BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
Concert de la Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage et l'Harmonie Sainte Cécile de Vanosc (07) à 20 H 30 à l'Espace Rochegude.
Entrée Libre.

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
Dans une semaine ce sera notre concert annuel venez nombreux !

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
Pensez à notre concert demain soir si vous êtes de passage dans la Drôme !!

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
Merci à toi lolo07 d'être venu nous donner un coup de main c'etait super sympa.

La soirée fût belle !!!

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
salut jérémy, j'ai vu un aperçu du site de la BF de QUETIGNY et il ai inscrit en construction.Dit moi si je me trompe.

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
Environ 300 personnes etait au rendez vous à l'Espace Rochegude.

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
stephane26 a écrit:
Merci à toi lolo07 d'être venu nous donner un coup de main c'etait super sympa.

La soirée fût belle !!!



De rien stephane ce fut avec plaisir - bonne soirée très agréable

descriptionConcert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage EmptyRe: Concert Samedi 08 Mars à Tain l'Hermitage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre