BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PERDU à VASLES !!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tonio49
Jicelyn
Denis
Sawan
jp
YANN
didfay
Massilia56
jejette
cosmocrator
Riaillouze
15 participants

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyPERDU à VASLES !!!!

more_horiz
appel : PERDU à Vasles, valisettes vertes (offertes aux jurés) ac un bloc note bleu dedans (ac bcp de choses importantes d'écrites, genre comptes rendus de réunions etc...) sans doute ac le secrétariat... ceux qui connaissent, c'est à Dom !! veuillez me contacter au plus vite si vs avez svp !! MERCI

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Je fais passer l'information et on te tiendra informé.

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
J'en profite pour annoncé qu'une embouchure de clairon à été perdu aux alentours de la salle de concours des GPN. A ces jeunes de noyal faut tjs les surveiller :D PERDU à VASLES !!!! Humour

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
perso j'ai perdu ma tête dimanche après midi à Vasles !!!
pas bien jejette !

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
jejette a écrit:
perso j'ai perdu ma tête dimanche après midi à Vasles !!!
pas bien jejette !


J'ai vu ca mais le beret te protégeait.... lol

Moi j'ai eu 2 le volant derrière donc sérieux le Massilia.... Par contre aux GPN..... (pas le samedi bien sur)

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 13:58, édité 1 fois

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
jejette a écrit:
perso j'ai perdu ma tête dimanche après midi à Vasles !!!
pas bien jejette !


En revanche ton verre était fermement "attaché" dans ta main, tu risquais pas de le perdre..... PERDU à VASLES !!!! 01
... moi non plus d'ailleurs...... :lol!!:

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Clin d'oeil et à la bruff', ils n'ont rien oublié cette année ??? :lol!:

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
POUR REVENIR SERIEUSEMENT AU SUJET, UN MUSICIEN DE BAUGE N'A PAS RETROUVE SA TROMPETTE MIB, POSEE SUR LE BAR APRES LE FINAL. JE LANCE DONC UN APPEL A TOUTES LES SOCIETES PRESENTES A VASLES POUR SAVOIR SI L'UN DE LEURS MUSICIENS AURAIT PRIS PAR MEGARDE CET INSTRUMENT.
SI VOUS AVEZ DES INFOS, MERCI DE ME CONTACTER PAR MP.

MUSICALEMENT,

YANN.

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
t'as pas un numero de serie ???

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
ça ne se perd pas une trompette... par contre ça se vole très bien, on en a déjà fait les frais à certains concours... En espérant pour le propriétaire que ce soit juste une erreur d'un des musiciens d'une autre musique...
Eh boubouch... c'est bon de revoir Baugé.... ;-)

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
en effet y'a beaucoup de gens très sympas mais y'en aussi des mal intensionnés.... Nous on a déjà égaré un vibraslap tout neuf ainsi qu'un support de gong de 1,20m*1,20m.. balaise quand meme... jamais retrouvé ! ! !

Par contre une trompette.. c'est quand meme fort put...

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
C'est bien pourquoi j'ai bien mis "un musicien n'a pas retrouvé sa trompette" et non "a perdu sa trompette", car je suis d'accord, cela se vole très bien. Cependant, j'espère juste que c'est une erreur d'un autre musicien. Autrement, je trouverais cela vraiment dommage d'agir de la sorte.
P.S.: merci pour tous vos encouragements...
@Bientôt.

Yann

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
là j'suis au boulot... mais dès ce soir j'me renseigne auprès de ceux qui terminaient le rengement !

...la trompette à peut être juste été oubliée dans un coin...

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Bonjour,

J'espère que vous allez retrouver cette trompette, pour notre part, nous étions parti avant le final, donc je pense qu'il est impossible que nous nous sommes trompé de trompette...

J'en parle à l'ensemble des musiciens et musiciennes vendredi soir

Il serait dommage après une si belle journée musicale de ne pas retrouver cette trompette...

Bonne chance Jr

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
didfay a écrit:
Clin d'oeil et à la bruff', ils n'ont rien oublié cette année ??? :lol!:


PERDU à VASLES !!!! Thinking euh pour l'instant, rien ne semble avoir été oublié... mais le GPN n'est pas encore passé... PERDU à VASLES !!!! 04

En tout cas c'est vrai que le forum nous avait été bien utile l'année dernière, en espérant qu'il le soit autant pour toi Yann. Je pense pas que ça vienne de chez nous car on n'est pas retournés au bar après les résultats.. bonne chance en tout cas !

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
trompasse a écrit:
J'en profite pour annoncé qu'une embouchure de clairon à été perdu aux alentours de la salle de concours des GPN. A ces jeunes de noyal faut tjs les surveiller :D PERDU à VASLES !!!! Humour


Hey nous ossi on a perdu une embouchure de clairon, mais cétè pas un jeune, c'est un ancien qui la perdu
donc pareil si vou retrouvez une embouchure faite nous signe

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Ben dis donc, ça fait des dégats ces concours!!!!! Tous mes souhaits pour que celà rentre tout en ordre, y compris la valisette à Youyouze

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
J'ai croisé aussi vers les cars à la fin du festival les zikos de Valanjou qui cherchaient aussi une trompette égarée, en l'occurance celle de Tonio49... A-t-elle été retrouvé?

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Hier soir nous avons fait le tour des buvettes et du stade et nous n'avons rien trouvé. Désolé.
Joseph (le patron des charpentier)

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Bon PAS DE PANIQUE......nous avons du coup une trompette en rabe à Valanjou.....je suis désolé d'avoir semé la panique, je m'en veux, et je m'excuserai jamais assez!!!!! laissez moi un MP et je vois ce que je peux faire pour la rendre au propriétaire au plus vite

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
joseph a écrit:
Hier soir nous avons fait le tour des buvettes et du stade et nous n'avons rien trouvé. Désolé.
Joseph (le patron des charpentier)


Bienvenue sur le forum monsieur "le charpentier aux grandes mains"!!!

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Tonio49 a écrit:
Bon PAS DE PANIQUE......nous avons du coup une trompette en rabe à Valanjou.....je suis désolé d'avoir semé la panique, je m'en veux, et je m'excuserai jamais assez!!!!! laissez moi un MP et je vois ce que je peux faire pour la rendre au propriétaire au plus vite


Donc en fait, tu n'avais pas perdu ta trompette, tu en avais 2 ! PERDU à VASLES !!!! Newsmile
Si j'ai bien compris, tu cherchais hier soir ta trompette car celle que tu avais n'étais pas la tienne... et c'est un zikos de chez vous qui l'avait ramassé! Sinon, pas mal au crane ce matin à Valanjou!!!

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
VOUS CARBUREZ A QUOI LES GARS ??

c'est la chasse au tresor vos concours de musique !!

j espere que tout rentrera dans l ordre, et ne courrez pas tous en meme temps vers la buvette il y en aura pour tout le monde....

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
en fait c'est un gars de chez nous qui l'avait pour jouer a la fin, et pendant ce temps, un autre gars de chez nous en a trouvé une toute seule mais je peux pas dire a quel endroit, encore désolé et pas mal au crane ce matin!!!

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Riaillouze a écrit:
appel : PERDU à Vasles, valisettes vertes (offertes aux jurés) ac un bloc note bleu dedans (ac bcp de choses importantes d'écrites, genre comptes rendus de réunions etc...) sans doute ac le secrétariat... ceux qui connaissent, c'est à Dom !! veuillez me contacter au plus vite si vs avez svp !! MERCI

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
reste plus qu'une ou deux embouchures, une valisette et tout est en ordre!!!!!!!
Va falloir surveiller les binious à Quédillac :lol!:

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
vi merki les gens de vs renseigner...

en ce qui concerne cette valisette, il y a de fortes chances qu'elle soit restée ds les affaires du secrétariat...

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
alors...personne n'a retrouvé cette valisette??? ds les gens de Vasles?????????????????????

veuillez me contacter au plus vite si vs avez svp !!!...

merci d'avance !! PERDU à VASLES !!!! 13

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
J'en n'ai pas entendu parler... désolé... Mais si on a quoi que ce soit on te fait signe...

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Est ce que quelqu'un aurait perdu un cor dans une housse à Vasles.
nous en avons retrouvé un dans notre salle de répé !!!

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
Peux tu dire marque du cor ? Y a t'il une inscription sur la hausse ?

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
au fait, pr la valisette.... cest tout arrangé !!! merci encore à ceux qui ont cherchés PERDU à VASLES !!!! 03

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
je n'ai pas l'instru avec moi nico, je te redit ça dans qques jours

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
jejette a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait perdu un cor dans une housse à Vasles.
nous en avons retrouvé un dans notre salle de répé !!!


Laisse tomber jejette !!! c'est un cor qui appartient à kiki !!!

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
tu pouvais pas le dire avant !

descriptionPERDU à VASLES !!!! EmptyRe: PERDU à VASLES !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre