BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MF Lab
keulkeul
CORFA40
Lefebvre D
David.B
DT
nat
Didier Martin
cemapa
mbcors
SLE
jejette
OLIVE
NINU
Krolin
domb
jp
21 participants

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Votre souhait va être exhaussé : je vous invite cordialement tous (ninu, membre de la PN, membre du forum) au prochain Festival des BF de Haute Savoie qui sera à Saint Jorioz au bord du lac d’Annecy.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Ma foi, un programme appétissant

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Cyp a écrit:
Votre souhait va être exhaussé : je vous invite cordialement tous (ninu, membre de la PN, membre du forum) au prochain Festival des BF de Haute Savoie qui sera à Saint Jorioz au bord du lac d’Annecy.


Ben Cyp je vous souhaite autant de succés et autant de monde qu'a Combloux Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Si je peux, je viens

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Mais on devait pas avoir un compte rendu de Krolin pour la journée du dimanche et de chaque BF sur le podium ?
Nat merci de donner ton avis !

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Yep, Et moi, j'aimerai savoir si le Mister Labarre, il a vomi ou non dimanche dans la nuit.
(Pour info et pour ceux qui y était : il était bien parti avec le biberon !!!)

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Cyp a écrit:
Yep, Et moi, j'aimerai savoir si le Mister Labarre, il a vomi ou non dimanche dans la nuit.
(Pour info et pour ceux qui y était : il était bien parti avec le biberon !!!)


Si il à vomi c'est parce que vous lui avez donner un soda à boire!! :lol!!:

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
mbcors a écrit:
Mais on devait pas avoir un compte rendu de Krolin pour la journée du dimanche et de chaque BF sur le podium ?
Nat merci de donner ton avis !

ben je laisse krolin donner son compte rendu car domb me l'avais demander désolé Domb je n'ai pas eu l'occasion de te saluer avant de partir ainsi que éric dsl ..

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
lol! !!!

En tout cas c'est clair que quand on est parti il avait un sacré coup dans le nez !
Mais d'après lui il n'a jamais vomis !!!

Pour répondre à Nat : le festival de 2008 sera le meilleur !!!!!! Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 0021

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Sandrine MUGNIER-POLLET a écrit:
lol! !!!



Pour répondre à Nat : le festival de 2008 sera le meilleur !!!!!! Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 0021

Ben on verra en tout cas je l'espere sincèrement pour vous si je peux venir je ferais le déplacement mais la c'est encore trop tôt pour l'affirmé! Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
ce serait avec un grand plaisir de t'y accueillir !!

c'est toujours plaisant d'avoir des musiciens exterieur dans le public, leurs avis est souvent tres interessant et benefique

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Sandrine MUGNIER-POLLET a écrit:
ce serait avec un grand plaisir de t'y accueillir !!

c'est toujours plaisant d'avoir des musiciens exterieur dans le public, leurs avis est souvent tres interessant et benefique


Merci sandrine dommage que je n'ai pas rencontrer beaucoup de forumeurs à combloux!! Tombe dans les pomme

(peu être par timidité)

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
nat a écrit:


Merci sandrine dommage que je n'ai pas rencontrer beaucoup de forumeurs à combloux!! Tombe dans les pomme

(peu être par timidité)


Tu avais le T-shirt toi ?

Perso j'en ai vu que 2 ou 3, c vrai que c dommage

Faudrait faire un truc l'année prochaine pour ceux qui viennent, se retrouver, ca pourrait etre sympa

Vous faites ce genre de manifestation chez toi ?

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Sandrine MUGNIER-POLLET a écrit:
nat a écrit:


Merci sandrine dommage que je n'ai pas rencontrer beaucoup de forumeurs à combloux!! Tombe dans les pomme

(peu être par timidité)


Tu avais le T-shirt toi ?

Perso j'en ai vu que 2 ou 3, c vrai que c dommage



oui bien sure que j'avais mon ts avec mon pseudo plus deux personnes qui avais comme pseudo supporteur et surpportrice du forum et du dimanche il y avais krolin et mflab qui l'avais aussi le seul qui ne l'avais pas mis c'est Ninu et oui j'ai balancer ninu!! :lol!: Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Si je peux, je viens

Je me suis trompé. Je voulais dire que si j avais pu , je serais venu.
DSL

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Moi aussi j'étais au festival de Combloux. Le concert du soir était fantastique et il y avait quand même pas mal d'ambiance.Le pupitre de trompette était au top avec un trompettiste malgré une jambe en moins( désolé je me souviens plus de son nom et peut-être qu'il ne veut pas être citer) ces solos étaient géniaux.Philippe Rossignol était super à la présentation,pareil à la direction pour Mr Coutanson .Et enfin merci à tout les musiciens de la Police (surtout Vincent) pour cet après concert encore en musique au bar.Pour le lendemain c'est tout pareil comme la veille.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
keulkeul a écrit:
Moi aussi j'étais au festival de Combloux..

Tu y était tu aurais du te faire connaitre!!Dommage!

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
coucou moi aussi j'étais à combloux ce week-end c'étais trop genial, ca fait tres plaisir de revoir des collegues des autres sociétés que l'on n'a pas vu depuis longtemps, vivement les prochaines retrouvailles....et encore felicitation au concert de la police ce fut magnifique....c'est aussi à combloux que j'ai entendu parler du forum...et me voilà inscrite aujourd'hui...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Je ne suis pas très présent sur ce forum alors je suis un peu timide mais moi je t'ai reconnu quand tu discutais avec Vincent après le concert . Si tu viens à St jorioz promis je me ferais connaitre. Dis donc delph74 pourquoi t'as pas choisis soeur Monique comme pseudo.
P.S Vincent je suis désolé de ne pas avoi été là dans le quartier quand tu est passé peut-être une prochaine fois.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Désolé delph74 j'ai confondu avec la delphine de Combloux.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
keulkeul a écrit:
Je ne suis pas très présent sur ce forum alors je suis un peu timide mais moi je t'ai reconnu quand tu discutais avec Vincent après le concert . Si tu viens à St jorioz promis je me ferais connaitre.


Bien c'est bien dommage tu aurais du te faire connaitre ça aurais était trés sympa tant pis la prochaine fois hésite pas!! Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Un grand bonjour à Nat avec qui j'ai fait connaissance à Combloux, en même temps elle à vue ma fille (magdu74) et aujourd'hui c'est Delphine qui vient de s'inscrire. 3 musiciens de la Renaissance de St-Gervais/Domancy dans le Forum, j'y crois pas!!!!!!!!!!!
car cela fait bientôt un an que j'en parle du Forum mais personne ne m'écoute, et Delphine qui vous dit qu'elle vient d'entendre parler du forum à Combloux!!!!!!!!!!!!! aie.aie.aie (vendredi elle va payer son coup!!!!!!!!!!!!)
Bref! ce Festival était super, le concert du samedi soir grandiose mais je partage l'avis de certains comme quoi on aurai aimé quelques nouveautés.
Le seul point noir c'est cette pluie, en fin d'après midi le dimanche, qui a chamboulée le protocole avec l'annulation des morceaux d'ensembles.
Mais on était bien sous le châpiteau avec le concert de la police qui ne s'en finissait pas.
Voilà, c'est fini, trop tôt.
ci-joint une photo de la Renaissance juste avant le départ du défilé

.https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_13.jpg

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_14.jpg

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
TB74 a écrit:
Un grand bonjour à Nat avec qui j'ai fait connaissance à Combloux, en même temps elle à vue ma fille (magdu74)

Ok c'est toi Eric?

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Non c'est Thierry de Domancy, pas Eric de Combloux

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
TB74 a écrit:
Non c'est Thierry de Domancy, pas Eric de Combloux

ok je me souvient bien de mag du 74 mais excuse moi mais thierry ben j'ai oublié!!je suis vraiment désolé j'ai discuté avec toi?vraiment navré je ne suis pas pardonable! Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
super tous ces messages mais normal puisque c'était un super week end
bravo à tous pour l'organisation
désolé pour les résidants de l'hotel
à bientot pour un nouveau rendez BF plein d'énergie et si c'est dans les alpes prévoyez plus de "grolle"!!!
bisous à tous et à bientot

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
merci keulkeul pour pour tes encouragements...
Dis mon vincent, le 2eme soir vous n'avez pas fait de bruit dans l'ascenseur j'espere...
a bientot

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
lowbrass a écrit:
Dis mon vincent, le 2eme soir vous n'avez pas fait de bruit dans l'ascenseur j'espere...
a bientot


ben justement si car c'était le seul endroit qui n'avait pas été cité alors on c'est retrouvé à 12 dedans....
non j'déconne cela dit il me semble bien que nous n'avons pas été bien plus discret que la veille
encore mille excuses et j'espère que cela n'a pas occasionné trop de désagréments..

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Voici quelques photos du Festival à Combloux
https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_23.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_24.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_25.jpg

Pause photo pour la Renaissance juste avant le défilé
https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_26.jpg

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Encore quelques photos si cela vous dit ?

https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_27.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_28.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/11/29/62/89/34eme_29.jpg

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Trés belle photos TB74 merci à toi!! Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 Emptyre

more_horiz
. Dis donc delph74 pourquoi t'as pas choisis soeur Monique comme pseudo.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
ah oui soeur monique c'est super !!!!
dommage la prochaine
j'espere que tout vas bien pour vous meme avec la pluie.
merci pour les photos super
moi je n'arrive pas a les mettre.
BONJOUR a nat

et si c'est dans les alpes prévoyez plus de "grolle"!!! ok vincent

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
ok c cool j'ai trouvé une collègue trompette sur le forum
les filles en force en trompette
a plus sur le forum Delph

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Non thierry je te rassure j'ai bien entendu parlé du forum, à combloux il y a 1 semaine par dominique (notre président de fédé) donc je n'ai pas mentis...et bien entendu que je paye un coup ce soir...on ne va pas se priver.....

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Me voilà ... Endormi

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les artisants de ce festival.
Bravo à Joseph (le président), Eric (le directeur) et tous les musiciens de la bf de combloux, leurs conjoints et sympathisants (tous les polos bleux) pour leur disponibilité, leur gentillesse et pour l'organisation de ce 34 ème festival qui frôle la perfection.
Je peux, sans prendre de risque, parler au nom de tous les musiciens de la PN et vous dire que nous avons rarement eu la chance de travailler (jouer) dans des conditions aussi bonnes.
Depuis 8 ans que je suis dans cette bf, je n'ai jamais vu une organisation aussi parfaite et un acceuil aussi chaleureux. Le fait de rester deux jours et deux nuits à combloux nous a permis de nous noyer dans la foule et d'être proche de vous tous, afin de partager près de 6000 pressions ! (de source sûre). drunken
Non, Vincent, ni qui que ce soit n'a vomi ! "Vormir c'est tricher !" Thumb down
Je dois en effet faire un petit compte rendu des prestations des 18 formations présentes le dimanche à la demande de domb (président74) mais, comme Marie pourra le confirmer, je n'étais pas toujours sous le bon chapiteau et n'ai pas écouté toutes les formations ou trop peu. j'ai mes petits coups de coeur et vous en parlerai sans doute dans un prochain post.
J'adhère à 100 % au choix du programme de Guy Coutanson pour les deux prestations de notre formation, donc si vous avez des critiques, je pourrai sans doute répondre à vos questions ou me faire aider par Ninu.
Grand coup de chapeau aussi à Nat, Olivier, Kelly et Coralie qui n'ont pas hésité à faire + de 3 heures de voitures pour venir à cette manifestation.
Un grand merci à Delphine de combloux pour son sourrire et sa gentillesse jusqu'au petit matin.
Un petit bisou à M... et à toutes les filles et femmes présentes ce week-end que nous n'avons pas pu rencontrer et honorer :lol!!:
Bravo à toutes ces formations qui résistent et règnent sur ce manifique département qu'est la haute-savoie.
Je ne doute pas de la réussite du 35 ème festival en 2008 à Jorioz et vous assure de ma présence si notre emploi du temps me le permet.
Je réitère mes félicitations à toutes les personnes qui ont oeuvré au bon déroulement de ce week-end.
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 03

PS: cherche une brune aux yeux clairs possédant un ptit chalet dans le 74 Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
pas de réponse ?!

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
A ton PS ?

A priori, le charme n'agit plus .... :-)

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Un grand merci à Delphine de combloux pour son sourrire et sa gentillesse jusqu'au petit matin.


MERCI A TOI pour ce message qui me touche.

Krolin a écrit:
Me voilà ... Endormi

PS: cherche une brune aux yeux clairs possédant un ptit chalet dans le 74 Clin d'oeil




POUR LE PETIT CHALET ON PEUT TROUVER PAS DE PROBLEME

¨POUR LA BRUNE libre c'est ça ????

LA PROBLEME ,??!!!

-------------------------------------------------------------------------------------

ALORS NADJ TU EST LA

-------------------------------------------------------------------------------------

ET ERIC TU AS TROUVER POUR LE SITE LES NOUVEAUX

-------------------------------------------------------------------------------------

ON DU MAL AVEC INTERNET
ALLEZ COURAGE

peux tu évité les majuscules stp merci!!

-------------------------------------------------------------------------------------

NATH deux nouveaux inscrits de combloux ont du mal pour se connecter depuis leur ordi
dont nadj et eric l'adresse est bonne mais probleme


allez gros bisous

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 Emptycombloux

more_horiz
juste pour les yeux Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 100_2511

Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 100_3410

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
je n'ai pas grand chose à rajouter mais encore une fois un grand bravo à l'organisation et un trés trés grand merci pour cet accueil des plus chaleureux


carlito

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
encore félicitation à nos amis de combloux pour ce superbe féstival....au faite, j'ai vu une vidéo de "PN SHOW" jeux de tambours, c'est magnifique...domage de ne pas avoir eu l'occasion de le regarder en vrai....

delphine, domancy

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Cyp a écrit:
A ton PS ?

A priori, le charme n'agit plus .... :-)


Non Cyp, à mon post !!! Poue le PS c'est perdu d'avance... Pleure ( A moins que je cherche une blonde...) :lol!:

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
delph a écrit:
Un grand merci à Delphine de combloux pour son sourrire et sa gentillesse jusqu'au petit matin.


MERCI A TOI pour ce message qui me touche.


Tu as que ce que tu mérites thumright , et pour la brune je n'ai jamais dit qu'elle devait être dispo Clin d'oeil

Bise à toi, et au plaisir de se revoir. Peut-être très bientôt puisque nous avons un week-end de prévu avec la PN à Val Thorens le 21 et 22 juillet mais à confirmer. Et sinon à Veyrins (38) fin novembre. D'ailleurs, Eric voulais nous inviter à jouer avec votre bf le lendemain à votre Ste Cécile.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Krolin a écrit:
Cyp a écrit:
A ton PS ?

A priori, le charme n'agit plus .... :-)


Non Cyp, à mon post !!! Poue le PS c'est perdu d'avance... Pleure ( A moins que je cherche une blonde...) :lol!:


Salut Krolin, comment vont ta femme et tes enfants ?

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Tu te trompes dans les conjugaisons DT, je n'est qu'un enfant...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Krolin a écrit:
Tu te trompes dans les conjugaisons DT, je n'est qu'un enfant...


Oula, j'écris trop vite !!! Je n'ai qu'un enfant ...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Krolin a écrit:
Krolin a écrit:
Tu te trompes dans les conjugaisons DT, je n'est qu'un enfant...


Oula, j'écris trop vite !!! Je n'ai qu'un enfant ...



je compte aussi celui ci que tu n'as pas reconnu...et pourtant !

Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 F_BBkrolinm_d34dee1

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
bonjour à tous, me voilà toute nouvelle sur le site merci delph

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Krolin a écrit:
Non Cyp, à mon post !!! Poue le PS c'est perdu d'avance... Pleure ( A moins que je cherche une blonde...) :lol!:


Mais de qui parles-tu ?

Je crois que sur ce coup là DT t'a un peu cassé, non ?

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! - Page 3 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre