BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Concert de Gala - Spectacle



" Sur un Air Connu "

~~~~

Dimanche 29 Avril 2007

16 Heures

Salle d' Honneur

Marquette Lez Lille ( 59 )



1er Partie : Brass Band De Roncq ( 59 )



2 eme Partie : Batterie Fanfare de Marquette Lez Lille (59)



Entrée Gratuite



Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 Flyersdiffusionti4


descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Salut à TUBISTE59,peut-on avoir le programme de la BF de MARQUETTE pour ce concert spectacle ?
Merci.

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Salut Stéph,

Cet honneur revient à notre chef !! à lui de devoiler le programme ou de garder le mystere .... Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 04

Mais cela n' empeche pas de venir nous encourager Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 03

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
beau programme mit en place
venez nombreux nous ecouter

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Oui en plus d' apres Jean Luc le programme restera secret jusqu' au concert !!



Donc stéph tu est cordialement invité à venir le decouvrir Cool



Mais t' inquiete pas il est super !!! Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
kikoo mon cher ami tubiste dommage que ce jour là je ne suis pas la car j'aurais été vous voir car vous êtes une batterie fanfare remarquable et jespère que notre entente entre nos deux sociétés restera aussi remarquable!!Pour votre concert je vous souhaite un très bon moment musical!!!!énorme bisous à l'ensemble de votre BF!!laetitia

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Merci laetitia pour tes compliments et encouragement !!!
Dommage que tu ne puisse venir mais parle en un peu à Carvin des fois que ca les interresse de venir voir !!

En tout cas le concert se prepare avec plein de surprises et un programme tres interressant...alors on vous attend nombreux ce dimanche !!!

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
des surprises?
tu peut m'en dire un peu plus fernando je suis curieux Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 0024

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Mais voyons chef , il faut toujours dire qu' il y a des surprises , ca
attire le public lol par contre la mystere , des surprises ? pas de
surprises ? personne ne sait mais ca motive à venir !!!



En tout cas ce soir repet brass band et la partie du brass band va
cartonner !!! Suivi d' une belle partie de BF avec plein de choses, ca
serait dommage de rater ca !!!

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
J'suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas être présent à votre concert,je travail,et oui ça m'arrive dés fois !!!pas facile d'être pompier!!! LOL

Donc je vous souhaite à tous un bon concert,en éspérant voir des photos,voir une petite vidéo sur le forum....

Encore désolé.

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Dommage Steph ce serat pour une prochaine fois !!!

n' hesite pas à faire de la pub autour de toi !!! Merci

( on se verra le jeudi de l' ascension !!!)

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Pas de probléme,il y a des mecs de Marcq qui vont venir,par contre n'oubliez pas de venir nous voir en concert le JEUDI 17 MAI sur la PLACE DOUMER à 12h pour notre CONCERT des Fêtes du PONT,Merci

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
voila nous sommes a -6heures du concert
tout est pret...
le chef semble toujour aussi stresser....
t inquiet chef on controle tous...

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Super Steph !!!

Par contre moi je serais parmi les participants ce jeudi d' ascention , puisque la BF de roncq y va et que j' en fait partie !

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Bon nous voila à 1h30 du concert lol



Que la fete commence !!!!

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Bon bien je suis le premier à donner mes impressions sur ce concert. Celui ci fut très bien avec une superbe première parti du Brass Band de Roncq mais là sait normal parce que je jouai avec eux Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 Musiqu12 Sinon pour la deuxième partie le chef a encore était gâté en surprise quoi que moins nombreuse que les autre années a moins que je me trompe mais tubiste59 me rattrapera si j'ai fait une erreur. Deuxième parti qui se fît en 3 mouvements pour restez dans la musique... car il y eu une "entracte" si je puis dire car la surprise du chef fût le changement de tenu des musiciens avec pour ce faire durant l'attente un chanteur nommé José qui nous mis l'ambiance avant de faire revenir les musiciens sous un tonnerre d'applaudisement. Voila fin de la deuxième parti nous dûmes rejoindre les musiciens sur scéne pour intérprété avec eux un morceaux de Mr Jean-Jacques Charles alias Tamino Panam' Fanfare. Maintenant j'attente vos impressions vous qui était au concert et j'espère que mon cher tubiste59 va mettre très vite le site de la Bf de Marquette-Lez-Lille a jour pour vous permettre de voir des photos ou vidéos de cette après-midi réussi.

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
il et vrai que nous avons fait un peu moins en surprise mais cela prend beaucoup de temps et d energie et tu sais philippe ton frere commence a connaitre nos cachette sa aussi on doit gerer alors on en fait une mais une belle
merci pour ton premier commentaire sa fait plaisir a bientot

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Merci filikou, tu as parfaitement resumé cette soirée que je trouve
tres reussi. Au vu des nombreux commentaires du public, ceux qui ont
raté ca seront decu !!!



Comme dit Gervaise , on ne peut imaginer le travail qu' un concert de
ce style donne. Pour la petite idée, juste pour la mise en place
repetition du spectacle , cela a reserver tout le samedi pour certains
musiciens. Mais bon le principal est le plaisir que l' on se fait et
que l' ont a quand le public est content !! Esperons que cela nous
ramene de plus en plus de public.

Pour la petite idée, il m' a semblé que niveau public on ai eu autant
que notre concert spectacle sur le Western malgres qu' on etait dans un
long week end de 1er mai et qu' il faisait beau, ce qui est un point
positif.



Bon gervaise, comme a dit l' adjointe à la culture, chaque année on
fait mieux , donc pour la prochaine fois faudrat trouvé encore mieux
!!!! Mais vu notre imagination, cela sera fait !!!



Au fait filikou, dommage que sous le nom Bf il soit ecrit Neant Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 04

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyLes photos du Galla sur un air connu de Marquette lez Lille

more_horiz
Je suis allé à ce très bon spectacle de la Batterie Fanfare de Marquette lez Lille,
j'ai mis sur mon site quelques photos du spectacle "sur un air connu" pour les personnes intéressées :
http://81.56.123.150/photos/main.php/v/bf_marquette/sur_un_air_connu/

Jean-Pierre Waingnier

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Quelle agreable suprise jean pierre de te voir ici !! Soit le bienvenue !!



Merci à toi pour ce reportage photos et merci à toi pour ta presence au
differents evenements de la BF !! Ton aide et participation est
precieuse !!

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
merci papa wanwan
enfin des photos trop top
il semblerai que notre chanteur a su tenir notre publique
concert tres sympa
a quand le prochain chef!!!

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
Gervaise a écrit:
merci papa wanwan
enfin des photos trop top
il semblerai que notre chanteur a su tenir notre publique
concert tres sympa
a quand le prochain chef!!!


cela depend de vous

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
et bien comme tu nous donnes le choix..... on aimerai bien un seul concert par an!
tu as vue la preparation que sa demande................................. pense a nos petites tetes!!!!
aller vivement le prochaine que nous te montrons de quoi et encor capable de te faire !!!!!

descriptionConcert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007 EmptyRe: Concert de la BF de Marquette Lez Lille - 29 Avril 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre