BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionMusicien recherche BF aux alentours dans le 31 EmptyMusicien recherche BF aux alentours dans le 31

more_horiz
Bonjour a tous.
Un ami du coté de Toulouse recherche une BF afin de continuer a jouer et faire ce qu'il aime.
je lance un appel pour savoir si une BF dans le 31 pourrait l'acceuillir. Il joue du clairon et de la trompette.
Pour contacter cette personne, envoyez moi un MP.
MERCI pour lui

descriptionMusicien recherche BF aux alentours dans le 31 EmptyRe: Musicien recherche BF aux alentours dans le 31

more_horiz
Je suis curieux de savoir si ce topic a trouvé une suite heureuse.

descriptionMusicien recherche BF aux alentours dans le 31 EmptyRe: Musicien recherche BF aux alentours dans le 31

more_horiz
Denis a écrit:
Je suis curieux de savoir si ce topic a trouvé une suite heureuse.


Salut Denis...bonne année a toi et ta famille
Alors pour te repondre, oui ca prend une trés bonne tournure.
J'ai reçu beaucoup de MP de la part des forumeurs. Je les en remercie.
Il ne me reste plus qu'a contacter mon ami et lui faire part de tous ces messages et lui dire de prendre contact avec tous ces forumeurs.
je vous tiens au courant de la suite.


Forumeurs, n'hesitez pas a continuer...

descriptionMusicien recherche BF aux alentours dans le 31 EmptyRe: Musicien recherche BF aux alentours dans le 31

more_horiz
Ton ami ne serait pas Romain par hasard ?
Sinon, du côté de Toulouse, il y a St Sulpice comme BF, très très intéressante musicalement et chic au niveau de l'ambiance. A recommander ..........ensuite, il y a bien sûr Graulhet, c'est un peu plus loin mais le déplacement en vaut la peine !
Bonne chance à ton ami.

descriptionMusicien recherche BF aux alentours dans le 31 EmptyRe: Musicien recherche BF aux alentours dans le 31

more_horiz
cemapa a écrit:
Ton ami ne serait pas Romain par hasard ?

eh nooooooooooooooon....

Merci des indications...

descriptionMusicien recherche BF aux alentours dans le 31 EmptyRe: Musicien recherche BF aux alentours dans le 31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre