BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptySite OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Je viens de trouver le site de l'OBF de COURNON D'AUVERGNE:

http://pagesperso-orange.fr/obfcournonbanda/

Le site doit etre en construction mais on y trouve déjà des audios, des vidéos (qui ne marchent pas, dommage!),projet, présentation,etc...

Je pense que quand il sera fini, il sera /yes
Vivement qu'il est fini d'ailleur.............. /tonque

Stéph

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Salut

Je pense que bientot, l'OBF de Cournon aura son site terminé... ils ont aussi un forum!

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Désolé ,mais Caroline (corniste) a un problème trés sérieux d'ordinateur, bref,nous refaisons le tout avec une boite spé.

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Vivement que Caroline a réglée son probléme d'ordi !!! Site OBF COURNON D'AUVERGNE 04
Que l'on puisse connaitre un peu + cette bonne BF (historique, palmares, photos, membres, formations des éléves, vidéos,etc....) que je n'ai jamais eu l'occasion de voir et entendre...

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
stéph a écrit:
Vivement que Caroline a réglée son probléme d'ordi !!! Site OBF COURNON D'AUVERGNE 04
Que l'on puisse connaitre un peu + cette bonne BF (historique, palmares, photos, membres, formations des éléves, vidéos,etc....) que je n'ai jamais eu l'occasion de voir et entendre...

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr


Ben j'ai la solution Steph!!!!! inscris toi pour le mois de juin au concert d'animation de la BF du forum et ainsi tu pourras les entendre avec un programme tres très original pour une BF .!!! du rarement vu .. mais bon chut!!!! je n'en dirais pas plus !!sinon l'ami Didier ne sera pas content !!!

Pour ton info ce n'est pas Villeneuve d'ascq!! mais bien Villeneuve sur lot!! juste un peu plus au sud :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
steph , éffectivement notre site aurait pu te faire decouvrir notre formation , mais comme te l'a dit didier , l'ordinateur de caroline a rendu l'ame et le site de l'obfc avec lui , pour te faire plaisir j'ai bien essayé de mettre en ligne des vidéos de différents concerts avec un répertoire varié , mais mes compétences en informatique étant trés limite , je n'y arrive pas. Site OBF COURNON D'AUVERGNE Pourkouw
.donc comme le dis si bien michel prend quelques jours de congés en juin et vient passer un bon moment à villeneuve sur lot, tu verras comme les gens du sud ouest savent recevoir. Site OBF COURNON D'AUVERGNE 03
sle

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Est ce que Caroline a résolu son probleme d'ordinateur ?
Hate de voir ce site actif Site OBF COURNON D'AUVERGNE 04

Stéph

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
steph , soit patient ,notre chef a fait d'énormes progrés en informatique Site OBF COURNON D'AUVERGNE Small3d3 , si il s'y met et si tout va bien, il aura fini sa reconstruction avant sa retraite..... Site OBF COURNON D'AUVERGNE 33 Site OBF COURNON D'AUVERGNE Icon_ban

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
donc ce n'est pas pour demain !!!!!!

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
SLE a écrit:
steph , soit patient ,notre chef a fait d'énormes progrés en informatique Site OBF COURNON D'AUVERGNE Small3d3 , si il s'y met et si tout va bien, il aura fini sa reconstruction avant sa retraite..... Site OBF COURNON D'AUVERGNE 33 Site OBF COURNON D'AUVERGNE Icon_ban


christian visdeloup a écrit:
donc ce n'est pas pour demain !!!!!!


je suis mort de rire...mais le pire c'est que j'en ai bien peur (que c'est pas pour demain)

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Hate de voir le site de l'OBF de COURNON à jours, avec leurs façons de recrutements, de formations des éléves, de travail d'ensemble, leurs éffectifs, repertoires, agenda, vidéos, etc........... Site OBF COURNON D'AUVERGNE 06

Aller DIDIER, trouve et motive quelqu'un de l'OBF de COURNON pour faire un super site avec toutes les qualités qui compose cet orchestre, et si possible, une personne qui fait tournée ce site comme toi tu fais tourné ta BF ! Site OBF COURNON D'AUVERGNE 04

Stéph

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Où en est l' OBFC ?
j'entend des infos contradictoires.

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Le TMraire a écrit:
Où en est l' OBFC ?
j'entend des infos contradictoires.


Que veux-tu dire Site OBF COURNON D'AUVERGNE Confused ? De quel genre d'infos parles-tu Site OBF COURNON D'AUVERGNE Icon_question ?

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Des Infos du genre il n'y a plus de BF, uniquement une banda.

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Le TMraire a écrit:
Des Infos du genre il n'y a plus de BF, uniquement une banda.

Ohhhhhhh ! Pu..in ! Quand tu sors d'un concert de l'OBFC et que tu lis ça .... Site OBF COURNON D'AUVERGNE Small3d4 Site OBF COURNON D'AUVERGNE Newsmi16

Ben.... je souhaite à toutes les BF de France d'être aussi "mortes" que celle de Cournon !!! Site OBF COURNON D'AUVERGNE Newsmil9

Tu peux avoir un énorme doute sur la pertinence de tes sources ...!!! Site OBF COURNON D'AUVERGNE Newsmi14

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
D' ou les infos contradictoires :)

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
merci docteur krichon pour le diagnostic Site OBF COURNON D'AUVERGNE 03 il y a que notre chef qui au terme d'une soirée à un encéphalogramme plat Site OBF COURNON D'AUVERGNE Small3d3 , mais pour la bf de cournon , j'invite le tmaire à venir à notre chevet vendredi 25 juin au concert ROMAGNAT / COURNON pour constater que le bébé est toujours en vie Site OBF COURNON D'AUVERGNE 06 , on sait pas pour combien de temps mais on le soigne pour qu'il grandisse sans trop d'obésité Site OBF COURNON D'AUVERGNE 41 , donc le tmaire à vendredi pour une prise de médicaments Site OBF COURNON D'AUVERGNE 33
sle

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
C'est clair ! une BF morte comme celle de COURNON, je pense que pas mal de BFs aimeraient etre morte comme çaSite OBF COURNON D'AUVERGNE Newsmil9 !!!!!!

Enfin, ne sortons pas du sujet !

Quand est-il du site de l'OBF de COURNON ?

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
SLE a écrit:
j'invite le tmaire à venir vendredi 25 juin au concert ROMAGNAT / COURNON

Je serai venu en courant si seulement j'étais pas à ce "Festival" à Paris :(

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
c'est pas celui ci qui est annulé?
http://www.batteriefanfare.com/defiles-festivals-et-autres-manifestations-f16/festivals-de-musiques-militaires-2010-t6286-8.htm#127284

si c'est celui ci, tu viens en courant....

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Quand est-il du site de Cournon ?
Hate de voir ça !
Aller SLE !!! gére ça Site OBF COURNON D'AUVERGNE 04

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
Salut steph
c'est gentil de penser à moi , mais comme je te l'ai déja dit , mes compétences en informatique sont trés limitées , donc si un site de l obf de cournon voit le jour , ce ne sera pas du à mon investissement , d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles sur son lancement on vient de reprendre les répés et je crois que nos dirigeants ont de quoi s'occuper avec la préparation du concours cfbf d'ensemble de cuivres qui se déroule en octobre , d'ailleurs vous pouvez participer avec marcq en baroeul ou tu peux venir nous rendre visite steph , il y a un programme assez sympa ( bf gardiens de la paix , bf de compiégne....)
en attendant mon copain michel (handlers ) a fait un petit montage du concert romagnat/cournon sur you tube et peut etre qu'avec son aide et l'accord de mon chef je mettrais une ou deux vidéo du concert de juin sur you tube , mais entre nous je préfere le live c'est toujours plus convivial , allez stéph viens nous voir à cournon on prendra le verre de l'amitié....
sle

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
SLE a écrit:

en attendant mon copain michel (handlers ) a fait un petit montage du concert romagnat/cournon sur you tube et peut etre qu'avec son aide et l'accord de mon chef je mettrais une ou deux vidéo du concert de juin sur you tube

La video est la : https://www.youtube.com/watch?v=QMHOomdYfTQ
Pour d'autres videos, sans aucuns soucis, je serais ravi de t'aider... comme toujours!

SLE a écrit:
mais entre nous je préfere le live c'est toujours plus convivial , allez stéph viens nous voir à cournon on prendra le verre de l'amitié....
sle

Ca c'est une excellente idée. De plus le programme et les rencontres valent amplement le deplacement Clin d'oeil

descriptionSite OBF COURNON D'AUVERGNE EmptyRe: Site OBF COURNON D'AUVERGNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre