BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionMiss France 2006 EmptyMiss France 2006

more_horiz
Je pense que c'est un message autorisé sur ce forum !
Ce soir l'éctection de miss France..

Vos réactions ?
Pour moi, attendre 30 min pour voir Miss Picardie ... lol

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
Les miss france c'est de la daube Miss France 2006 28 , ce soir il n'y a qu'une chose qui compte c'est le 36 37 Miss France 2006 0027 Miss France 2006 0027 Miss France 2006 0027

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
En effet ! numéro en image msn pour moi depuis hier soir !
C'est vraiment bien de voir chaque année les progrets de la recherche grace au téléthon.

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
Miss France 2006 Missf12hc.thMiss France 2006 Missf23nu.th

Regarde comment Geneviève éduque ses pouliches... Miss France 2006 Rire6rm

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
le mieux c'est le sourire tendu ! comme dans la pub ou la nana installe un système sur sa bouche. Miss France 2006 12

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
Cette année je suis un peu décu, les années précédentes on voyait toujours une ou plusieurs bf dans les divers "reportages".
Vous y etiez????

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
Miss france Bof!!!!!!
36 37 OUI

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
En ce qui concerne miss France...

Nous avion Elodie Gossuin....reine du Muguet, Miss Oise, Miss Picardie, Miss France et Miss Europe....en 2002

Cette Elodie est originaire d'un village voisin de Compiègne...et avec la BF nous avions joué pour son retour dans l'Oise...

Mais ..... qu'a t'elle retenu de la BF..... à mon sens pas grand chose....!!!

Et dire que maintenant ....cette même personne est élu au Conseil Régioanl de Picardie!!!!

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
reblochon a écrit:


Cette Elodie est originaire d'un village voisin de Compiègne...et avec la BF nous avions joué pour son retour dans l'Oise...

Mais ..... qu'a t'elle retenu de la BF..... à mon sens pas grand chose....!!!

Et dire que maintenant ....cette même personne est élue au Conseil Régional de Picardie!!!!


Il faut peut-être lui rappeler ce que c'est que la musique populaire...surtout maintenant qu'elle siège au CR.

C'est vrai que suivant comme elle se comporte, elle peut aussi faire du bon boulot dans cette instance ou bien... continuer à faire la miss !!

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
J'opte pour la deuxième solution...continuer à faire la miss!!!

Car si tu te rappelles la grande emission de TF... "La Ferme"....et bien elle était déjà élue au CR de Picardie.....je me demande donc à cette époque si elle travaillait beaucoup pour ses electeurs????

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
reblochon a écrit:
J'opte pour la deuxième solution...continuer à faire la miss!!!

Car si tu te rappelles la grande emission de TF... "La Ferme"....et bien elle était déjà élue au CR de Picardie.....je me demande donc à cette époque si elle travaillait beaucoup pour ses electeurs????


C'est dans ce but qu'elle est là... Faire la miss. Il est évident que De Robien à fait appel à elle pour son image "populiste" afin de récupérer les électeurs de "La Ferme" aux urnes des élections régionales et non pour ses capacités sociopolitiques... Et puis des mensonges sortant de la bouche d'une jolie femme... Ben ça passe mieux ! Miss France 2006 04

D'ailleurs, elle sera à Villers-Cotterêts ce dimanche 11 pour l'inauguration de la statue d'Alexandre Dumas en compagnie du Ministre de la culture Donnedieu De Vabre et de Alain Decaux de l'Académie Française.
Tous les Cotteréziens sera là pour la voir "Elle", "l'actrice" de La Ferme de TF1. Dumas, le Ministre, etc...Ils s'en foutent un peu.
Bonne stratégie de rassemblement populiste de la part du Maire car il en a besoin le pauvre homme.

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

C'est dans ce but qu'elle est là... Faire la miss. Il est évident que De Robien à fait appel à elle pour son image "populiste" afin de récupérer les électeurs de "La Ferme" aux urnes des élections régionales et non pour ses capacités sociopolitiques... Et puis des mensonges sortant de la bouche d'une jolie femme... Ben ça passe mieux ! Miss France 2006 04

D'ailleurs, elle sera à Villers-Cotterêts ce dimanche 11 pour l'inauguration de la statue d'Alexandre Dumas en compagnie du Ministre de la culture Donnedieu De Vabre et de Alain Decaux de l'Académie Française.
Tous les Cotteréziens sera là pour la voir "Elle", "l'actrice" de La Ferme de TF1. Dumas, le Ministre, etc...Ils s'en foutent un peu.
Bonne stratégie de rassemblement populiste de la part du Maire car il en a besoin le pauvre homme.


Rien à ajouter à Christian..... Miss France 2006 03

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
C'est bien ce qui s'appelle de la " récupération" !! /6 /6 Miss France 2006 02

descriptionMiss France 2006 EmptyRe: Miss France 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre