BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
m57
or'l
nat
Didier Martin
ismael
choco28
lacouille
11 participants

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyConcert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Bonjour à tous,


La BF de la MRTIDF sera en concert à CREUTZWALD en Moselle le Dimanche 13 Janvier 2008 à 15h00.

(RV fait son arrivée en Lorraine, serait il le St Nicolas?)

1ère partie: BF de Creutzwald
2ème partie BF de la MRTIDF

Puis quelques morceaux ensemble.

Plus de 500 personnes ont déjà répondu présent à l'invitation.

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à nous envoyer un MP.


Alexsnare et choco28

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyBF de la MRTIDF à CREUTZWALD

more_horiz
Concert de la BF de la MRTIDF avec la BF de CREUTZWALD le 13 janvier 2008 à 15h00 à Creutzwald.

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Musique7 cool

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Alexnare, j'ai fusionné les deux sujets que tu as créé (je pense qu'un seul suffira).

Je suis très heureux d'aller passer un Dimanche chez mes amis de Creutzwald.

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Alexsnare a écrit:
Bonjour à tous,


La BF de la MRTIDF sera en concert à CREUTZWALD en Moselle le Dimanche 13 Janvier 2008 à 15h00.

(RV fait son arrivée en Lorraine, serait il le St Nicolas?)

1ère partie: BF de Creutzwald
2ème partie BF de la MRTIDF

Puis quelques morceaux ensemble.

Plus de 500 personnes ont déjà répondu présent à l'invitation.

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à nous envoyer un MP.


Alexsnare et choco28


déja 500 personnes j'espère que la salle est grande !!!!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
très grande , capacité 1000 personnes.

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Bon ba c bon je peut venir, y'aurait sans doute assez de place pour moi ! lol

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Corniflette a écrit:
Bon ba c bon je peut venir, y'aurait sans doute assez de place pour moi ! lol


Tu seras et vous serez tous les bienvenus, n'est ce pas Alexsnare et choco28 ?

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
heuuuuuu !!! be ouai !!!! lol

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Emptyer

more_horiz
Ok!
Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'affiche :
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Concer10
Affiche concert creutzwald

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
choco28 a écrit:
Ok!
Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'affiche :
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Concer10
Affiche concert creutzwald



Super ton affiche Choco !!!!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Est ce que les réservistes son tinvités?

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Ben oui, tu auras ta convocation la semaine prochaine !

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
combien de jours de réserve pour ce service ( c'est pour le boulot)?

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
1 seul, le dimanche. (vu le boulot de la semaine prochaine)

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
c'est nickel!!!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Exceptionnellement, je dévoile notre programme:


Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Spy_gi13


Ouverture (D. Tasca),
Impression (P. Fonteneau),
Naturel tempéré (A. Telman),
Sentimentalité (J-F. Coupat),
Bleu de blues (M. Steckar),
Lueur d'espoir (F. Wojtyniak),
Délires (C. Glatre),
Twin Caraïbes (D. Baillais),
Soleil (J-J Charles),
Puissance (A. Coudrais),
Natural Brass et les 400 coups (L. Sarrote),
Les voyages extraordinaires de Jules VERNE et Spy Girl (C. Tavernier).

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
cool!!

et le bis?? la Biguine???

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Alex:au lit !!!!!
Bravo Hervé,le programme est à découvrir . La pochette et le titre de l'album sont innatendus dans le genre ,tant mieux ! Bon Noel .

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
La salle est presque pleine, le concert sera ptet joué à guichet fermé!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyConcert de la BF de la MRTDIF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
pouvez vous faire des photos pendant le concert du dimanche 13 janvier 2008 à 15h00 de la batterie fanfare de la musique région terre ile de france

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Non seulement des photos seront faites mais une vidéo aussi!
Si tout va bien!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Plus de 630 places vendus déjà!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Reste-t-il encore des places demain à la vente pour éviter de faire le trajet pour rien ??

Merci pour la réponse,

Amicalement

trompette

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
bon concert à mon RV & co !!...

bonne promotion de votre futur new cd et mettez le feu... comme d'hab !

voilou !!...

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Bon concert également à vous tous. On attends les photos et vidéos avec impatience... tout comme le nouveau CD de la BF de la MRTIDF.

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Bon concert à vous tous et donner nous des nouvelles au plus vite svp.. :croche: :croche:

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Bon concert à vous tous!!! :croche:

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Voila le concert est passé!
Quel magnifique concert!
Bravo la MRTIDF!
Que des compliments sur cette formation!
Un répertoire très apprécié!
Bravo au présentateur pour ses pti "textes rempli sans doute de ptites improvisations"!
Merci Hervé!
Merci aux potes réservistes!
Par contre pas de merci pour la fouine!!!
lol
Soigne toi bien...

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Emptydfs

more_horiz
Encore merci à la réserve, j'oubliais!

Petite photo avec les morceaux d'ensembles :

Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Photos10

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Exellent concert 900 personnes dans la salle, un très beau programmes d'exellents echos de la part du public et des mélomanes

Merci à tous

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Musique7 super concert, de retrouver les copains réservistes et ceux d'active ben ça fait du bien... mouss' etc...hi
puttezzz 900 personnes hou là !!! comme quoi ça déplace du monde la bf !!
merci med pour la tenue , félicitation à tous les zicos pros et "amateurs" désolé pour :"va y mon p'tit gars" ou " c'est une fille qui doit être à côté ..." hein RV ?
merci en tout cas à alex et choco et à la bf de creutzwald de nous avoir invité et le boulot que ça du être . voili voilou thumleft

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
en effet belle après midi musicale

belle prestation des 2 orchestres

Petit coup de coeur pour Naturel tempere, Twin caraibes et Spy girl

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Merci à nos amis musiciens de Creutzwald pour l'accueil qu'ils nous ont réservé.
Organisation parfaite, choucroute d'enfer, 1ère aprtie avec la BF de Creu de très bonne qualité avec un coup de coeur pour Boléro et Dédicace et l'intervention percu avant l'entracte , 2ème partie: Je fais confiance à m57 et les autres qui voudont bien intervenir et 3 pièces pour un final extraordinaire: Trade mark, Soleil et la Biguine à Alexnare Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle 04 .

Pour résumer, super journée en Moselle durant laquelle j'ai revu un musicien avec lequel j'avais fait mon service national il y a déjà 20 ans. Merci aux musiciens des deux formations, aux bénévols de Creutzwald, aux spectateurs venus très nombreux et surtout à mes deux potes Alex et choco... Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle 03

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
m57 a écrit:
en effet belle après midi musicale

belle prestation des 2 orchestres

Petit coup de coeur pour Naturel tempere, Twin caraibes et Spy girl


Merci pour twin Caraïbes ..

Bravo Creutzwald ..!! une superbe salle .. génial..!!

amicalement

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Alors... finalement, combien de forumeurs étaient a ce concert?
dites nous en plus sur le programme des 2 formations, on veut connaitre vos avis sur toutes les nouveautés.
Lachez vous et exprimez vous...Merci

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
hlanders a écrit:
Alors... finalement, combien de forumeurs étaient a ce concert?
dites nous en plus sur le programme des 2 formations, on veut connaitre vos avis sur toutes les nouveautés.
Lachez vous et exprimez vous...Merci


et des photos et des vidéos, ....................merci

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
les vidéos ptet pour la semaine pro, les photos pour trés bientot!
Les forumeurs présents enfin du moins que j'ai retenu :
lacouille, ismael, la poisse, RV, Davidos, m57, alexsnare et choco28 forcément!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Voilà!
Pour les photos c'est fait :
http://albums.photoonweb.com/choco28/concert_de_gala_du_130108/

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
choco28 a écrit:


il n'y a pas de fille dans votre pupitre de tambours ?? Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle 01

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Pas mal DT

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle 0024 ben heu , je vais encore dire une .... c'est sûr que arff ...

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
j'ai entendu que t'as fait fort mec!!!!
T'inquiete t'es pas le premier et pas le dernier...

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
un petit message avec beaucoup de retard (boulot oblige)
c'était un Super Concert impressionant devant autant de spectateurs(900)
Merci a la BF de Creutzwald ainsi que choco et alex pour votre accueil au plaisir de vous revoir
merci encore à RV et tous ses musiciens de me permetre de vivre de tels moments inoubliables

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Salut à tous! Vous pouvez trouver un cours extrait de notre concert :
http://www.bfcreutzwald.com/news.asp

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle Musique2 perso j'aime bien , au fait si ya un dvd il me le faut ...

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Bonjour,

Félicitations pour votre prestation. En regardant votre vidéo, je suis étonnée de la jeunesse de votre BF. Vous faites la formation en interne où en école municipale ?

Pour ce qui est de la MRTIDF, petit clin d'oeil au bassiste sur puissance, bravo.

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Pour répondre à laetis, nous avons notre propre écolé si tu veux, nous formons nos élèves nous même et c'est ce qui paye le mieux à mon avis!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Je n'avais pas encore visionné la vidéo du concert de CREUTZWALD. Ce que je viens de faire à l'instant même.

Je ne connaissais pas également cette formation que j'ai pu découvrir par cette vidéo interposée. Bravo à toute l'équipe. Ce que j'ai entendu m'a beaucoup plus, avec une mention spéciale pour la reprise de "A LA CLAIRE FONTAINE" où l'on pouvait appercevoir les très jeunes musiciens de la formation (il me semble que cette reprise est due à notre ami DT... Suis-je dans le vrai ?)

Et enfin une très bonne surprise, puisque figure sur cet vidéo très bien réalisée, "IMPRESSIONS" interprété avec brio par la Batterie Fanfare de la MRTIDF.

Au plaisir de rencontrer "en chair et en os" les musiciens de CREUTZWALD à BOURGES lors du concours national de la CFB (Alain CHAMERON m'a confirmé que je serai parmi les membres du jury).

Est-il possible de se procurer la vidéo de ce concert ? Je serai intéressé. Merci de me dire par MP si c'est possible et comment faire pour obtenir ce document.

Bien cordialement

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Merci pour tes encouragements Pascal!
Pour ce qui est de se procurer l'integralité du concert pour toi lacouille c'est très facile, tu m'envoie un cheque a mon nom avec la somme que tu veux et au minimum 5 chiffres avant la virgule pour les autres 4 chiffres suffirons!
lol
Non, je plaisante, je vais voir comment je vais pouvoir goupiller un truc et je vous en dirais plus bientôt!
Je devrais récupérer l'integralité ces jours-ci!
Pour info, La claire fontaine est bien de DT encore merci à lui!
Et ptet à très bientôt MONSIEUR TASCA!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre