BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak EmptyLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak

more_horiz
Voila une piece que j'ai decouvert en naviguant sur le site à Fredo...
lors du festival à Senart, cette piéce à été interprétée...
Alors? qu'en dites vous?

Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:55, édité 1 fois

descriptionLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak EmptyRe: LUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak

more_horiz
JOCKER !

Si cette pièce de Fredo est au programme de la BF-MRTIDF, c'est je pense, quelle mérite d'être entendue (comme toutes les autres d'ailleurs)

descriptionLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak EmptyRe: LUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak

more_horiz
RV a écrit:
JOCKER !

Si cette pièce de Fredo est au programme de la BF-MRTIDF, c'est je pense, quelle mérite d'être entendue (comme toutes les autres d'ailleurs)


hey RV...lol!
je veux en savoir plus...
explique nous un peu le travail a fournir, les difficultés etc etc...
je te dis des fois ces admins.... LUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak Musique6

descriptionLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak EmptyRe: LUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak

more_horiz
j'ai entendu cette pièce par la MRTIDF à Sénart et je trouve qu'elle sonne assez bien, l'écoute est agréable et je me suis même pas endormi... pour les difficultés techniques, mon copain RV en dira surement un peu plus, j'ai pas vraiment fait attention à ça...

descriptionLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak EmptyRe: LUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak

more_horiz
un bien joli morceau... bravo mon frédo !

peut etre reste t'il une toute petite "lueur d'espoir" ? çà me fait penser à ... j'y crois un peu !!...

descriptionLUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak EmptyRe: LUEUR D'ESPOIR - Frédéric Wojtyniak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre