BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptiongroupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj Emptygroupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj

more_horiz
hello , nous sommes un jeune groupe ( 6 mois d'existence ) constitué de 4 membres : 2 guitaristes, un bassiste et un chanteur , pour accelerer le rythme de nos répétitions, nous cherchons donc un batteur , meme débutant .
Nous voulons combiner des ambiances de films au son rock , voilà pourquoi nous voudrions également trouver quelqu'un aux machines,

projet trés sérieux, concerts et enregistrements à venir...

quelques référençes : ( sigur ros, at the drive in, radiohead, jimmy corrigan, tarnation, donnie darko ...)

merci de me répondre a mon msn :

mr-beast@hotmail.fr

descriptiongroupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj EmptyRe: groupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj

more_horiz
vs vs situez où ??????????

descriptiongroupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj EmptyRe: groupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj

more_horiz
Riaillouze a écrit:
vs vs situez où ??????????




M' enfin Riaillouze suffit de cliquer sur profil ...halalalalala

descriptiongroupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj EmptyRe: groupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
Riaillouze a écrit:
vs vs situez où ??????????




M' enfin Riaillouze suffit de cliquer sur profil ...halalalalala


oui ms non... son sujet aurait plus de plebiscite s'il était explicite directement ! enfin moi j'dis ca, j'dis rien ... je ne suis pas sur Paris.... :clac:

descriptiongroupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj EmptyRe: groupe ambiance rock, musique de film cherche batteur et dj

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre