BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
salut a tous, J e serai surement sur Paris le 14 juillet pour assister a cet evenement et pour visiter la capitale.

avez vous deja vu le defilé du 14 Juillet??

ou peut on voir les formations en concert (date et lieu)

avez vous des bons plans (RV, TAMINO, NINU) peut on voir vos locaux etc?

merci d avance Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 0027

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
petit coucou à toi OLIVE , perso j ' y serai mais pas en tant que spectateur lol ...sinon apparemment, il devrait se passer beaucoup de choses sur PAris au niveau des Musiques pour des Aubades un peu partout dans la capitale ...si tu veux de plus amples renseignements , je te donnerai des infos mais en Privé... car il y a des projets sympas mais encore rien d ' officiel ...bonne journee à toi à bientot ...BEBEL

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
moi je l'ai fait en 1986 avec la Fanfare du 501 et au 1989 avec les Tambours de 89 excellents souvenirs..........
vous verrez c'est absolument grandiose.

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Je crois que soldatbasse et babouche doivent participer au défilé du 14 juillet avec la musique de Nantes. Je dis bien je crois.



_________________
http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
moi je serai là aussi de tout coeur avec vous mais devant le poste de télé

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
syl64 a écrit:
moi je serai là aussi de tout coeur avec vous mais devant le poste de télé



...ben en tout cas c ' est bien toi qui sera à la meilleure place pour voir ce qui se passe pfff

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
eh oui, y en a qui on de la chance Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Musique6

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Aéronef a écrit:
Je crois que soldatbasse et babouche doivent participer au défilé du 14 juillet avec la musique de Nantes. Je dis bien je crois.



perso ça m ' etonnerait ... ...en tout cas je leur souhaite c 'est une bonne experience à vivre au moins une fois ...
_________________

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Salut !!

moi aussi j'ai défilé en 1989 pour le 14 juillet et franchement c't grandiose...
un excellent souvenir pour moi aussi surtout qu'à l'époque je n'avais que 14 ans et c'était la première fois que j'allais à Paris.

Par contre cette année je pense faire comme Syl64, je regarderais le défilé depuis mon canapé Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 01

Profites bien de ta journée et taches d'arrivée bonne heure sur les champs si tu veux voir quelque chose.

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
c est pour l instant au programme de la fanfare de la 9 eme blbma de nantes,mais de jouer en statique et non de defiler, mais on sait que pour l instant, ce n est qu une hypothese et que rien n est sur tant que ce ne sera pas confirme

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Et bien non, je n'y serai pas. Je défilerai à Vienne, une grande ville à côté de Lyon avec des beaux pompiers !!

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
je n'y suis jamais aller et j'aimerai bien un jour le faire quoi qu'il en soit Olive éclatez :lol!: vous bien!! et comme d'hab oubiez pas les photos c'est sympas. Clin d'oeil

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
MOI je serai au travailce jour la !!!

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Perso, je n'y serai pas (du moins il y a peu de chances) même si la Musique de l'Air participe comme chaque année.
Cette dernière sera face au président, place de la Concorde.
Attention, notez bien : cette année quelques éléments de chaque musique professionnelle devraient se réunir en une seule et grande formation pour assurer le show devant le président. C'est une première et ce n'est qu'à l'état de projet mais ça semble bien parti pour se faire. J'imagine le boulot pour mettre tout ça en place et les quelques idées "franchouillardes" qui doivent germer. Reste à savoir QUI va en avoir la responsabilité : FX Bailleul (responsables des musiques militaires), Sorlin (le plus ancien des chefs de musique), ................? ? A moins qu'ils rappellent notre ami André Souplet pour mettre tout ça au pli car ça va pas être triste ! Plus que jamais, j'opte pour le privilège des solistes : l'exemption du 14 juillet.

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
cemapa a écrit:
Perso, je n'y serai pas (du moins il y a peu de chances) même si la Musique de l'Air participe comme chaque année.
Cette dernière sera face au président, place de la Concorde.
Attention, notez bien : cette année quelques éléments de chaque musique professionnelle devraient se réunir en une seule et grande formation pour assurer le show devant le président. C'est une première et ce n'est qu'à l'état de projet mais ça semble bien parti pour se faire. J'imagine le boulot pour mettre tout ça en place et les quelques idées "franchouillardes" qui doivent germer. Reste à savoir QUI va en avoir la responsabilité : FX Bailleul (responsables des musiques militaires), Sorlin (le plus ancien des chefs de musique), ................? ? A moins qu'ils rappellent notre ami André Souplet pour mettre tout ça au pli car ça va pas être triste ! Plus que jamais, j'opte pour le privilège des solistes : l'exemption du 14 juillet.


Bonjour CEMAPA , je dois dire que cette idée de Musique Interarmée devrait etre tres sympa et permettrait ainsi de retrouver pas mal de potes des differentes formations et de partager ce moment meme si les répétitons ce n ' est pas toujours agréable ..lol ...Perso je serai de la partie si toutefois ce projet abouti ....
Bonne journée à toi à bientot BEBEL

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
je serais la c'est sur, la musique de la garde républicaine accueil le président de la république, on joue l'hymne national mais nous ne restons pas pour le traditionnel défilé, on va se mettre en place dans la cour de l'élysée pour accueillir les invités pour la garden party.

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Garden Party avec Cécilia, ça devrait être sympa ...
Que choisissez-vous ?
Un 13 au soir pour un coktail au Ministère de la Défense dans les jardins de Michèle Alliot Marie ou un 14 à midi pour un barbecue amélioré à l'Elysée avec Cécilia ???? Ah Ah Ah ...

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
cemapa a écrit:

Que choisissez-vous ?
Un 13 au soir pour un coktail au Ministère de la Défense dans les jardins de Michèle Alliot Marie ou un 14 à midi pour un barbecue amélioré à l'Elysée avec Cécilia ???? Ah Ah Ah ...


J'ai fait le 13 l'an dernier dans les jardins d'Alliot Marie...
Et franchement ça vaut le coup Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 03
Un très bon souvenir en tous cas !
On était à deux doigts de visiter les caves... mais la madame responsable ne voulait pas qu'on goûte Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Pourkouw

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
C'est bien si quelqu'un l'a fait comme ça Linda peut confirmer le fric qui est dépensé dans ces soirées chic ..................... pendant que les militaires mangent des plateaux repas sur les bases pour les prises d'armes et les WE .......... par exemple !

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
linda a écrit:
cemapa a écrit:

Que choisissez-vous ?
Un 13 au soir pour un coktail au Ministère de la Défense dans les jardins de Michèle Alliot Marie ou un 14 à midi pour un barbecue amélioré à l'Elysée avec Cécilia ???? Ah Ah Ah ...


J'ai fait le 13 l'an dernier dans les jardins d'Alliot Marie...
Et franchement ça vaut le coup Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 03
Un très bon souvenir en tous cas !
On était à deux doigts de visiter les caves... mais la madame responsable ne voulait pas qu'on goûte Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Pourkouw


Alors il ne reste plus qu'à tester le déjeuner offert à l'hôtel de ville, en compagnie de Monsieur le Maire?

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Tu veux parler de celui qui siège vers la cathédrale et qui se confond avec Notre Dame de Paris ?
Moi, j'aurai peur de me faire embrocher .......... si barbecue il y a bien sûr !

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
cemapa a écrit:
Tu veux parler de celui qui siège vers la cathédrale et qui se confond avec Notre Dame de Paris ?
Moi, j'aurai peur de me faire embrocher .......... si barbecue il y a bien sûr !


Ca sent le vécu Clin d'oeil cette affaire de barbecue... :lol!:

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
NON NON NON !
Ca fait depuis 92 que je ne fais plus les 14 juillet, et Madame n'était pas encore arrivée à l'Hôtel de Ville ........... !
(Ouf, mon honneur est sauf)

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
cemapa a écrit:
pendant que les militaires mangent des plateaux repas sur les bases pour les prises d'armes


Je sais bien que c'est pas juste... mais quand on peut en profiter !!
Et puis les militaires présents avaient aussi accès aux buffets... avant de reprendre le bus Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Musique6

Mais revenons au sujet... Olive sera à Paris pour le 14 juillet... qui a des bons plans ? Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Musique2
Euh... il y a plein de bal de pompiers à cette date cherry

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Nous, nous serons auprès de notre nouveau ministre pour sa première garden party wouai !!!

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
linda a écrit:
cemapa a écrit:

Un 13 au soir pour un coktail au Ministère de la Défense...

J'ai fait le 13 l'an dernier dans les jardins d'Alliot Marie...
Un très bon souvenir en tous cas !
On était à deux doigts de visiter les caves... mais la madame responsable ne voulait pas qu'on goûte

j'etais en 95 a l'hotel de Brienne pour le cocktail du 13 au soir. Le ministre etait Charles Millon, mon député de l'époque.
excellent souvenir...orchestre de chambre de la Garde, petits fours, champagne...y'a pire :) mais pas de visite de cave non plus...savent pas recevoir ces Parisiens :D
tribune défense le 14 pour le défilé. Impressionant ! mais ca passe un peu vite devant vous...et pas trop entendu les musiques, hormis la Legion qui elle défile.
le plus impressionant ? les chars...quel vacarme !

un superbe souvenir . a faire une fois dans sa vie ! apres, devant la tele, c'est tres bien. y'a plus a se lever aux aurores pour contourner les innombrables barrages pour atteindre les Champs...

Profite Olive !!!

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
jp a écrit:



mais pas de visite de cave non plus...savent pas recevoir ces Parisiens :





J'espere que depuis tu t'ai rattraper JP?Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 00100 Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 3d-moqueur-rire-3

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Pour ceux qui trainent à Paris, notamment le 14 juillet, la PP - harmonie ET la batterie fanfare donne traditionnellement un concert sur le kiosque du Jardin du Luxembourg, à 16h. C'est d'ailleurs notre dernier concert de la saison, le 15 nous sommes tous en ouacances !
Ce qui est très drole c'est qu'il arrive que des zicos viennent en voiture en famille au concert (avec les tongs !) et prennent la route immédiatement après !
Donc, le matin vous pouvez assister au défilé et concert à 16h.
Nickel.

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
jp a écrit:
linda a écrit:
cemapa a écrit:

Un 13 au soir pour un coktail au Ministère de la Défense...

J'ai fait le 13 l'an dernier dans les jardins d'Alliot Marie...
Un très bon souvenir en tous cas !
On était à deux doigts de visiter les caves... mais la madame responsable ne voulait pas qu'on goûte

j'etais en 95 a l'hotel de Brienne pour le cocktail du 13 au soir. Le ministre etait Charles Millon, mon député de l'époque.
excellent souvenir...orchestre de chambre de la Garde, petits fours, champagne...y'a pire :) mais pas de visite de cave non plus...savent pas recevoir ces Parisiens :D
tribune défense le 14 pour le défilé. Impressionant ! mais ca passe un peu vite devant vous...et pas trop entendu les musiques, hormis la Legion qui elle défile.
le plus impressionant ? les chars...quel vacarme !

un superbe souvenir . a faire une fois dans sa vie ! apres, devant la tele, c'est tres bien. y'a plus a se lever aux aurores pour contourner les innombrables barrages pour atteindre les Champs...

Profite Olive !!!


Ah que de bons souvenirs ces défilés du 14 juillet ! On a dû se croiser à cette époque JP ! Enfin bref, les meilleures places sont quand même celles du VLRA d'accompagnement (command car qui suit celui du PR entouré des cavaliers de la Garde pendant la revue des troupes, place de l'étoile et sur les Champs), puis dans celui qui se trouve face à la tribune officielle durant l'animation musicale et le défilé, place de la Concorde, avec juste derrière la musique de l'Air et à mon époque, l'excellente fanfare de cavalerie du 501e RCC : son et vue imprenables !

Et je préfère - au bruit des chenilles des blindés - celui des fers du régiment de cavalerie venant marteler au trot les pavés parisiens. Un grand moment de "musicalité frémissante", d'autant que la fanfare à sa tête assure magnifiquement ! La foule des spectateurs en vient même à disparaitre totalement, sauf pour le Président biensûr...

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
BEBEL a écrit:
syl64 a écrit:
moi je serai là aussi de tout coeur avec vous mais devant le poste de télé



...ben en tout cas c ' est bien toi qui sera à la meilleure place pour voir ce qui se passe pfff


oui car derrière le poste tu ne verras rien ! :clac:

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
BEBEL a écrit:
petit coucou à toi OLIVE , perso j ' y serai mais pas en tant que spectateur lol! ...sinon apparemment, il devrait se passer beaucoup de choses sur PAris au niveau des Musiques pour des Aubades un peu partout dans la capitale ...si tu veux de plus amples renseignements , je te donnerai des infos mais en Privé... car il y a des projets sympas mais encore rien d ' officiel ...bonne journee à toi à bientot ...BEBEL


Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Hulk_col et quelle musique sera à Toulon alors ? c'est bien la peine que je fasse le déplacement (850 Km) pour te voir ! Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 34

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
La MRTIDF sera sur les Champs Elysées pour lancer le défilé. Elle se positionnera devant la tribune officielle en fin de défilé lorsque le Général Gouverneur Militaire de Paris viendra saluer Mr SARKOZY. 3 aubades seront données dans l'après midi: dans un square dans le 15ème, vers 16H au Trocadéro et la 3ème vers Puteau. Horaires à suivre...

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
DT a écrit:
BEBEL a écrit:
petit coucou à toi OLIVE , perso j ' y serai mais pas en tant que spectateur lol! ...sinon apparemment, il devrait se passer beaucoup de choses sur PAris au niveau des Musiques pour des Aubades un peu partout dans la capitale ...si tu veux de plus amples renseignements , je te donnerai des infos mais en Privé... car il y a des projets sympas mais encore rien d ' officiel ...bonne journee à toi à bientot ...BEBEL


Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Hulk_col et quelle musique sera à Toulon alors ? c'est bien la peine que je fasse le déplacement (850 Km) pour te voir ! Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 34



Bonjour DANIEL petit coucou à toi , ben ecoutes avec ce projet de Musique intermarmée , on doit monter à PARIS avec une musique de BORD de 28 musiciens en gros ...pour faire les evolutions devant la tribune présidentielle ...apres tout le reste de la Musique de la Flotte devrait nous rejoindre pour faire des Aubades dans PARIS ...à priori il n y aurait donc pas de musique à Toulon pour le 14 Juillet ....ben prends tes vacances sur PARIS ..lol! à bientot BEBEL

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
salut olive,


nous nous défilerons une premiere fois de l'arc de triomphe a la concorde pour y emmener le président puis nous referons un passage juste apres les troupes à pied puis nous rentrerons au quartier dans le 4 eme arrondissementon sera un peu plus de 5h à cheval


a bientot

Fab

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
journée très chargé pour l'écho du roc de Pierrelatte
cérémonie le matin dans notre ville
et l'après midi cérémonie à Nyons

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Pour nous, la MRTSE, ce sera Lyon le 13 au soir, Marseille le 14 matin et Montpellier le 14 soir...

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Et bien pour la Frat', nous serons le 13 à Saint Georges d'Espéranche, le 14 à Vienne (38) et le 15 à Vizille pour un concert. Vivement juillet !

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
olive tu as où logé? j'ai de la place pour presque tous les julienatons ici


Fab

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
fab_gr a écrit:
olive tu as où logé? j'ai de la place pour presque tous les julienatons ici


Fab


La grande écurie des celestins ? :clac:

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
ben évidemment les chevaux tiennent chaud DT et si je suis convaincant, ils porraient panser mon cheval, il parait que patrick a réussi à convaincre un compositeur de faire son cheval ( ce sont les rumeurs ici et il y aurait des photos)


Fab

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
fab_gr a écrit:
ben évidemment les chevaux tiennent chaud DT et si je suis convaincant, ils porraient panser mon cheval, il parait que patrick a réussi à convaincre un compositeur de faire son cheval ( ce sont les rumeurs ici et il y aurait des photos)


Fab


Exact je me suis occupé d' Hermes au bivouac de Nîmes
Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Dtasca2cn7

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
alors DT, on prépare sa reconversion?????

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux (C'est l'autre coté les oreilles DT ! ! !)

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
RV a écrit:
L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux (C'est l'autre coté les oreilles DT ! ! !)

note que ca colle bien avec sa "signature"... :lol!:

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Je vais rester sur Paris ce week-end là donc je vais pouvoir fêter mes 25 ans sur les Champs, la classe non ? je m'étais toujours dis qu'il faudrait que je le fasse au moins une fois, je ne vais pas louper l'occasion de fêter mon anniv au son du défilé!

Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Newsmile Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 0024 Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Newsmile Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? 0024

Alors est-ce qu'il y a des news sur le programme de la journée ?

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Alors des news ?

Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? Musique2

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Pour moi, comme Chefette, Lyon-Marseille-Montpellier :-)

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
Aéronef a écrit:
Je crois que soldatbasse et babouche doivent participer au défilé du 14 juillet avec la musique de Nantes. Je dis bien je crois.
_________________
http://newsfanfare.neuf.fr


oui , effectivement ns y seront avec la musique de la 9eme brigade de nantes, nous jouont pr le défilé blindée,biz

descriptionJe serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS? EmptyRe: Je serai sur Paris pour le Défilé du 14 JUILLET, ET VOUS?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre