BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC Emptysite de villers-cotterêts (02)

more_horiz
http://perso.wanadoo.fr/christian.tavernier/BFVC/

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
le lien ne fonctionne pas

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
normal ! Ce lien n'existe plus.
Un autre site est en cours de construction.

le message de Louvel date du 2 mai.... 2005

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Alors ça avance ce site ? Y - a-t'il des nouvelles ? On est impatient !!!

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
ça ne devrait plus tarder...enfin nous l'esperons!!!!ce site ne sera pas exclusivement reservé à la bf mais à tous les orchestres de l'harmonie muinicipale de villers cotterets.ne vous inquietez pas, on vous previendra dès qu'il sera en ligne!!!

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Petite video de Villers-Cotterêts à la Fête du Haricot à Soissons
C'est sur l'édition de FR3 picardie de hier soir le 24/9/2006

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/

rubrique video
journal du 19/20 de picardie à la 16ème minute et 50 secondes

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Petite video de Villers-Cotterêts à la Fête du Haricot à Soissons
C'est sur l'édition de FR3 picardie de hier soir le 24/9/2006

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/

rubrique video
journal du 19/20 de picardie à la 16ème minute et 50 secondes


ton lien ne fonctionne pas ... Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 02

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Ben si, je viens de réessayer mlaintenant ...et ça marche ...!!!
Essaie de changer de navigateur ...?

Et là ?
http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/videojt/

ou bien essaie de recopier l'adresse dans la barre du navigateur ...

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 10:59, édité 1 fois

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Le lien de Krichon fonctionne bien. pas de problème. Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 03

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Coucou
c'est moi qui reviens!
bon j'ai eu de "profonds" ennuis de santé, mais aujourd'hui je pette la forme (bon c'est un grand mot!)
merci pour les mp et autres gestes de sympatie !
nous travaillons effectivement sur le lancement de notre site internet , mais l'HMVC comporte 4 orchestres(et presque les mêmes musiciens) dont biensur la BF et c'est donc 4 sites que nous devons construire !
c'est notre plus gros objectif en comm pour 2006 /2007!
La rentrée se passe sur les chapeaux de roues

donc infos à suivre!

bises à tous

super des fagnes

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 03 super content de te revoir parmis nous...super chopeur Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 01

christian nous a toujours donné de tes nouvelles... autrement il nous a dévoilé que votre cd était bien ...sera-t-il distribué ?
a+ devant une mouss' Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 06






























.............................................................................................................................................................

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
en attendant le nouveau site de Villers-Cotterêts, vous pouvez vous rendre sur le Blog de Aude qui parle de la BF, de la dernière rencontre nationale, des concerts, etc... (pas mal de photos).

http://lovemusic02.skyblog.com/

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
merci beaucoup christian de faire de la pub pour mon blog!!!!àa me fait très plaisir!!!
à venir les photos de la ste cécile qui se deroulera le 25 novembre!!!
bonne visite

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Bonjour, je suis un petit nouveau !!!
Je joue de l'Euphonium à la BF ainsi que dans le Brass Band et l'Orchestre d'Harmonie de Villers-Cotterêts.
Je vous confirme bien que le site avance car c'est mon père qui s'en occupe, mais lui ne fait que la partie construction du site ; après c'est au webmaster de mettre des photos, des textes ou encore plein d'autres choses.
Mais normalement le site est prévu d'être mis en fonction à partir de Janvier 2007, je dis bien normalement !
Enfin voilà, en attendant, si vous voulez, j'ai aussi mon blog qui parle des orchestres dans lequels je joue (comme celui de Aude) : http://musicrom02.skyblog.com

Voili, voilou, gros bisous à vous tous et bonne visite !!!

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Alors ce site,il doit être entrain de se terminer ? NON?LOL!
On est impatient !!!!

Stéph

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Bonjour !
Je vous annonce que je viens de faire un mini-site entièrement consacré à l'Harmonie Municipale de Villers-Cotterêts (dont Batterie-Fanfare, bien sûr) : http://hmvc.oldiblog.com
Puis, je vous annonce aussi que le site va bientôt être mis en ligne... encore un peu de patiente. ^^

A très bientôt sur mon mini-site !


lepetitubiste de villers


P.S. : j'ai supprimé le blog http://musicrom02.skyblog.com

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Bonjour Villers Cotterets, contetcnt de vous acceuillir a creutzwald les 23 et 24 juin

Amicalement
Alex
www.bfcreutzwald.com

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Bonjour les forumeurs!
dès le 8 mai 2007 nous vous invitons sur le nouveau site de la
Batterie fanfare de Villers-Cotterets ,bonne visite et à très bientôt sur:

http://www.hmvc.fr

amitiés à tous et bon courage pour les défilés du 8 mai (sous la flotte....)

bien amicalement
Super des fagnes

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Ca y'est j'y suis sur votre site bravo a vous , très beau site, nous avons hate de vous recevoir a creutzwald les 23 et 24 Juin.

Amitiés Alex

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Et bien voilà, le site officiel de l'Harmonie Municipale de Villers-Cotterêts ouvre ses portes aujourd'hui à l'occasion du 8 mai.
Allez sur : http://www.hmvc.fr
Bonne visite à toutes et à tous !

lepetitubiste de villers

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Super,votre site les Villerois.De la part d'un voisin.Question?? y'a pas de livre d'or?Le mien normalement doit etre arrivé sur celui de la FSMA.Amitiés et bonjour à PhilippeW

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
il est déja dans mes favoris..très beau site..très musical..très agréable.
@+.

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Trés beau site,trés agréable.Bravo pour la réalisation de celui-ci.

Content de réentendre en AUDIO les 3,4 extraits de morceaux de la BF lorsque l'on navigue sur le site.

Vivement qu'il y est des VIDEOS de la BF sur votre site pour revoir cette magnifique BF qui pour moi est la MEILLEURE !

De trés bons souvenirs lors de divers rencontres avec votre BF qui a été la plus carrée aussi bien dans la tenue que dans la qualité musicale et l'interprétation des morceaux qui était la plus proche du niveau des BF PROS(sinon mieux que des PROS dans certains concerts où concours)

BRAVO VILLERS !!!

Stéph
Orchestre de Batterie Fanfare "LA RENAISSANCE"
de MARCQ-EN-BAROEUL

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
stéph a écrit:
Vivement qu'il y est des VIDEOS de la BF sur votre site pour revoir cette magnifique BF qui pour moi est la MEILLEURE !

https://batteriefanfare.forumactif.com/La-BF-c1/La-BF-en-general-f6/Les-meilleurs-t14.htm?highlight=meilleure
voila de quoi lire mon cher steph....



Tres chouette site de la HMVC et les orchestres differents que vous representez...
bravo..tres chouette site et au plaisir de se rencontrer...

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
Super,votre site les Villerois.


Ouch ! Les habitants de Villers-Cotterêts : Cotteréziens Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 04

Sinon, super site. Bravo les koopins !! (les koopines aussi)

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Bonjour
Très beau site
Amitiés à toute votre formation


ST FULGENT(85) 06 et 07 JUILLET

www.festival-musiquenscene.fr

MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Bravo pour votre site, une facilité à se ballader, bonne presentation.
Un des meilleurs sites que je connaissent.
Encore bravo.

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Super site!!Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 0014 à tous. Clin d'oeil

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
[quote="C.Tavernier"]
tubamateur02 a écrit:
Super,votre site les Villerois.


Ouch ! Les habitants de Villers-Cotterêts : Cotteréziens Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 04

C'est marrant cela marche tjrs la provoc(lol!)Amities Christian

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Merci à toutes et à tous !!!
Super des fagnes (président de l'H.M.V.C) et moi-même sommes deux administrateurs du site et nous vous remercions du fond du coeur pour tous vos mots gentils... ainsi que tous les membres de l'association !

A très bientôt.

Président H.M.V.C et lepetitubiste de villers.


P.S. : Les vidéos de la BF vont bientôt venir mais encore un peu de patiente...

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
super site agréable à visiter...! Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC 03

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
BRAVO pour ce site que l'on attendait depuis !!!!

Il est trés agréable à visiter,de belles photos en perspectives,mais manque des vidéos de votre superbe BF,et un livre d'or pour pouvoir y laisser un petit message,dommage!!!!
Mais bon,c'est peut etre pour bientot qui sait ??? lol

D'ailleurs,votre site fait partie de nos liens dans notre site.

BRAVO ENCORE.......

A bientot.

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
Voili voilou...
je viens de m'inscrire sur votre site...
je reitere...chouette site...

descriptionLe nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC EmptyRe: Le nouveau site de la bf de Villers Cotterets / HMVC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre