BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyCONCERT DE L'ECOLE DE MUSIQUE DE COURNON LE 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Le concert de l'école de Musique de Cournon aura lieu le 16 décembre 2007 à partir de 16 h avec la classe de violons, le Brass Band dirigé par Michel Ragonnet et la BF dirigée par l'indéracinable Didier Martin qui vous en dira plus sur les détails et le déroulement de cette après midi musicale.

Viendez Nombreux!!

José

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
alors bon après midi musicale josé bonjourà toue l'équipe de la part de la St mathurin

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Hello les koopains auvergnats...
Alors je pense qu'on essaiera de venir faire un tour Pam14, Kioukiou, Louane et moi...
je crois que quelques romagnatois veulent venir aussi (mais ca c'est a confirmer)
Didier, fait briller la baguette pour les photos.... Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H Humour

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Ce sera certainement un excellent concert (comme dab!!!)

Bon concert Didier !!! Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H 0021

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Lefebvre D a écrit:
Ce sera certainement un excellent concert (comme dab!!!)

Bon concert Didier !!! Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H 0021


.... et ne te fais pas mal avec la baguette !
Désolé, c'est Hlanders qui a commencé ...

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Patrice, j'ai eu peur de lire un r après le b !!! mais tu as raison je suis plus dangereux avec la BAguette!

pour le programme:
-"passacaille" cordes ( mais pour ce prog ,en symphonique) dir: Takashi Kondo
-"sax'n co" dir: jérome Bartalucci
-"brass-band" dir: Michel Ragonnet
-"ensemble de bois" dir: André Maisonneuve
- obf Cournon

Normalement chacun joue pas trés longtemps ,le mélange est toujours interressant même si c'est pas facile à réaliser (mises en place,temps d'attente sans chauffer )
Entrée gratuite ,prog au profit d'une asso de lutte contre le cancer .

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Patrice, j'ai eu peur de lire un r après le b !!! mais tu as raison je suis plus dangereux avec la BAguette!

pour le programme:
-"passacaille" cordes ( mais pour ce prog ,en symphonique) dir: Takashi Kondo
-"sax'n co" dir: jérome Bartalucci
-"brass-band" dir: Michel Ragonnet
-"ensemble de bois" dir: André Maisonneuve
- obf Cournon

Normalement chacun joue pas trés longtemps ,le mélange est toujours interressant même si c'est pas facile à réaliser (mises en place,temps d'attente sans chauffer )
Entrée gratuite ,prog au profit d'une asso de lutte contre le cancer .


Tu as le programme musical ?

patricia

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Quel plaisir de savoir que Michel Ragonnet dirige un brass band.

Est-il toujours aussi calme?

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Est-il toujours aussi calme?


Toujours aussi calme... Mais très efficace!!!

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
désolé mes amis de cournon, mais j'ai un concert à chatel presqu'à la même heure (17h), alors bon concert et bonnes fêtes de fin d'année si on ne se revoit pas, bises à tous!
giloumanolo

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Gilou ; vendredi 21 dec ASM/TOULOUSE ,on a déplacé l'AG de l'obf ! Bon concert à Chatel ,nous comprenons ton attrait pour cette ville d'eau !!!!!!!!!

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
je suis partant pour asm toulouse.
Quand aux villes d'eau, j'habite volvic mais je suis né à sancerre!!!!!!
musicalement
gilou

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
j'habite volvic mais je suis né à sancerre


Mais ça se mélange pas!!! Bouuuh!!! trompetred trompetred trompetred

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
la seule chose qui peut se mélanger à "volvic " c'est le "ricard" et encore !!!!!!

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Bon c'est fini !

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Rappel

José ARRIETA a écrit:
Le concert de l'école de Musique de Cournon aura lieu le 16 décembre 2007 à partir de 16 h avec la classe de violons, le Brass Band dirigé par Michel Ragonnet et la BF dirigée par l'indéracinable Didier Martin qui vous en dira plus sur les détails et le déroulement de cette après midi musicale.

Viendez Nombreux!!

José

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Bonsoir a tous...
alors voila, je reviens du concert donné par les differents ensembles, à savoir (pardonnez moi si je me trompe):
Passacaille > ensemble cordes, bois et cuivres...
un ensemble de flûte, hautbois clarinette basson
le brass band
et Sax and Co
Super prestation de tous ces ensembles. la qualité était au RDV...

Je passe maintenant a ce qui nous interesse plus, L'OBF de Cournon.
Au programme :
Clairon Mélopée > M. Stéckar
Tryceratop swing > JM. Faccioli
Boléro Trompette > James Last (adaptation C. Grange)
Comme un Roc > M. Steckar
Andante > Trad. Suedois (Adaptation R. Martin)
et enfin Riverdance accompagné au Hautbois > Will Welhan (adaptation S. Nicolle).

Trés belle prestation encore une fois de nos amis cournonais avec de l'originalité car en fait, jusqu'a riverdance, il n'y a pas eu de coupure de presentation, tout a été enchainé.

encore un bon moment de passé...

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Merci Michel de ta présence et de tes appréciations , à bientot .

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
alors ce concert, bien passé?

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
Merci Hlander, ça fait plaisir!!!

En tous cas, pour nous, ça s'est bien passé, et on a eu de bons retours dans l'ensemble. Tant pis pour ceux qui, comme Giloumanolo, ont préféré se promener ailleurs!!! Et paf, celle-là elle est bien tombée!!!

Bonne nuit les petits

José.

descriptionConcert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H EmptyRe: Concert de l'Ecole de Musique de Cournon le 16/12/07 A 16 H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre