BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyFete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Le week end dernier nous nous sommes retrouver en Suisse avec le Showband RSF entre autre.
Ce pti mot juste pour dire que c'est une très belle prestation qu'ils ont donnés!
Félicitations à vous!
PS : La fouine faudras que tu penses à me rembourser, nous avons trinqué à ta santé!!!!

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
J'éspère que vous avez passé un bon week end avec les copains de ST Fulgent.
y a pas des petites photos ou video de vos show.

ps: tiens $$$$ ça iras Fete des Vendanges à Neufchâtel 06

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
c'est vrai une très belle sortie un très bon week end une belle entente.

Allé la fouine tournée !!!

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
je suis en attente des fotos!
Et pour les $$$$$ ça ira!

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Salut !

Ouais super sortie à Neuchatel pour nous aussi, bons défilés, bon spectacle le soir, même s'il ne faisait pas très chaud dans la patinoire !! Nos danseuses qui ont fait le show pieds nus s'en souviendront longtemps !! :lol!: :lol!:
Content de vous avoir revus même si on n'a pas trop eu le temps de discuter, et encore félicitations à vous, comme je l'ai déjà dit ici beaucoup de travail dans votre show, vraiment ! Et mention spécial pour votre petit tambour, il en veut le petit !!!
Pour les autres groupes on a aussi beaucoup aimé les allemands (Musikcorps Bickenbach), et Pasveerkoorps ben.... La classe !!!

Qq photos à suivre...

A+
Nico

PS : ah oui j'oubliais, très bonne soirée le samedi soir dans notre "blockhaus"... la nuit "fût" courte.... :lol!: :lol!: drunken drunken Endormi Endormi

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Merci!
C'est clair j'avais oublié de féliciter vos danseuses qui ont fait non seulement le show mais aussi la repet pied nus sur la patinoire a peine degeler!
Et comme tu dis Pasveerkoorps c'est la classe nivo musical mais alors niveau humain je crois qu'ils ne savent pas ce que c'est!

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
je rejoinds choco 28 sur pasver c'est vrai c'est dommage, mais en tout cas RSF vous êtes vraiement une bonne équipe, c'était vraiement cool, disons le vous avez de belles danseuses

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Salut !!

merci les gars ! Et pour les danseuses on ne va pas leur dire !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Comme promis qq photos :

Pasverkorps :
Fete des Vendanges à Neufchâtel Pasvee10

Musikcorps Bickenbach :
Fete des Vendanges à Neufchâtel Allema10

Showband RSF défilé :
Fete des Vendanges à Neufchâtel Defile10

Fete des Vendanges à Neufchâtel Defile11

Showband RSF show :
Fete des Vendanges à Neufchâtel Show_110

Fete des Vendanges à Neufchâtel Show_410

Voilà pour aujourd'hui !! :-)

A+
Nico

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
St Fulgent: vous avez un nid pour avoir toujours de trés belles et bonnes danseuses? Ne laissez pas approcher Alex,au début il dit qu'il vient pour les chorégraphies....

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Super les photos Nicolas.r. (no coment Alexsnare et JP Fete des Vendanges à Neufchâtel 13 ) Clin d'oeil Bravo aux danseuses pour leurs courage d'avoir danser pied nue Fete des Vendanges à Neufchâtel 03

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Didier Martin a écrit:
St Fulgent: vous avez un nid pour avoir toujours de trés belles et bonnes danseuses? Ne laissez pas approcher Alex,au début il dit qu'il vient pour les chorégraphies....


A nous les danseuses ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol tu craques Didier tu sais bien que je suis qq un de sérieux

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
nat a écrit:
Super les photos Nicolas.r. (no coment Alexsnare et JP Fete des Vendanges à Neufchâtel 13 ) Clin d'oeil Bravo aux danseuses pour leurs courage d'avoir danser pied nue Fete des Vendanges à Neufchâtel 03


T'inquiète nath nous allons t'acheter un appareil avec le nombre de forumeur présent on trouvera bien un jetable pas cher hiiii

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
Vous pouvez aussi voir des photos sur notre site à l'adresse suivante :
www.bfcreutzwald.com/news.asp

descriptionFete des Vendanges à Neufchâtel EmptyRe: Fete des Vendanges à Neufchâtel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre