BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
m57
or'l
nat
Didier Martin
ismael
choco28
lacouille
11 participants

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Merci pour tes encouragements Pascal!
Pour ce qui est de se procurer l'integralité du concert pour toi lacouille c'est très facile, tu m'envoie un cheque a mon nom avec la somme que tu veux et au minimum 5 chiffres avant la virgule pour les autres 4 chiffres suffirons!
lol
Non, je plaisante, je vais voir comment je vais pouvoir goupiller un truc et je vous en dirais plus bientôt!
Je devrais récupérer l'integralité ces jours-ci!
Pour info, La claire fontaine est bien de DT encore merci à lui!
Et ptet à très bientôt MONSIEUR TASCA!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Concert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 Newsmile merci choco , les chèques en bois c'est bon? hi
autrement pascal ya des chances que dans le jury re hi
a++

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Merci Choco pour ta réponse. Effectivement la formation en interne est certainement ce qui paie le plus. Nous fonctionnons aussi comme cela mais sommes confrontés au manque de bénévoles disponibles pour enseigner. On tourne un peu en rond pour trouver des solutions, ce n'est pas si simple.
En tout cas bon vent à cette jeune BF pleine d'avenir...

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
Merci à toi!

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 Emptyconcert de la bf creutzwald

more_horiz
desormais sur http://spcreutzwald.skyblog.com la video de comptine ( a la claire fontaine ) et sur youtube d'autre video notament du show de la percu
a+

descriptionConcert de la BF de la MRTIDF à  CREUTZWALD, Moselle - Page 2 EmptyRe: Concert de la BF de la MRTIDF à CREUTZWALD, Moselle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre