BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BF de la MRTSE... enfin!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
mil
Hlanders
Girafier
nolac
Didier Martin
Le TMraire
clint
timike
serge(64)
krichon
DT
chefette
16 participants

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
J'aurais tant voulu assister à votre premier concert ..mais malheureusement je ne peux pas/gun
Mais je crois savoir (!) qu'un second concert doit avoir lieu bientôt dans ma contrée ... BF de la MRTSE... enfin! - Page 2 03

Je suis sûr que tout va bien se passer ...le concert va être FOR-MI-DA-BLE ..!!

Bonjour aux jeunes amis de la MRTSE et aux musiciens de l'Epi..!!

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
effectivement ... ENFIN!!!
voila un mot qui reflete bien le concert de cette formation pour cette soiree...
Cette BF de la MRTSE a fait son premier concert depuis sa "réapparition".
Pour avoir discuter avec Le TMraire et l'adjudant Jean Michel Gatta, cette formation revie grace a la volonte de ceux qui la compose, une equipe jeune et douée.
Bien evidemment, je leur souhaite une suite favorable.

Pour revenir au concert, quel concert...
Nous avons pu apprecier first of all, Pacific Beach, champagne pour tous, a night a new york, intervention, avant premiere, trumpet latino et la biguine a papy avec le rappel say it with rythm.
j'aurais l'occase de vous en reparler avec quelques photos et videos.

J'ouvrirais certainement un nouveau sujet car cette soirée a été aussi celle de l'epi de Grammond qui nous a offert un concert de qualité...

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
Eh bien oui, j'ai repris une dose de BF
Et quelle dose.
L'Epi de Grammond nous a gratiné de quelques nouveaux morceaux : Chimao, Ibérie; d'autres très récents : A la poursuite du temps, Yhat's what I mean et d'autres plus traditionnels.
Une pensée personnelle particulière pour Chefette, Lolo, Fréd, Jean-Pierre et Gaêlle, belle famille.
La qualité de l'interprétation de Grammond n'est plus à démontrer, hier soir, c'était des bulles de champagne un peu partout, et un esprit de corps extraordinaire.
Pour la B.F. de la MRTSE, c'est aussi un peu d'émotion personnelle
(eh oui le 9 9, on y était), mais surtout une belle surprise qualitative et amicale. J'ai aimé leur simplicité et en même temps leur sérieux. J'ai aimé leur technique et la qualité de justesse. J'ai aimé leur accessibilité et leur chaleur humaine.
Un très belle renaissance de batterie fanfare au sein de la MRTSE.
En résumé, très belle soirée de la famille BF qui accueillait un groupe d'amis.

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
Merci pour tous ces compliments.
Nous avons nous aussi passé une excellente soirée, la BF de la MRTSE a enchanté le public de Grammond et ça a été un plaisir pour tout le monde de jouer quelques morceaux en communs.

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
Oui, le concert à été je crois une réussite.
Un grand bravo à l'épi qui a fait une très grande prestation, d'une grande qualité, en jouant des pièces difficiles et innovantes, éxécutées avec talent.
P.S : J'adore anyway :)

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
Alors voila...
sur le portail une video de la BF MRTSE.
malheureusement, c'est filmé avec mon app. photo qui pour ca n'est pas sensas mais ca vous donnera une idée de leur premier concert (y'avait un peu de trac dans l'air :) )
Une formation toute jeune avec plein d'avenir...
Bon vent a cette BF...

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
Merci Michel pour cette vidéo...
Belle formation, bravo. Bonne continnuation.

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
La BF de la MRTSE vient de produire son second concert à St Laurent de Mûre et je tiens à exprimer le plaisir que j'ai eu à écouter et voir cette très belle formation...
A l'heure où les orchestres militaires fondent comme neige au soleil, la Musique de Lyon, tient bon et même plus, peut s'ennorgueillir de l'existence maintenant acquise, d'une batterie-fanfare de très bon niveau ..!
Cela tient à la volonté commune et combinée, des musiciens et du chef de Musique Pascal Charton.
Cette batterie-fanfare de la MRTSE est une figure de proue très positive de la Musique Régionale Lyonnaise. Elle donne une image extrêmement sympathique en même temps que de grande qualité.
Nul doute que les demandes vont affluer auprès de l'autorité militaire pour demander la participation de la BF aux manifestations musicales de la région.
BRAVO à tous pour votre détermination, vos qualités musicales et votre gentillesse..!

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
Excellente nouvelle!!!

descriptionBF de la MRTSE... enfin! - Page 2 EmptyRe: BF de la MRTSE... enfin!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre