BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
Ca y est, le site ouvre enfin ses portes officiellement.

Un message avait déjà été posté pour vous dire qu'il était en construction mais il était loin d'être fini. Depuis, il a pas mal évolué, donc n'hésitez pas, retournez le voir même si vous l'aviez déjà vu pendant cette période de construction et donnez-nous vos impressions. Vous trouverez un livre d'or réservé exclusivement à cet effet.

http://bfcotesauvage.site.tc

Pour ceux qui ont également un site, pourriez-vous me dire si vous l'avez fait référencer et par quel organisme. Je me suis renseigné mais les prix sont assez affolant.

Merci d'avance pour vos infos.

Amusicalement...

Croqnotes

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyRe: Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
Salut!
Tu n'as pas besoin de faire réferencer ton site, ajoute simplement des liens appartenant au meme domaine que le tiens (ici BF,compositeurs..) et ton referencement se fera automatiquement.
De plus afin d'aider les robots logiciels des moteurs de recherche à bien indexer ton site tu peux ajouter des métatags dans ta page d'acceuil(n'hesite pas a en mettre un maximum), le titre de ta page d'acceuil doit bien resumer l'ensemble du site et la description de ton site doit regrouper un max d'infos.Ensuite il faut etre patient.
Evite tous les sites qui te proposents des ref gratuit, en général c'est pire que mieux.

PS: tu peux tout de meme referencer ton site chez google, il sera pris en compte si toutes les conditions ci dessus son regrouper.
http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
pareil chez yahoo: http://fr.docs.yahoo.com/info/ajouter.html

voila j'espere t'avoir eclairci les idées

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyRe: Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
Merci Snake pour toutes ces infos, je vais m'occuper tout de suite du référencement chez google et yahoo.

Par contre quand tu parles d' "ajouter simplement des liens appartenant au même domaine" , tu veux dire qu'il faut que je mette des BFs référencées en lien sur le site de la BF? Ou même que des Bfs référencées nous mettent dans leurs liens?

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyRe: Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
L'ideal est de rajouter des liens apartenant au meme domaine et que ces liens te rajoutent également.

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyRe: Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
OK, merci

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyRe: Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
Bravo pour votre site. Il est très sympa et facile d'utilisation.
Bonne continuation à vous et en espérant vous voir bientôt...

Un fan Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage 03

descriptionOuverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage EmptyRe: Ouverture officielle du site de la BF de la Côte Sauvage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre