BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBF COLLECTION - Laurent Sarrote EmptyBF COLLECTION - Laurent Sarrote

more_horiz
Bon, je squatte un peu, mais c'est la première fois que je me décide à intégrer un forum, alors....
BF Collection c'est une adaptation de Rockollection de Laurent Voulzy, dans laquelle, outre le thème principal, on peut entendre "La poupée qui fait non", "A hard day's night" et "California dreaming"
Ecrite en 2006 spécialement pour le concours de St Pée sur Nivelle, et à ce jour uniquement jouée par Chevanceaux.
Il y a une partie de guitare, mais on peut le jouer sans, il suffit d'avoir un vibra voire un glock.
Elle sera elle aussi très prochainement sur le site.

May the force....

descriptionBF COLLECTION - Laurent Sarrote EmptyRe: BF COLLECTION - Laurent Sarrote

more_horiz
Oui c'est là, ça devrait marcher bientôt m'a dit Ramdam.

descriptionBF COLLECTION - Laurent Sarrote EmptyRe: BF COLLECTION - Laurent Sarrote

more_horiz
:-) Le site de Laurent Sarrote a une nouvelle gueule à la page "Ecoute et téléchargement" de nouveaux modes d'écoute sont a disposition, c'est plus sobre et plus accéssible. Concernant les 4 nouveautés, elle sont en train de s'installer sur le net donc l'écoute sera dispo d'içi une semaine ou deux.
Désolé pour ce délai, chaque jour éssayé de voir si on peut l'écouter.
Quand sa marchera prévenez moi. Merci
www.laurent-sarrote.new.fr

descriptionBF COLLECTION - Laurent Sarrote EmptyRe: BF COLLECTION - Laurent Sarrote

more_horiz
C'est bon sa marche !!!
On peut écouter tranquilement et facilement les compos !!!
Trop fort :-)

descriptionBF COLLECTION - Laurent Sarrote EmptyRe: BF COLLECTION - Laurent Sarrote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre