BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Bonjour à tous,
Recherche d'urgence une batterie fanfare idéalement nord/pas de calais/picardie, dispo ce dimanche 14 octobre pour participation à un gros cortège metropole lilloise.
Presta à 15h (durée 2 heures).

Merci de me contacter d'urgence par email contact@ventdetoilesprod.com ou sur le GSM au 06 16 21 11 48

Merci à tous de faire suivre ;-)

Cédric

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
poupac a écrit:
Bonjour à tous,
Recherche d'urgence une batterie fanfare idéalement nord/pas de calais/picardie, dispo ce dimanche 14 octobre pour participation à un gros cortège metropole lilloise.
Presta à 15h (durée 2 heures).

Merci de me contacter d'urgence par email contact@ventdetoilesprod.com ou sur le GSM au 06 16 21 11 48

Merci à tous de faire suivre ;-)

Cédric


Hé ben les nordistes vous êtes tous de sortie Dimanche? trompette

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Essaye de contacter soit:
la BF de Santes, (président c'est Patrice Mouton et le responsable BF c'est Xavier BOUSSEMART-->> pages jaune, tout deux habitent Santes 59).
les trompettes carvinoises,
marcq en baroeul (peut être),

j'espère que ca pourra t'aider.

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Nous, on veut bien faire des efforts ou rendre service mais ça va être chaud pour ce dimanche car si la France gagne ce samedi, on a peur d'être malade en car toute la journée de dimanche ... ! Ou alors, il faut faire livrer une palette de Perrier !

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Pour la BF de MARCQ-EN-BAROEUL c'est pas possible,étant donner que c'est maintenant dans 3 jours ! le taf pour certains,et trop tard pour s'arranger au tafe a J-3,désolé.

Par contre dans le NORD,il y a aussi:
-la BF de MARQUETTE
-la BF de RONCQ
-la BF de SANTES
-la BF de LOMME
-la BF de FOURMIES
-la BF de VAL DE LYS
-la BF de LOOS
et ....
aprés tu as aussi des BFs pas trop loins comme:
-BF d'AIRAISNES
-BF VILLERS COTTERETS
-BF de COMPIEGNE
-BF de LAON
-BF de CHATEAU THIERRY
et !!!! dans l'AISNE,la SOMME,

Voila,voila,merci encore et désolé pour MARCQ-EN-BAROEUL,en espérant que tu trouveras ton bonheur.

Stéph

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
stéph a écrit:
Pour la BF de MARCQ-EN-BAROEUL c'est pas possible,étant donner que c'est maintenant dans 3 jours ! le taf pour certains,et trop tard pour s'arranger au tafe a J-3,désolé.

Par contre dans le NORD,il y a aussi:
-la BF de MARQUETTE
-la BF de RONCQ
-la BF de SANTES
-la BF de LOMME
-la BF de FOURMIES
-la BF de VAL DE LYS
-la BF de LOOS
et ....
aprés tu as aussi des BFs pas trop loins comme:
-BF d'AIRAISNES
-BF VILLERS COTTERETS
-BF de COMPIEGNE
-BF de LAON
-BF de CHATEAU THIERRY
et !!!! dans l'AISNE,la SOMME,

Voila,voila,merci encore et désolé pour MARCQ-EN-BAROEUL,en espérant que tu trouveras ton bonheur.

Stéph


Et aussi Faches Thumesnil
Pérenchies
Carvin
Harnes

Avec toutes les BF dans le nord pas de calais je pense que tu trouveras ton bonheur.

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Merci pour toutes ces réponses.
J'attend pour la bf de marquette ;-)

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Impossible également pour Compiègne. Trop tard pour rassembler l'effectif, sachant que certains (dont moi) sont déjà pris par ailleurs.
Désolé.
Une autre fois avec plaisir.

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
tout d abord je veux remercier tout mes musiciens et musiciennes qui on repondu present pour cette sortie a j-2 .
voila la bf de marquette repond present pour le 14 octobre
merci a ma formation

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
Effectivement merci à vous pour votre réactivité.
A une prochaine fois (en concrétisant un peu plus à l'avance ;-) )

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
si on peu on le fait
en tout cas nous avons apprecier la foulle de spectateur et defiler sous un aussi beau soleil tout etait au rendez vous .qui sais a une prochaine fois.

descriptionURGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE EmptyRe: URGENT URGENT BF POUR CE DIMANCHE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre