BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
La BF de plémet a besoin d'aide pour une prestation à Pacé le dimanche 10 octobre 2010 de 11heure à 17 heure environ. Il s'agit d'une braderie et nous manquons pour l'occasion de trompettes de cavalerie et de percussions (multi-toms, grosse caisse, tambours).

Quelques morceaux du répertoire :
Anyway
Sands of time
Impressions
Viva carina
Rendez-vous
Fast rock
Trade mark
Calimucho
Aquitania
Rock à donf
Discopat

Contacter svp Marie-Pierre (Chef de musique) au 06 62 39 33 27 jusqu'à mardi et avant 18h de préférence. Merci

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
Salut David

je ne suis malheureusement pas dispo dimanche prochain.
dommage, çà aurait été un plaisir de jouer une nouvelle fois avec vous !

J'ai déjà prévenu Janzé et on en parlera en réunion FSCF demain.
Thierry sera surement là !

A+

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
Salut les amis de Plémet,
Perso je ne peux pas, c'est le bapteme de mon fils, je vais faire suivre le message à l'ensemble de notre formation pour savoir si il y a des personnes de dispo.
@+ olivio

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
Merci à vous de faire jouer vos connaissances.

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
Salut,
Je suis pris également en revanche je vais faire passer le message du côté de Fougères.
En espérant que quelques uns soient libres.
Bon courage...

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
Les noyalais pas dispo... On a aussi une sortie le 10/10

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
avez vous trouver des zicos sinon je peut voire de mon coté

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
Merci à tous pour votre aide.

Hotvilo -> nous avons trouvé ce dont on avait besoin.

Sujet clos

descriptionURGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35) EmptyRe: URGENT recherche zicos pour presta le 10/10 à Pacé (35)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre