BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MF Lab
keulkeul
CORFA40
Lefebvre D
David.B
DT
nat
Didier Martin
cemapa
mbcors
SLE
jejette
OLIVE
NINU
Krolin
domb
jp
21 participants

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyConcert de la BF de la PN à Combloux (74) Le 30 juin 2007

more_horiz
Salut,
est-ce que Domb peut nous donner quelques details sur ce concert, a priori confirme ????
avec aussi la fanfare de cavalerie du 2eme Hussards...
aux dernieres nouvelles, rien n'apparaissait sur le site de la fede du 74 ni sur celui de Combloux...enfin, depuis, ca a change...mais les details sont les bienvenus...
merci Domb ! ou un autre d'ailleurs...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Le festival de la FBF 74 est organisé cette année par l'Echo du Mont Blanc de Combloux.
Afin de préserver quelques "surprise", le programme n'est dévoiler que lorsqu'il est certain.
A ma connaissance, les propos de jp sont tres confirmes, mais je laisserais le soin aux organisateurs de vous annoncer leur programme dans une 15 aine de jours........
Reservez deja votre week end du 30 juin et 1er Juillet à Combloux.
La FBF 74 compte 22 sociétés.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
en fait, j'ai modifie mon premier post car j'ai ensuite trouver une page "programme" sur le site de la BF de Combloux...
c'est la que j'ai vu que e concert du samedi soir, 21h, etait assure a la fos par la Fanfare de Cavalerie du 2eme Hussards et par la BF de la Police Nationale. mais pas plus de detail sur le programme musical (peut-etre ne le connaissent-il d'ailleurs pas...)
Ces 2 formations participeront au Festival le dimanche...
voila. y'a quelqu'un de Combloux sur le Forum ?

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Je posterai le programme de notre concert avec 2 parties BF.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Programme du Concert de gala à Combloux (74) du Samedi 30 Juin 2007 :

Première Partie


TAM de R.Fayeulle
Les Tatars de R.Fayeulle
Le Boléro Militaire de J.Devogel
Iolades de D.Dondeyne
Marche Funèbre de P.Poutoire
Hymne de A-V.Marchiol
Chant des Druides de J-J.Charles


Deuxième Partie


Open Batt de G.Coutanson/J-L.Gournay
Philfredo Brass de A.Lantin
Fiesta Latina de G.Coutanson/J-P.Boissière
Viva Carina de G.Coutanson
Fast Rock de A.Lantin
Pat Bab de G.Coutanson
Discopat de J.Pourny
Ninety One de J.Brouquières
Garden Party de C.Lefèvre
Musique en 3 D de C.Lefèvre/J-P.Boissière

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
salut Krolin,
comme barbatom pour le concert de Chalon, le programme de la PN m'interpelle un peu...question nouveautes s'entend...

bien sur, je ne doute pas de la qualite de l'interpretation...et le programme propose est tres bien [ moi, ca m'ira trrrrrrrrrres bien ], mais c'est vrai que ca manque cruellement de sang neuf !

des raisons particulieres a ce choix de programme 2007 ???
la, vu le nombre de concerts groupes, on peut pas dire que ca vient de l'organisateur Clin d'oeil ou alors, c'est une conspiration ! :lol!:

encore une fois, je pense que l'immense majorite du public sera ravi, moi itou, mais bon...

a vous lire, les PN...j'attends votre avis

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Guy, si tu pouvais répondre à jp, merci.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Délire j'ai fait un stage de cuisine à combloux cette hiver à "L'Alpen Valley", je sais pas si vous connaissez... Bref maintenant en loire atlantique j'aurais du mal à aller voir le concert en Savoie mdr

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
la batterie fanfare de la Police Nationale est l'invité d'honneur pour animer le 34ème festival des batteries fanfares de la Haute Savoie.Plus de 500 musiciens assisteront à ce festival.
Notre concert du samedi 30 juin à 21h sera précédé d'une intervention à 20h30 du 2ème régiment des Hussards.
Nous passerons le week-end entier à Combloux avec une aubade prévue le dimanche 1er juillet à 18h.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Bon bah j'espère ke ce concert sera une réussite, et que le paysage du mont blanc vous inspirera...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
On ne va pas refaire le débat sur le répertoire...
Attachez vous aux qualités artistiques et techniques des oeuvres et à la façon dont elles sont jouées, plutôt que de rester prisonniers de la nouveauté à tout prix et par principe ! Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 04

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
NINU a écrit:
On ne va pas refaire le débat sur le répertoire...
Attachez vous aux qualités artistiques et techniques des oeuvres et à la façon dont elles sont jouées, plutôt que de rester prisonniers de la nouveauté à tout prix et par principe ! Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 04


oui tu as raison sur le fond, mais on aime entendre en direct live les morceaux qui seront prochainement enregistré si toute fois il y a un cd...

il est vrai que PATBAB, GARDEN PARTY ET MARCHE FUNEBRE ont ete tres peu entendu, voir meme jamais joués lors de vos derniers concerts.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Attachez vous aux qualités artistiques et techniques des oeuvres et à la façon dont elles sont jouées, plutôt que de rester prisonniers de la nouveauté à tout prix et par principe


je suis d'accord avec toi ninu, mais les amateurs que sommes attachons de l'importance aux BF pros, et attendons que vous nous épatiez autant grace à la qualité musicale (pour ça aucun problème, c'est toujours un plaisirs de vous entendre) mais aussi sur le choix du repertoire et là je rejoint jp. Sans vouloir polémiquer je suis un peu déçu du repertoire. non pas que les morceaux ne soient pas beaux mais beaucoup entendu.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Regardez les titres et les compositeurs de la 1ère partie et citez-moi un compositeur BF d'aujourd'hui qui peut prétendre rivaliser avec ces Messieux et autres Saaorborg,Steckar,Nissim,Brouquières,Luypaerts,Nicolas,Bigot,Delbecq,Havet,etc!
Nous avons 60 ans de répertoire magnifique que beaucoup de jeunes ne connaissent pas, et pour reprendre une expression de Tamino, il est difficile de rassasier nos musiciens avec le répertoire actuel ... :(

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
NINU a écrit:
On ne va pas refaire le débat sur le répertoire...

j'ai du loupé quelque chose alors... y'a un post la-dessus ?

NINU a écrit:
Attachez vous aux qualités artistiques et techniques des oeuvres et à la façon dont elles sont jouées, plutôt que de rester prisonniers de la nouveauté à tout prix et par principe

comme je l'ai dit, je suis convaincu que musicalement, ca va arracher le parquet ! si j'ose dire... tu preches un convaincu de ce coté-ci...
et comme je l'ai dit aussi, je ne suis pas si prisonnier que ca de la nouveauté car j'aime beaucoup ce programme ! soyons clairs...
je ne demande pas un concert avec 20 pieces inédites a chaque fois...remonter des "classiques" de la BF, comme on le fait tous, ca fait aussi plaisir a tout le monde car precisément, tout le monde connait et aime ces morceaux.
mais entre tout blanc et tout rouge (noir, ca fait négatif...), je pronerais plutot le rose pale...soit avec un peu de tout.

je sais, ninu, tu va me dire "mais Y'A de tout !". pas faux, car votre programme est tres éclectique. manque juste a mon gout 2-3 vraies grosses nouveautés, des vraies de vraies, que personne connait.

de la meme facon, le jour, prochain j'espere, ou vous sortirez un nouveau CD, j'aimerai quand meme que s'immiscient au milieu du repertoire du CD quelques vieux 'blockbusters'.

je ne cherche pas a polémiquer, juste connaitre les raisons de ce programme..s'il y en a et si ca t'embete pas d'en parler. y'a des fois ou on a envie de faire "un truc" et rien d'autre, ca s'explique parfois pas, ca se fait au 'feeling', mais des fois, y'a quelque chose derriere.
si t'en as envie, je veux bien que tu m'expliques...si explication il y'a , sinon, laisse tomber, je viendrai quand meme !!! :) Clin d'oeil
amicalement jp

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
J'ai beaucoup été "à la pêche" aux compositeurs justement pour avoir "de vraies grosses nouveautés"et faire évoluer le répertoire dans le sens de la création originale mettant en valeur la richesse du potentiel BF. Moi-même je regrette de n'avoir su faire que de l'imitation... Mon successeur devra trouver de "nouvelles plumes" et de nouvelles voies à explorer. Je respecte toutefois ce qui se fait actuellement et je me suis déjà exprimé à ce sujet.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Surtout que ninu va avoir du mal à faire oublier le concert de 2006 par la bf de cournon d auvergne auprés de nos amis de haute savoie Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 13
notre section percu et ses belles filles , ses boys bodybuldés et son chef à la toison d'or, c'est surtout ce dernier point qui le fait réver Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 10

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
SLE a écrit:
Surtout que ninu va avoir du mal à faire oublier le concert de 2006 par la bf de cournon d auvergne auprés de nos amis de haute savoie Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 13
notre section percu et ses belles filles , ses boys bodybuldés et son chef à la toison d'or, c'est surtout ce dernier point qui le fait réver Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 10


Sûrement pas, car ma toison à moi ne dort pas!!!
Je ne manque pas de preuves, mais je ne peux pas vous les donner, c'est privé et puis çà vous ferait du mal... Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 03

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
NINU a écrit:
J'ai beaucoup été "à la pêche" aux compositeurs justement pour avoir "de vraies grosses nouveautés"et faire évoluer le répertoire dans le sens de la création originale mettant en valeur la richesse du potentiel BF. Moi-même je regrette de n'avoir su faire que de l'imitation... Mon successeur devra trouver de "nouvelles plumes" et de nouvelles voies à explorer. Je respecte toutefois ce qui se fait actuellement et je me suis déjà exprimé à ce sujet.

ok, donc, en resume, tu ne trouve pas ton bonheur pour le moment dans ce qui "sort" des tiroirs ces dernieres temps...
pas de souci. ca sera un beau concert !
merci de tes precisions.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Oui je penses aussi que ce sera un trés beau concert, reste plus qu'a remplir le chapiteau, mais je fais confiance aux Comblorans pour cela, ce n'est que la 3éme fois qu'ils organisent le festival de la FBF 74. Venez nombreux.........

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Bonjour à tous !
Enfin je me réveille !
Moi j'y serais à ce concert et au w-e complet car j'arriverais en début d'après-midi du samedi pour répéter avec le groupe percu de Haute-Savoie et surtout à assister au concert du soir !
Mais comme le dit SLE
SLE a écrit:
Surtout que ninu va avoir du mal à faire oublier le concert de 2006 par la bf de cournon d auvergne auprés de nos amis de haute savoie Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 13

Il n'a pas tort ! J'ai le DVD du festival avec l'integralité du concert et j'ai beau le voir et le revoir ce fut magnifique et très émouvant !
Mais avec les beau jeunes hommes de la PN (je pense surtout à NINU) je crois que le concert sera aussi émouvant !
De plus j'ai obtenu un scoop : la Brise du Léman va être dans le quartier du Président de l'Echo du Mont-Blanc en compagnie des Hussards ! PAS MAL !
A nous les filles de nous rincer l'oeil tout au long de ce w-e (même enceinte !) !
Je suis impatiente !

Petit détail : SLE peux-tu me confirmer la présence de la banda de Cournon d'Auvergne où figure d'autres beaux mals !!! Merci !

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Combloux, que de souvenirs avec la BF de l'Air ...........

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
mais si tu es dispo, tu sais que tu sera le bienvenu à Combloux
cette invitation est valable à tous les forumeurs en esperant que les t shirt soient dispos........

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Programme du Concert de la Batterie Fanfare de La Police Nationale du samedi-soir à 21 h :

Première Partie



TAM de R.Fayeulle
Les Tatars de R.Fayeulle
Le Boléro Militaire de J.Devogel
Iolades de D.Dondeyne
Marche Funèbre de P.Poutoire
Hymne de A-V.Marchiol


Deuxième Partie



Open Batt de G.Coutanson/J-L.Gournay
Fiesta Latina de G.Coutanson/J-P.Boissière
Viva Carina de G.Coutanson
Fast Rock de A.Lantin
Pat Bab de G.Coutanson
Discopat de J.Pourny
Ninety One de J.Brouquières
Garden Party de C.Lefèvre
Musique 3 D de C.Lefèvre/J-P.Boissière

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
mbcors je te confirme la venue des plus beaux spécimens de l'obf de cournon d'auvergne en formation banda . Je pense que le chef te le confirmera.'trompetred
amicalement
sle

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
... on doit venir,mais si il y a 6 à 7 flics par bar , comment pourrons nous laisser exprimer la douceur cuivrées de nos âmes si pures ..??
Pour ce qui est du programme de la pn , vous n'allez quand même pas contraidre Guy à travailler des nouveautés à quelques mois de la retraite ! ... et la cannicule ! respectez nos anciens !!!

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Didier.........penses a moi stp..............

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Une question entrée libre ou payante svp? merci.
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
L'entrée est payante mais pour le concert du samedi soir ! La journée du dimanche est entièrement gratuite !
Pour le prix par contre je n'ai pas d'info !

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
mbcors a écrit:
L'entrée est payante mais pour le concert du samedi soir ! La journée du dimanche est entièrement gratuite !
Pour le prix par contre je n'ai pas d'info !


Moi non plus! Par contre je suggère à l'organisateur de faire gratuit pour la gent féminine. Vous me remercierez sur place " mes dames, mes demoiselles "!... Clin d'oeil

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
NINU a écrit:


Moi non plus! Par contre je suggère à l'organisateur de faire gratuit pour la gent féminine. Vous me remercierez sur place " mes dames, mes demoiselles "!... Clin d'oeil

Merci beaucoup Ninu!! Sympas thumright :lol!!:
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
je vais faire part de cette proposition à Joseph.....
sinon c'est 8 € gratuit jusqu'a 12 ans
venez nombreux

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
ok merci Domb!! Clin d'oeil
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
NINU a écrit:
Moi non plus! Par contre je suggère à l'organisateur de faire gratuit pour la gent féminine. Vous me remercierez sur place " mes dames, mes demoiselles "!... Clin d'oeil

Merci à toi NINU de cette pensée spéciale pour la gent féminine ! Les dames et demoiselles de la Haute-Savoie te sont reconnaissantes !
Mais quoi qu'il en soit 8 € ce n'est pas très cher pour un ce super concert !
Et les Hussards, qu'est-ce qu'ils ont comme programme ?

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Combien de forumeurs pensent être présent à se concert?
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
De Haute-Savoie en tout cas 4 !
J'espère qu'on aura reçu les T-shirt !

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
NINU a écrit:


Moi non plus! Par contre je suggère à l'organisateur de faire gratuit pour la gent féminine. Vous me remercierez sur place " mes dames, mes demoiselles "!... Clin d'oeil


pourquoi ? ... elles ne veulent plus payer pour te voir ? ... tu vieillis mon cher Guy !

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Il n'a pas tort ! J'ai le DVD du festival avec l'integralité du concert et j'ai beau le voir et le revoir ce fut magnifique et très émouvant !


Salut mbcors, ca va depuis celticuivres? Si c'est vrai que tu as l'enregistrement du concert au Lyaud, ça m'intéresse... Fais-moi signe!!!

a +

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
nat a écrit:
Combien de forumeurs pensent être présent à se concert?
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

mbcors a écrit:
De Haute-Savoie en tout cas 4 !
J'espère qu'on aura reçu les T-shirt !

merci mbcors! Jp seras tu présent? Pour les tees-chirt j'espere que oui hlanders nous en dira plus je pense. Et avez vous le programme de se week-end? merci.
Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
nat a écrit:

Jp seras tu présent? Pour les tees-chirt j'espere que oui hlanders nous en dira plus je pense. Et avez vous le programme de se week-end? merci.

en principe oui. et moi, j'ai deja mon t-shirt... Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 36
pour le programme, tu peux aller sur le site de la BF de combloux.

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
jp a écrit:
nat a écrit:

Jp seras tu présent? Pour les tees-chirt j'espere que oui hlanders nous en dira plus je pense. Et avez vous le programme de se week-end? merci.

en principe oui. et moi, j'ai deja mon t-shirt... Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! 36
pour le programme, tu peux aller sur le site de la BF de combloux.

ben moi aussi j'ai mon tee-schirt :lol!!:
Et pour nos amis de savoie avez vous des bons plan pour aller coucher svp? merci!

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
mbcors a écrit:
De Haute-Savoie en tout cas 4 !
J'espère qu'on aura reçu les T-shirt !

Et de Savoie, une dizaine de chez nous ferons le déplacement...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
nat a écrit:

Et pour nos amis de savoie avez vous des bons plan pour aller coucher svp? merci!

y'a des granges plein les villages...t'aura qu'a choisir... :lol!:

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
nat a écrit:
...avez vous des bons plan pour aller coucher svp? merci!


faut demander à Ninu !

OK je sors

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
DT a écrit:
nat a écrit:
...avez vous des bons plan pour aller coucher svp? merci!


faut demander à Ninu !

OK je sors

Ninu au secours :lol!!: geek

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
il est prevu de pouvoir planter une tente sinon Combloux etant une station il faut reserver assez vite.
dites moi combien vous etes et je regarde avec les organisateurs

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Alors les forumeurs présent à se concert et le festival pouvez-vous, vous faire connaitre svp!! en espérant voir beaucoup de tee-schirt du forum en savoie.

Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
J'aimerai aussi un point spéciale sur le festival :
Il y a donc le concert du samedi soir; le concert du dimanche (à 18h00) mais il y a aussi les concerts de quartier : la PN n'échappe pas à la règle.
Par contre, ce dernier concert est beaucoup plus décontractes, beaucoup proche du public.
Donc messieurs les musiciens, on attends du grand, du tres grand pour tous les concerts.

PS : venez avec pleins de CD dans vos poches (cd PN et cd du big band aussi si possible)

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
Et ben JP je ne dormirai pas dans une grange geek :lol!!: l'hotel est réservé à bientôt les amis savoyard!

Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! Barbecue232

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
pourtant, ca a son charme, le foin...

descriptionConcert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Combloux (74) du 30/06/07...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre