BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[TUBA] ressorts et feutres de pistons Empty[TUBA] ressorts et feutres de pistons

more_horiz
salut a tous !

grace a michel47 (encore merci !!!!!!! [TUBA] ressorts et feutres de pistons Musique2 ) je peux actuellement m'exercer sur un tuba en ut yamaha custom. seul petit soucis, les pistons assez durs . . . et claquent un peu . . .
mon prof m'a conseillé de changer les ressorts et de remplacer les feutres . . .(operation a priori peu honereuse . . .)
et comme je ne fais pas vraiment confiance a mon revendeur local pour ce qui est de ce genre de commande (aupres de yamaha . . .) je me disais que peut etre l'un d'entre vous a le tuyau en or pour me donner une solution ! [TUBA] ressorts et feutres de pistons Kissboot [TUBA] ressorts et feutres de pistons Kissboot [TUBA] ressorts et feutres de pistons Kissboot

par avance merci !!!!!!!

description[TUBA] ressorts et feutres de pistons EmptyRe: [TUBA] ressorts et feutres de pistons

more_horiz
Salut Fredo 64
Je comprend bien que tu ne fasses pas confiance à notre cher revendeur local B******* mais il se trouve que j'ai moi aussi eu à changer des feutres et des ressorts et que je suis allé chez eux.
En fait, ils ont quelques ressorts en stock et pour ce qui est des feutres, c'est pareil, ils les decoupent eux même sur place. Moi ça m'allait trés bien ce qu'ils ont fait.

A+

description[TUBA] ressorts et feutres de pistons EmptyRe: [TUBA] ressorts et feutres de pistons

more_horiz
Les contacts avec YAMAHA France sont toujours problématiques ...

Pour les ressorts et plus pour les feutres , la solution "locale" est préférable si tu ne veux pas attendre des mois ...

description[TUBA] ressorts et feutres de pistons EmptyRe: [TUBA] ressorts et feutres de pistons

more_horiz
salut fredo, maxou, krichon
pour ma vielle basse mib, (elle appartenait a mon grand père, il en jouait que j'étais pas né) j'ai tout refais moi même, le plus dur a été de déterminer la pression des ressorts et pour les feutres ce n'est pas un problème, alors bon courage et si besoin n'hesite pas à demander

description[TUBA] ressorts et feutres de pistons EmptyRe: [TUBA] ressorts et feutres de pistons

more_horiz
Le Frédo au tuba!!! On aurait pas cru qu'il y avait une étincelle de bon sens chez ce garçon...

description[TUBA] ressorts et feutres de pistons EmptyRe: [TUBA] ressorts et feutres de pistons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre