BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionconcert bf villers cotterets Emptyconcert bf villers cotterets

more_horiz
Comme je l'ai déja dit dans un autre article, les 27 et 28 mai 2006 se déroulera la 10e RNBF de Villers Cotterets.Le samedi soir, à 21 heures, la Batterie Fanfare de Villers-Cotterets donnera son grand concert annuel au gymnase Germain Thibault. Ce sera l'occasion pour elle de fêter ses 25 ans. Concert exceptionnel en vue!!!!Il est possible de reserver au 03 23 96 52 30.Venez nombreux!!!!!

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
salut aude c'est nico et lucie on te pace bien le bonjour toi et ta famille ainsi que manu a+

descriptionconcert bf villers cotterets Emptyrencontre national de batterie fanfare a villers cotterets

more_horiz
bonjour a tous je vous informe que le 27 et 28 mai ce deroulera la rencontre national de batterie fanfare a villers cotterets sa sera une journé exptionnel avec toute ses formations venu de toute la france /6

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
spiderman Peux-tu nous donner le nom des différentes formations présentes ce week-end là à Villers...merci.

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
salut Villers...
Savez vous déjà ce que vous allez jouer pour ce concert?
Cordialement
Reblochon concert bf villers cotterets 13

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
salut aude c'est nico et lucie on te pace bien le bonjour toi et ta famille ainsi que manu a+



Veuillez utiliser " LE TCHAT" SVP pour vos messages persos, le forum doit rester un endroit d'échange, de débat et d'analyse de sujets concrêts et enrichissants. J'en avais déjà parlé ici il y a quelques temps en y indiquant que cela était " agacant " MERCI à TOUS de VOTRE COMPREHENSION.

concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
senot a écrit:

Veuillez utiliser " LE TCHAT" SVP pour vos messages persos, le forum doit rester un endroit d'échange, de débat et d'analyse de sujets concrêts et enrichissants. J'en avais déjà parlé ici il y a quelques temps en y indiquant que cela était " agacant "


Tu as raison senot, le tchat ou les mp ...

Mais il faut reconnaitre que quelques fois , on est pris dans l'ambiance d'un échange assez réactif et on oublie un peu que ça peut emm...er les autres ..! /red

D'un autre côté si on ne traitait sur ce forum que des sujets "sérieux" ...on se ferait un peu ch.er..non ? concert bf villers cotterets 04

Bon...faisons un peu attention et tout ira bien ..!!! concert bf villers cotterets 13

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
Tout à fait d'accord Mon Ami Krichon, il n'y avait pas de méchanceté ni de colère ( pour une fois ! ) dans mes propos, c'était juste un petit rappel amical. ( quel sâle caractère ces tambours alors ! )

concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024 concert bf villers cotterets 0024

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
senot a écrit:
( quel sâle caractère ces tambours alors ! )


Ah non ! ....pas moi ...!!! concert bf villers cotterets 42 concert bf villers cotterets 04 concert bf villers cotterets 06 concert bf villers cotterets 20 concert bf villers cotterets 10 concert bf villers cotterets 41 :pan:

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
oui nous savons ce que nous allons jouer. première partie:classique, retraçant les 25 ans de la BF.deuxième partie: plus variété, très dynamique...voilà je ne donne pas les titres sinon il n'y a plus de surprise!!!il faut venir pour découvrir notre programme!!!

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
nicolas il ya déja un article sur ce sujet...
il y aura laon, graulhet, oulchy le chateau...on espere venette!!et bcp d'autre

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
aude a écrit:
nicolas il ya déja un article sur ce sujet...


merci aude... concert bf villers cotterets 03
j'avais envoyé un mp à nicolas pour lui signaler

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
aude a écrit:
oui nous savons ce que nous allons jouer. première partie:classique, retraçant les 25 ans de la BF.deuxième partie: plus variété, très dynamique...voilà je ne donne pas les titres sinon il n'y a plus de surprise!!!il faut venir pour découvrir notre programme!!!


alors donne des indices...
fais ça à l'américaine.... : le teasing!!!

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
J'ai fusionné les deux sujets du RNBF de Villers-Cotterets... concert bf villers cotterets Coucou21

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
RV a écrit:
J'ai fusionné les deux sujets du RNBF de Villers-Cotterets... concert bf villers cotterets Coucou21


trop fort ce RV quand même concert bf villers cotterets 03

nous sommes tes disciples .... grand maitre!

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
Comme je l'ai déja dit dans un autre article, les 27 et 28 mai 2006 se déroulera la 10e RNBF de Villers Cotterets.Le samedi soir, à 21 heures, la Batterie Fanfare de Villers-Cotterets donnera son grand concert annuel au gymnase Germain Thibault. Ce sera l'occasion pour elle de fêter ses 25 ans. Concert exceptionnel en vue!!!!Il est possible de reserver au 03 23 96 52 30.Venez nombreux!!!!!


Je connais certain membres de Villers Cotterets (Manu ,Camillou, olivier, arnaud, romain...tous issues de villers et du CNR de Reims si je ne me trompe pas)

Bravo à villers cela fait des années que j'entend parler d'eux (1998) et cette Bf à gagné ses galons d'or. j'espère pouvoir venir les écouter pour voir leur progression

Petit message perso qui est hors sujet : quelqu'un peut il metttre la liste des musiciens de Villers-Cotterets en ligne.

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
Merci à RX pour ces belles paroles ainsi que les compliments fait envers la batterie fanfare de villers-cotterêts

pour la liste des musiciens je spense qu'elle sera sur le site qui est entrain de se faire, car il y a certaines personnes qui n'aimeront pas que leur nom soit divulgué sur le forum, c'et leur vie privée, ce qui est normal, merci à2

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
salut RX
petite modification, il n'y a que manu et camille qui sont issus de Villers, pour Olivier, il y est prof de trombone depuis slt deux ans. comment les connais tu? d'où viens tu?
merci pour ces compliments envers villers, ça fait très plaisir

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
je vois que je gene je quitte le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! concert bf villers cotterets 20

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
salut à vous!!!!!!!!!!!! concert bf villers cotterets 0021
les musiciens cités sont des musiciens de la bf???????????
biz concert bf villers cotterets 0021

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
enchanté rx,t qui?

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
et toi moi!!!!!!!!!

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
camille n'est pas issu de villlers

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
Ne vous inquiétez pas c'est pour bientôt concert bf villers cotterets 0026

descriptionconcert bf villers cotterets EmptyRe: concert bf villers cotterets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre