BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage EmptyVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage

more_horiz
petite vidéo de notre ensemble de percussions



descriptionVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage EmptyRe: Video percussions batterie fanfare de la cote sauvage

more_horiz
tonio44 a écrit:
petite vidéo de notre ensemble de percussions





Pas mal du tout ! Tu pourrais nous filer les titres et les compositeurs de ces deux pièces stp ?

descriptionVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage EmptyRe: Video percussions batterie fanfare de la cote sauvage

more_horiz
Petite info pour ceux qui demandaient des vidéos du concours régional CFBF Pays de Loire qui à eu lieu en mai , c' est ce programme , filmé depuis , qui à été présenté... ( si je me trompes pas...)

descriptionVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage EmptyRe: Video percussions batterie fanfare de la cote sauvage

more_horiz
C'est très bien!!! Est-ce Crognotes qui a composé ces deux pièces?

descriptionVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage EmptyRe: Video percussions batterie fanfare de la cote sauvage

more_horiz
Pas mal du tout ! Tu pourrais nous filer les titres et les compositeurs de ces deux pièces stp ?


Merci, nous avons présenté ce programme (mieux interprété... Video percussions batterie fanfare de la cote sauvage Newsmil3) au concours régional CFBF des Pays de Loire à Botz en Mauges le 16 mai dernier. Et je dois dire que pour des musiciens qui ne sortent pas d'école de musique et qui n'avaient jamais interprété de morceaux comme ça, ils s'en sont bien tirés... donc bravo à eux.

C'est très bien!!! Est-ce Crognotes qui a composé ces deux pièces?



Sinon pour les morceaux ils ne sont pas de moi Christophe mais de Patrice Legeay pour le 1er et s'intitule "Variations sur un Thème Japonais" et le 2nd de Frédéric Macarez "Bucaramanga" (enfin je parle des deux derniers morceaux du programme, donc de la 2ème vidéo). Concernant les autres morceaux, ils sont de N. (je crois) LEFEBVRE "Foot Claps", "Impro'State" et "Carnaval de Touraine" (tous dans son dernier recueil).

Voilà pour les infos...

Merci à vous

descriptionVideo percussions batterie fanfare de la cote sauvage EmptyRe: Video percussions batterie fanfare de la cote sauvage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre