BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
linda
Lionel Riviere
DT
Michel47
serge(64)
fanfaron
nat
zigmu
timike
flash
Sarthois
tamino
nolac
Ty Jean
Riaillouze
Patricia
Massilia56
Jicelyn
jp
mbcors
yop
Christian 33
CORFA40
Elodie
or'l
29 participants

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Jérémy a écrit:
Vous emballez pas, c'est juste des essais... Calmos...
Mais tout de même il est bien fade ce forum, je trouve....


ya pas d'emballage là et puis on était deux sur 1090 à "raler" Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? Humour

cf.rubrique coup de gueule :

https://batteriefanfare.forumactif.com/Comptoir-f9/Votre-coup-de-coeur-ou-coup-de-gueule-d-aujourd-hui-p63276.htm#63276


c'est m'accorder beaucoup trop d'importance là je trouve

Pour ce qui est de changer l'aspect du forum, j'ai pas dit que j'étais contre mais deux choses :

1) informer et proposer
2) un changement partiel comme celui des couleurs pourrait suffire.
3) garder une lisibilité par rapport aux sujets.
4) en fait je crée un nouveau sujet c'est mieux
_________

doit - on changer l'aspect du forum ?
Vos idées pour l'aspect graphique du forum ?

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Comme je l'ai deja proposer, je pensais a des couleurs plus chaudes. Il y a un hic la dedans...ce sont les couleurs du logos et pour essayer en ce moment d'ameliorer les cartes de l'annuaire des BFs, c'est dur de trouver des couleurs qui s'accordent avec le bleu. Malgré tout, pour ma part, j'aime ce bleu...
En terme d'amelioration graphique, on essaye de trouver des choses nouvelles afin de mettre un max d'infos sur le portail, c'est graphique ca aussi...
n'hesitez pas si vous avez des idées...on prendra et on essaiera...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
ok pour le bleu mais un bleu pastelle Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 06
ce qu'on pourrait faire c'est que les fenêtress soient moins rectangulaires
Ce qu'il serait bien aussi pour les sujets du milieu c'est bien faire transparaître les titres comme c'était fait et avec une autre couleur.
sinon je vasi regarder encore ce qu'n peut faire afro
Mais le bleu comme tu avais fai c t stricte salut
et c'est une couleur froide
Moi j'aime bien le vert clair ou pastel, cela représente la nature, le rêve, c'est la couleur de l'espoir ne l'oublions pas, et je crois que c'est ce que nous espèrons tous, voir nos Batterie Fanfare toujours en activité même dans un siècle, je vois loin n'est ce pas, mais j'avais envie de l'écrire.
Il faut toujours garder espoir, c'est ce qui nous fait avancer, NOUS et NOS BATTERIE FANFARE Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? Musique6

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 14:18, édité 1 fois

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Jérémy regarde ce que j'ai rajouté dans ce que je viens de dire

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Alors, il est vrai que les couleurs sont un peu froides ... mais bon je ne critique pas parce que quand on y vient régulièrement, on remarque que ce site est chaleureux, qu'on est bien accueuillis ...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
vous faites comme vous voulez si vous le voulez vous changez je viendrai quand même naa. lol

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
le fait de changer juste la couleur me plait...
un dégradé de couleurs chaudes peut "raviver" et "donner un peu plus de chaleur" a ce forum...
N'hesitez pas a donner vos idées...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
moi j'ai bien une idée pr rechauffer le forum mais çà va pas plaire à tout le monde !!... Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 01

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Jeff a écrit:
moi j'ai bien une idée pr rechauffer le forum mais çà va pas plaire à tout le monde !!... Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 01

oue grand, je te vois venir. Je vois bien C.M. acommpagné d'une trompette avec son compagnon R.S. qui aurait quand a lui un clairon???

allez, treve de plaisanterie, je pensais récuperer un dégradé d'un ou d'une boréale et bosser de maniere a obtenir une barre et remplacer peut etre ce bleu dégradé??

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
Jeff a écrit:
moi j'ai bien une idée pr rechauffer le forum mais çà va pas plaire à tout le monde !!... Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 01

oue grand, je te vois venir. Je vois bien C.M. acommpagné d'une trompette

C'est tout à fait çà !!... :D la sortie à droite... ok ? Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 01

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
Jeff a écrit:
moi j'ai bien une idée pr rechauffer le forum mais çà va pas plaire à tout le monde !!... Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 01

oue grand, je te vois venir. Je vois bien C.M. acommpagné d'une trompette avec son compagnon R.S. qui aurait quand a lui un clairon???

allez, treve de plaisanterie, je pensais récuperer un dégradé d'un ou d'une boréale et bosser de maniere a obtenir une barre et remplacer peut etre ce bleu dégradé??


Pourquoi ne pas faire le dégradé dont tu parles, le laisser une semaine par exemple et voir les critiques?
Ok, c est juste une idée et ce n est pas moi qui suis en première ligne.

En lançant un sondage, cela pourra faire évoluer les choses, je pense.
Bon courage à vous 4 en tous les cas.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
alors, je reflechie pas mal a ce qu'on peut faire...
voici ma proposition...
j'essaie plusieurs choses, je vous montre des captures d'ecran et on vote...
ca vous va?

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
alors, je réflechis pas mal a ce qu'on peut faire...
voici ma proposition...
j'essaie plusieurs choses, je vous montre des captures d'ecran et on vote...
ca vous va?


Pour ma part, je trouve cette proposition très bien.
Comme cela tout le monde peut se faire une idée.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
moi ça me va, sinon l'essai actuel me convient à moi Boulet :lol!!:

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Pour moi aussi çà me va. J'ai été un peu surpris tout à l'heure en entrant mais je NE trouve rien à dire quant à la couleur. Comme le dit si bien Elodie plus haut, le principal dans ce forum, c'est de s'y sentir bien, de pouvoir dire ce que l'on pense dans le respect d'autrui. Le graphisme pour moi est secondaire.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
j'aime beaucoup le nouveau design du forum

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Bravo pour le nouveau design du site !
C'est très beau !

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Christian 33 a écrit:
mais je NE trouve rien à dire quant à la couleur. Comme le dit si bien Elodie plus haut, le principal dans ce forum, c'est de s'y sentir bien, de pouvoir dire ce que l'on pense dans le respect d'autrui. Le graphisme pour moi est secondaire.
ben, encore une fois, desole, mais je ne partage pas ce point de vue !
je trouve la couleur fade a souhait, pour pas etre desagreable...
en ajoutant a ca la taille des textes dans le portail, meme si Jeremy a dit qu'il les a grossi, mais je crois que c'est uniquement les titres...
bref, je me fait chier comme un rat mort a decripter ce qui est ecrit !!!
c'est pas de la mauvais fois, HL ou Jerem, j'en chie VRAIMENT et pas tout le monde a 10/10 a ses prunelles..sans parler des daltoniens...je sais, je cumule les tares... :(

donc, la, c'est plus un plaisir, je me force...et c'est vite lassant...ca va me couter cher en aspirine...je t'enverrai la note hl.. :lol!:

sinon, j'adore ce tahct, meme si il part un peu en vrille...c'est vachement plus accessible...bon, sauf la couleur...

a, si , un dernier truc, les icones en blanc, ben, je preferais en bleu, ca 'accrochait' plus...j'aimais bien ce bleu !!! idme pour les anciens icones en haut de page, remplaces par du texte...l'icone, j'aime...
voila pour mes commentaires... le prenez pas mal les bosses, j'essaie d'etre constructif...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
c'est comme ca comme ca qu'on avancera mon cher JP...
pour etre franc, la on essaie mais je suis pas tres convaincu...
au debutr ca me plaisait pourtant et la...bof.
on va chercher, tacher de trouver et on verra bien...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
J'ai été agréablement étonnée à mon arrivée. Félicitations !

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
un peut dur!! tout à complétement changé!! il aurai peut etre fallu un peut moins de précipitation! ce qui me géne le plus c'est les profils qui sont passés de gauche à droite!

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
J'ai beaucoup de mal également... le design est sympa mais c'est dur de s'habituer à ce nouvel habillage quand on vient ici depuis un et demi tous les jours. On pert ses repères mais je suis sûr qu'on peut vite les retrouver avec ce format.
Le gros point positif en tout cas est le retour de l'ancien "tchat", plus conviviale que l'autre.
Je préférais, comme Samo, le profil à gauche par contre.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Moi j'aime....Je déteste le rouge(trop agressif) alors je suis fan.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
c'est comme ca comme ca qu'on avancera mon cher JP...
pour etre franc, la on essaie mais je suis pas tres convaincu...
au debutr ca me plaisait pourtant et la...bof.
on va chercher, tacher de trouver et on verra bien...


Je rentre de vacances et je découvre le "nouveau" forum :
Pas trop fan non plus... Tout est un peu trop "gros" à mon goût... et un peu fade ! C'est moins facile de s'y retrouver.
Par contre j'aime bien le "retour" du tchat...

Patricia

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Salut,je découvre le nouvelle formule du forum,c'était mieux avant,la on se mélange .Voila!!

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Xylora a écrit:
Salut,je découvre le nouvelle formule du forum,c'était mieux avant,la on se mélange .Voila!!


idem

Pour être constructif parce que je sais que ya du boulot derrière :

1) couleurs : c'est le point positif, je pense que le vert choisi se marie bien avec le reste.

2) mise en page : pour moi c'est une horreur par rapport à avant. J'aime pas le cadre et bon ça c'est le manque d'habitude mais plus dur de circuler à travers les sujets.

3) ce qui à mon avis devrait être fait si possible : faire moins de changements en une fois, d'abord un test sur les couleurs puis de mise en page mais éviter de faire plusieurs changements à la fois sinon le rejet sera d'avantage collectif je pense

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
je découvre... pas fan du tout!!!... je m'y perd, je ne retrouve plus mes petites habitudes, les couleurs sont à mon gout trop fade, ...
pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait "bien" avant ??
en ce qui me concerne, cela tombe bien que ce soit la reprise des cours, car je pourrais y venir que rarement !!!...du coup je n'aurais pas à m'habituer à ce nouveau forum !!
courage tout de même à ceux qui font en sorte de faire avancer le forum !!! Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 13

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
La couleur est sympathique, en revanche le texte est un peu trop gros, et le chat je ne peux pas voir s'il y a du monde dessus ou non, ou alors dites moi comment on fait pour voir s'il y a qqn sur le chat.:ere:

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
malgré totue ces remarques "négatives" je tiens à ré-apporter mon soutien... ça fait tellement de bien du changement !
je suis sur que vous aller réussir à satisfaire tout le monde, soyons patients :)

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Daccord avec YOP,

Il faut du temps pour s'habituer aux changements, Il faut casser la routine...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
je préfère se quil y avait avant la sais un peu le bronx

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Les remarques négatives servent à avancer et merci o forumeurs et forumeuses pr leur franchise !!...

C'est notre forum et tous les avis comptent...!

perso, pas trop fan non +... l'ecriture tros grosse... cette couleur verte... TBB sait ce que j'en pense !!... Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 06

mais bon... on va bien arriver a retrouver un joli forum... et pr çà faut de la patiente !!...

rappel : LE forum de TOUTES les Batteries-Fanfares (En cours de rénovation, soyez indulgents...)

merci !!... Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? 13

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Moi je trouve que le design est pas mal, il fait plus moderne !!!! Le point négatif c'est l'index qui est plus "fouilli" que l'ancienne version, peut etre parce qu'il y a beaucoup d'écriture.
En tout ca, c'est une très bonne initiative de changer !!!!!! bravo a tous les modos pour leur travail !!!

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
J'aime bien la nouvelle présentation c'est plus frais, plus moderne et ça casse la routine.
merci a vous.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Alors comme je l'ai deja annoncé, moi aussi c'est BOF...
je vous remercie dans la generalité de votre soutien.
Nous souhaitons en fait quelque qui change bien sur de ce qu'on a connu...
On aimerait que ca soit un peu plus "pro" si on peut dire...
On y fera pas comme ca du jour au lendemain..croyez moi, c'est pas simple de trouver tous les bons compromis (couleurs, graphisme, texte, etc etc ) sans compter qu'on doit vous satisfaire...
Alors merci de votre patience et croyez moi, on fera tout pour faire un forum acceuillant et agréable POUR VOUS...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:

Alors comme je l'ai deja annoncé, moi aussi c'est BOF...
je vous remercie dans la generalité de votre soutien.
Nous souhaitons en fait quelque qui change bien sur de ce qu'on a connu...
On aimerait que ca soit un peu plus "pro" si on peut dire...
On y fera pas comme ca du jour au lendemain..croyez moi, c'est pas simple de trouver tous les bons compromis (couleurs, graphisme, texte, etc etc ) sans compter qu'on doit vous satisfaire...
Alors merci de votre patience et croyez moi, on fera tout pour faire un forum acceuillant et agréable POUR VOUS...


Desole, ce soir beaucoup de chanboulement mais c'est en essayant qu'on y arrivera...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Bon, je vais essayer d'être constructif... C'est mon job donc si je peut apporter ma pierre à l'édifice pour faire de notre forum un outil un peu plus "pro".

1- diminuer la taille du bandeau (logo entre autre) pour faire remonter le plus possible le contenu le plus important du site, à savoir les derniers sujets
2- le rouge.... vraiment pas terrible comme couleur sauf si vraiment il y a un intéret (couleur du logo etc...) Ici c'est pas trop utile. Ou alors en utiliser un peu moins.
3- Supprimer le gif animé qui prend de la place sans beaucoup d'intérêt
4- Diminuer la taille du calendrier
5- Je ne vois pas l'intéret des mots-clef
6- La pub est obligatoire je suppose? Dommage....
7- Elargir la colonne du milieu : c'est le plus important

En gros, quelques premières impressions. Je veux bien participer aux modifications si tu le souhaites hlanders.

Toute ces critiques sont positives... Je ne permettrait pas de discréminer votre taf (les admins) qui et excellent.... Encore CLAP CLAP d'ailleurs ! ! !

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Jérémy a écrit:
Je veux bien, oui ! (ben oui c'était moi le changement ! Mais H a remis... Il a cédé à la pression...) Clin d'oeil


Ok je regarde la feuille de style déjà.
Par contre je crois que l'on est pas dans le bon sujet... Si tu peux changer mes posts de sujet...

Tu as été rapide ou c moi qui a rever?

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:03, édité 1 fois

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Pouvoir ajouter des fichiers musiques dans nos profils (les morceaux qu'on jouent par exemple) ce serai super simpa!) Mais je ne sais pas si c'est possible!?

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Trop dommage!! Les liensc'est biens, ca permet de connaitre un peu toutes les bf, mais c'est vrai que c'est un peut "chiant de naviguer et d'ouvrir des fenetre sans cesses avant de trouver l'eesentiel (pour moi) : écouter les morceau joué par les bf!

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:

1- diminuer la taille du bandeau (logo entre autre) pour faire remonter le plus possible le contenu le plus important du site, à savoir les derniers sujets
2- le rouge.... vraiment pas terrible comme couleur sauf si vraiment il y a un intéret (couleur du logo etc...) Ici c'est pas trop utile. Ou alors en utiliser un peu moins.
3- Supprimer le gif animé qui prend de la place sans beaucoup d'intérêt
4- Diminuer la taille du calendrier
5- Je ne vois pas l'intéret des mots-clef
6- La pub est obligatoire je suppose? Dommage....
7- Elargir la colonne du milieu : c'est le plus important


Je suis d'accord sur toute la ligne avec toi. Sauf pour le rouge, moi j'aime plutôt.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
On aimerait que ca soit un peu plus "pro" si on peut dire...
On y fera pas comme ca du jour au lendemain..croyez moi, c'est pas simple de trouver tous les bons compromis (couleurs, graphisme, texte, etc etc ) sans compter qu'on doit vous satisfaire...
Alors merci de votre patience et croyez moi, on fera tout pour faire un forum acceuillant et agréable POUR VOUS...


ben pourquoi faire pro quand on peut faire simple ? Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? Musique9

sinon comme je l'ai déjà dit, tout changement ne peut se faire que de deux façons :

- soit il est brutal et c'est la révolte !
- soit il se fait pas à pas et il est accepté tout doucement

là les tests effectués ont été assez bruts, je pense que déjà des essais couleurs uniquement pour commencer permettraient une évolution douce, ou alors différents screens pour le design en faisant des essais externes.

Après je comprend l'envie de changement, cela dit ça reste un forum de discussions et c'est pas l'emballage qui fait le produit mais ce qu'il y a dedans.
ça me fait penser aux campagnes de pub d'ailleurs quand les enseignes veulent changer de nom de produit par exemple, ya toujours un gros risque de se planter mais ça en vaut parfois la peine.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Merci de vos remarques constructives...
Massilia, pour le coup de main, en fait je pensais repasser en phpbb3 et ensuite personnaliser le forum...ca serait je pense pas mal (en integrant peut etre une banniere en flash, en mettant les menus plus compacter, emmagaziner un max d'infos...).
Je crois que le mieux comme le souligne chervalier blanc, c'est de faire des essaies ailleurs, ce que je vais faire.
Pour les coups de mains, je suis preneur bien sur...
On arrivera a quelque chose de super, j'en suis sur mais un epu de patience...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
Merci de vos remarques constructives...
Massilia, pour le coup de main, en fait je pensais repasser en phpbb3 et ensuite personnaliser le forum...ca serait je pense pas mal (en integrant peut etre une banniere en flash, en mettant les menus plus compacter, emmagaziner un max d'infos...).
Je crois que le mieux comme le souligne chervalier blanc, c'est de faire des essaies ailleurs, ce que je vais faire.
Pour les coups de mains, je suis preneur bien sur...
On arrivera a quelque chose de super, j'en suis sur mais un epu de patience...



De mon coté j'ai fait une copie en local et je fait des essais. Je te les envoie dès que possible.

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Bonjour,


Pour répondre à la question posée en sujet de ce poste, pour ma part c'est oui.
Je trouve la version actuelle peut-être un peu vieillotte dans son design, ergonomie,...
Maintenant l'essai proposé était il me semble un peu "brut", et pas forcément pratique d'utilisation. Je rejoins d'ailleurs à ce sujet les commentaires de Massilia56.

Maintenant quoi qu'il en soit il sera toujours plus facile de juger que de faire, et si je puis me pemettre un petit adage en guise de conseil pour la refonte du forum :
"Le consensus tue la créativité"...... Clin d'oeil


Bon courage à H et à ses renforts !

Nico

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Quel étonnement quand je suis arrivée aujourd'hui sur le forum ! Enfin de toute façon, ce forum me plaît

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
Massilia, je viens aux nouvelles tu avances?
De mon coté j'avance un peu aussi...
les autres, on prends bien sur les idées...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
hlanders a écrit:
Massilia, je viens aux nouvelles tu avances?
De mon coté j'avance un peu aussi...
les autres, on prends bien sur les idées...


Yes j'ai avancé un peu mais là je déménage samedi donc prépa et tout ....

Je vais essayer de t'envoyer qq chose avant samedi.

Sinon après j'espère récupérer l'adsl au plus vite @home

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
voila une petite banniere...
j'espere que ca vous plaira...
ca agaye je trouve...

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
J'aime beaucoup cette banière, ça met un peu de baume au coeur après une longue journée !

descriptionDoit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ? EmptyRe: Doit-on améliorer l'aspect graphique du forum et comment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre