BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionFANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote EmptyFANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote

more_horiz
Salut à tous.
Ce morceau est une adaptation de "Royal Salute", une marche écrite par un compositeur anglais nommé Richard Waterer, qui est malheureusement décédé (Vous pouvez aller sur le site qui lui est consacré, tapez son nom sur Google ou autre)
Je l'ai entendue jouée par un brass band norvégien en 2006, et j'ai tout de suite eu envie de l'adapter.
Elle peut être présentée en concert, c'est d'ailleurs ce que nous faisions à Chevanceaux. Elle n'est pas très difficile mais je trouve que les thèmes ont la classe. Elle demande beaucoup de soin, au niveau du tempo notamment, pour ne pas perdre son caractère.
Vous en aurez un extrait assez long sur mon site, très bientôt, dès que Ramdam l'aura mise dessus (Et oui je suis un gros fainéant qui n'administre même pas son site, mais au fond ça me paraît plutôt bien.)
Tchao

descriptionFANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote EmptyRe: FANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote

more_horiz
Mdr :ere: je me tape tout le salle boulot. Mais bon j'y prend gout.
Le site c'est:
50% laurent sarrote
20% BF Chevanceaux
20% Concours CFBF
10% de ma petite touche perso

Je fais du mieux que je peux, mise à jour régulière, design sympa, accésibilité, etc
Peut être de nouvelle page. A suivre

:-) Le site de Laurent Sarrote a une nouvelle gueule à la page "Ecoute et téléchargement" de nouveaux modes d'écoute sont a disposition, c'est plus sobre et plus accéssible. Concernant les 4 nouveautés, elle sont en train de s'installer sur le net donc l'écoute sera dispo d'içi une semaine ou deux.
Désolé pour ce délai, chaque jour éssayé de voir si on peut l'écouter.
Quand sa marchera prévenez moi. Merci
www.laurent-sarrote.new.fr

descriptionFANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote EmptyRe: FANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote

more_horiz
Super site thumright bravo à tous bounce

descriptionFANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote EmptyRe: FANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote

more_horiz
C'est bon sa marche !!!
On peut écouter tranquilement et facilement les compos !!!
Trop fort :-)

descriptionFANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote EmptyRe: FANFARES D'AQUITAINE - Laurent Sarrote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre