BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionEL DESPERTADOR - Laurent Sarrote EmptyEL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

more_horiz
Luke a écrit:
J'arrête, même si d'autres morceaux sont à venir (dont une compo originale que la Bf de Bromont Lamothe joue en ce moment) . Il faudra attendre un peu (du moins pour ceux que ça intéresse !)

Premiere audition publique de "El Despertador" réalisée vendredi 6 avril dans le cadre du concert CFBF Auvergne St Flour 2007 . Cette oeuvre commandée à Laurent par le Réveil Bromontois (80 ans les 4 5 et 6 mai prochain ) est particulierement agréable à jouer et écouter ! AOC laurent sarrote !CDQS même !
Les dirigeants du "réveil" ( despertador....) ont souhaité partager cette piece avec tous les musiciens qui en auront envie ,comme un gateau quoi !
15 stagiaires de Bromont suivaient ce stage et plusieurs musiciens du réveil ont participé à cette avant-premiere .

descriptionEL DESPERTADOR - Laurent Sarrote EmptyDémo de El Despertador

more_horiz
Pour ceux que ça intéresserait, je peux faire parvenir une démo mp 3 de El Despertador. (Elle est pas sur le site parce que l'administrateur de "mon site" a des soucis actuellement avec sa connexion) C'est une samba, niveau supérieur amélioré / excellence, et ça le fait pas trop mal.

EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote Newsmile

descriptionEL DESPERTADOR - Laurent Sarrote EmptyRe: EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

more_horiz
Luke a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait, je peux faire parvenir une démo mp 3 de El Despertador. (Elle est pas sur le site parce que l'administrateur de "mon site" a des soucis actuellement avec sa connexion) C'est une samba, niveau supérieur amélioré / excellence, et ça le fait pas trop mal.

EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote Newsmile


EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote 0021 Et bien le site va mieux ! Des fois on ne comprend pa internet.
Tout va bien ou tout va mal. Là sa va mieux, le forunisseur d'adresse déconnait, maintenant ça remarche. Pourquoi ?
Lolo dès que tu a des nouveautés tu me les envoient !!!
Le site est en plein chamboulement et moi je subit le stress des exams.
Vivement les vacances !!! :ere:

descriptionEL DESPERTADOR - Laurent Sarrote EmptyRe: EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

more_horiz
Nous on vient de faire une lecture de BF Collection, excellente première impression

Merci Laurent

descriptionEL DESPERTADOR - Laurent Sarrote EmptyRe: EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre