'avis !

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
riaillouze a écrit:
je ferais appel à toutes les musiciennes pr créer le concours mister BF

moi, je veux bien, mais pas sur que ma photo tienne sur la page :lol!:

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
jejette a écrit:

rien ne vous empêche de faire un mister BF, mais attends julienas, tu changera peut etre d'avis !


tu crois vraiment???...je crois plutot qu'on pourrait organiser, au contraire, un concours mister BF ms remodelé!!!!... :D

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
moi les gars je suis dispo pour elir miss bf et je pense à railliouze qui doit être jalouse qu'on est pas pensée à elle !!! A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Humour :lol!:

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Barbatom a écrit:
moi les gars je suis dispo pour elir miss bf et je pense à railliouze qui doit être jalouse qu'on est pas pensée à elle !!! A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Humour :lol!:


ca se voit que tu ne me connais pas...car si tu m'avais déjà vu, tu changerai directement le principe de miss BF!!!.... A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Bon et bien
RIAILOUZE MISS FORUM !

ça à l'air de te tenir à coeur !
on vote les gars?

mais il nous faudrait tout de même la photo hiver et été riallouze !!!!!

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
lol Jejete...
bon...je vais voir ce que je peux faire pour les filles....

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
jejette a écrit:
Bon et bien
RIAILOUZE MISS FORUM !

ça à l'air de te tenir à coeur !
on vote les gars?

mais il nous faudrait tout de même la photo hiver et été riallouze !!!!!


ca tu peux toujours courir jejette!!!!...JAMAIS!!!!!......

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
qui ne tente rien n'a rien !
bon je me remets au boulot, la pause est terminée !

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
jejette a écrit:
qui ne tente rien n'a rien !
bon je me remets au boulot, la pause est terminée !


je n'ai absolument rien tenté et j'en ai pas l'intention!!!....
en ce qui concerne la pause...excuse bidon qui prouve que tu te dégonfles pr mister BF!!... :lol!!:

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
bon railliouze on jugera ce week end !!!
ma pause est finie au boulot A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 41

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Moi je vote pour celle-ci (une blonde en plus :lol!: )

A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? F_blondem_7377656

OK, Je suis déjà dehors !!

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Je vois que la concurrence est rude, nous avons donc d'un côté Riallouze et de l'autre Taminette
Bonne chance les filles

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Nous les gars de Chaponost, on aurait peut-etre pu enmener Aurelia mais elle s'est cassé la patte... Dommage !

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 01 ben voilà un sujet sympa....hihi
j'aime bien la miss de christian A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Moi je vote pour celle-ci (une blonde en plus :lol!: )



rooo celle là, elle va faire le tour de Paris, j'en ai bien peur !

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
je vote aussi pour la belle blonde

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Demander à jp et bernalisthebest.... lors de la répet du 4 fevrier à grigny. Nous aussi on a une Miss PN A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Coeur A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 45 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 41 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Amoureux A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Humour et en plus elle sera la pour le concert :cask: :) :D pas vrai denis! A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 12 santa geek :lol!!:

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
tamino a écrit:
C.Tavernier a écrit:
Moi je vote pour celle-ci (une blonde en plus :lol!: )



rooo celle là, elle va faire le tour de Paris, j'en ai bien peur !


de Paris seulement ?????? :lol!:

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
apparement il n'y a que Riaillouze qui est interessée
pas beaucoup de concurence, dommage...

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Slt! Bon les filles va p'têt falloir se bouger un peu car pour l'instant y a pas trop de concurence le choix va être vite fait et je pense que Riaillouze n'a pas ses chances face à la Miss de C.Tavernier à moins qu'elle nous fasse une super campagne avec défilé maillot et là je pense que vote passerais pour elle.

Courrage Riaillouze on t'adore

IMPORTANT
Pour ceux qui vont à juliénas, pensez à commencer les Castings "N'oubliez pas les photos pour les copains zicos"

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Floo a écrit:
Slt! Bon les filles va p'têt falloir se bouger un peu car pour l'instant y a pas trop de concurence le choix va être vite fait et je pense que Riaillouze n'a pas ses chances face à la Miss de C.Tavernier à moins qu'elle nous fasse une super campagne avec défilé maillot et là je pense que vote passerais pour elle.

Courrage Riaillouze on t'adore

IMPORTANT
Pour ceux qui vont à juliénas, pensez à commencer les Castings "N'oubliez pas les photos pour les copains zicos"


PARDON????.....je n'ai JAMAIS dis que je me présentais ou que j'étais interessée par ce concours de miss à la noix!!..c'est tout le contraire d'ailleurs!!!....dc Floo, tu es gentil, ms tu vas oublier tout de suite le défilé et tout le tralala!!!.... En colère En colère En colère En colère

non ms quoi alors!!!!!.................. What the fuck ?!?
...si ca continue je vous promet que ceux qui sont à Juliénas vont le regreter!!!!
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Pourkouw A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Hulk_col A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 20 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 32 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 36 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 24 /gjireo A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 08 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 18 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 39

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
j'attend ça avec impatience, j'adore les filles énervées!!

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
aller calmez vous SVP...
Pensez a la bonne humeur et au week end qui nous attends...
bonne humeur et amicalité....

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
bien sur hlanders tout ça est à prendre à la rigolade!!! A samedi

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
riaillouze a écrit:
Floo a écrit:
Slt! Bon les filles va p'têt falloir se bouger un peu car pour l'instant y a pas trop de concurence le choix va être vite fait et je pense que Riaillouze n'a pas ses chances face à la Miss de C.Tavernier à moins qu'elle nous fasse une super campagne avec défilé maillot et là je pense que vote passerais pour elle.

Courrage Riaillouze on t'adore

IMPORTANT
Pour ceux qui vont à juliénas, pensez à commencer les Castings "N'oubliez pas les photos pour les copains zicos"


PARDON????.....je n'ai JAMAIS dis que je me présentais ou que j'étais interessée par ce concours de miss à la noix!!..c'est tout le contraire d'ailleurs!!!....dc Floo, tu es gentil, ms tu vas oublier tout de suite le défilé et tout le tralala!!!.... En colère En colère En colère En colère

non ms quoi alors!!!!!.................. What the fuck ?!?
...si ca continue je vous promet que ceux qui sont à Juliénas vont le regreter!!!!
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Pourkouw A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Hulk_col A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 20 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 32 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 36 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 24 /gjireo A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 08 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 18 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 39



Pauvre Riaillouze!!! pas toujours facile dans ce monde d'hommes !
Un rien les fait tongue


Courage Riaillouze ! affirme-toi !

ET VIVE UNE ELECTION MISTER BF !!!

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Confus J'appuyais simplement Riaillouze !

et vive un MISTER BF !

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Merci Elo de me soutenir!!!...ca fait plaisir de voir qu'au moins une fille défend et soutien la cause féminine en dehors de moi sur ce forum!!!....
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 13
ps: bien sur que c'est de l'humour ce post!!!....

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Bah Elo' fait pas ta timide..............
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 04

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Si j'avais su qu'un concours aussi passionnant se déroulerait à Juliénas, j'aurais fait un effort pour venir ! Puisque Raillouze" insiste,je vote aussi pour elle !
Quand à la "TAMINETTE" c'est une vraie bombe sexuelle... y en a qui disent qu'il y a même un tout p'tit bout de mèche.......

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
hlanders a écrit:
aller calmez vous SVP...
Pensez a la bonne humeur et au week end qui nous attends...
bonne humeur et amicalité....

Ben j'aurai réagi comme toi Hlanders, mais je vois que ça se goupille bien!!
(peut etre aurait il manqué un p'tit A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 41 ou A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Humour )

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Emptya quand l'election de miss forum bf ????

more_horiz
attention important!!!

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
est ce qu'il y aura un défilé en maillot de bain ?

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
en voilà une idée qu'elle est bonne ! lol

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Sur quels critères vous comptez juger les candidates? A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Thinking Tire la langue

je me porte volontaire Clin d'oeil pour le jury... Rougit A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 0021 :D A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 0021

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
sur la grandeur d'ame :)
moi aussi je me porte candidat pour etre jury

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Je propose que la dernière épreuve ( orale ) se passe dans mon bureau... A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 41

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
NINU a écrit:
Je propose que la dernière épreuve ( orale ) se passe dans mon bureau... A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 41


Et bien mr ninu on se prive de rien?? A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Humour A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 0021 oral??? :cask: Tire la langue ou buccal? A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Icon_ban A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Amoureux A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Coeur Clin d'oeil :lol!: drunken :lol!!: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 12 A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 0021

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
nat a écrit:
NINU a écrit:
Je propose que la dernière épreuve ( orale ) se passe dans mon bureau... A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 41


Et bien mr ninu on se prive de rien?? A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? Humour A quand l'élection de miss/ mister forum bf ? 03


Pense-tu aller jusqu'en finale? Clin d'oeil

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
olaaa... ca s'enflamme un peu ! ;-)

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
pas trop vite les amis c estun sujet serieux
faites vos proppositions mais pas de derive svp



vive les blatte

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
Et pourquoi pas une élection mister forum Bf ?!

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
bah voyons, et en string......
Non franchement c'est pas con...
Maintenant il faudrait voir les critères de sélection...

descriptionA quand l'élection de miss/ mister forum bf ? EmptyRe: A quand l'élection de miss/ mister forum bf ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre