BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Dimanche 6 avril à 16h, Eglise St Roch
24, rue Saint-Roch - 75001 Paris

Concert de la B-Fanfare de la P.P.
Direction J-J. Charles (dit "tamino" !)

Programme TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL

Première partie "musique de chambre"
- Sonates classiques pour trompettes en mib et sib (anonyme 18e s.)
- Création pour quatuor de Percussions, de Sébastien Lecornu
- Création pour deux tuba soli, de J.J. Charles
- Sonate pour trompette ancienne et orgue, par F. Levechin (orgue) et Paul Lepicard (Trompette Baroque)
- Diverses pièces pour claviers (Ravel, Piazzola)

Deuxième partie, programme Batterie Fanfare, musique à caractère classique / contemporain
- Pleine Lune, de Lionel Rivière
- Deux pièces originales de Didier Goret
- Pièces originales de J.Jacques Charles

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
tamino a écrit:

Programme TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL

ça, on veut bien te croire !! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 03

tamino a écrit:

- Création pour quatuor de Percussions, de Sébastien Lecornu

c'est de la famille de Yohann ?
tamino a écrit:


- Création pour deux tuba soli, de J.J. Charles

Qui sont tes solistes pour cette pièce?

tamino a écrit:

24, rue Saint-Roch - 75001 Paris

Toujours à Panam.. BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 02 .Ces veinards ...! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 04

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
krichon a écrit:



tamino a écrit:

- Création pour quatuor de Percussions, de Sébastien Lecornu

c'est de la famille de Yohann ?


c'est le fréro il me semble....
si tu veux voir Yohann ("présidentdestos") il sera ce week end avec le brassband Brassage en Rhône-Alpe, on espère bien te voir Krichon... enfin, on sera là physiquement....BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. Alcooliques18

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Pour assister à ce concert, faut-il être en possession d'invitation ? Ou bien, l'entrée est-elle libre ?

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
clint a écrit:

c'est le fréro il me semble....
si tu veux voir Yohann ("présidentdestos") il sera là ce week end avec le brassband Brassage en Rhône-Alpes


Oh p..ain..., ben alors ...y aura que du beau monde ...! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 40 BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 41 BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 33
J'y serais quand même ...! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. Humour

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
timike a écrit:
Pour assister à ce concert, faut-il être en possession d'invitation ? Ou bien, l'entrée est-elle libre ?


L'entrée est libre il me semble.... Je demande confirmation.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
krichon a écrit:

Toujours à Panam.. BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 02 .Ces veinards ...! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 04


Z'ont pas le droit de quitter la capitale ???

Sarthois

Dernière édition par Sarthois le Ven 14 Mar 2008 - 14:41, édité 1 fois

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
tamino a écrit:
timike a écrit:
Pour assister à ce concert, faut-il être en possession d'invitation ? Ou bien, l'entrée est-elle libre ?


L'entrée est libre il me semble.... Je demande confirmation.

et la sortie ?
BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. Cdicrskp3
BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. Humour

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
DT, au rapport !
Je confirme, entrée libre.
Pour Krichon, les tubistes seront nos deux titulaires : Sylvain Tilloux et Philippe Gallet.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
pouvez vous faire des photos pendant le concert de la Batterie fanfare de la musique des gardiens de la paix le dimanche 6 avril à 16h, à l'église st Roch à paris

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Le mieux c'est de venir au concert, Gustin !

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
le probleme tamino j'ai pas le tant de venir au concert

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Petit rappel .... C'est donc le 6 avril.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
Noubllier pas surtout de faire des photos pendant le concert de la Batterie fanfare de musique des Gardiens de la paix le dimanche 6 avril à 16h, à l'église st Roch à PARIS

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Noubllier pas surtout de faire des photos pendant le concert de la Batterie fanfare de musique des Gardiens de la paix le dimanche 6 avril à 16h, à l'église st Roch à PARIS


P......j'ai failli oublier ! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. Musique7

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
DT, tu ch... dans la colle !

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
C'est tout à l'heure...
Si des forumeurs sont présents, qu'ils viennent me trouver à la fin du concert.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
Sur tout n'oubliller pas de faire des photos pendant le concert de la batterie fanfare de la musique des gardiens de la paix à 16H à l'Eglise st Roch à PARIS

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Sur tout n'oubliller pas de faire des photos pendant le concert de la batterie fanfare de la musique des gardiens de la paix à 16H à l'Eglise st Roch à PARIS


tu fais bien de le rappeler, ils sont foutu d'oublier en ne pensant qu'au pot offert aux forumeurs par Tamino à la fin concertBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 25-42
tamino a écrit:
C'est tout à l'heure...
Si des forumeurs sont présents, qu'ils viennent me trouver à la fin du concert.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Voilà, le concert est terminé. Bravo à la BFMGPPPP pour son concert et à son "TM". Un concert comme on a rarement l'occasion d'entendre, avec de très anciennes pièces très agréables à écouter et techniquement difficiles, des créations très intéressantes. Le tout nous change un peu de nos habitudes d'écouter des pièces orientées "jazz" ou "variété" dans le sens le moins général.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Salut,
Bon concert dans l"ensemble. Comme le dis Timike, c'est vrai que ça change de ce que l'on peut entendre de d'habitude. Mention spécial pour le pupitre de percus. Bravo à Sébastien Lecornu pour ses compositions originales même si l'accoustique de cette très belle église nest pas facile à jouer. Tamino un p'tit mot? Bonjour à toi Timike. J'étais pas très loin derrière toi...!!

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Merci d'être venus. Merci aux musiciens, c'était un programme très difficile, plus rien à voir en terme de difficulté avec ce que l'on a pu aborder autrefois. On prend des risques et je reste malgré tout "critique" de notre travail, dans le sens constructif du terme

On prend de nouvelles orientations, sans abandonner les répertoires vécus jusque là. Cela "s'étoffe" et c'est bien.

Demain matin, séance scolaire à 9h et cérémonie à 11h avec Delanoé.
Comme quoi les journées se suivent et ne se ressemblent pas.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
Est ce que quelqun à pu faire des photos pendant le concert de la Batterie fanfare de la musique des gardiens de la paix à l'Eglise st Roch le dimanche 6 avril merci de les mettre

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Des photos certes, mais pourrait-on avoir le programme du concert?
Merci

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Nounours a écrit:
Des photos certes, mais pourrait-on avoir le programme du concert?
Merci


Programme TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL

Première partie "musique de chambre"
- Sonates classiques pour trompettes en mib et sib (anonyme 18e s.)
- Création pour quatuor de Percussions, de Sébastien Lecornu
- Création pour deux tuba soli, de J.J. Charles
- Sonate pour trompette ancienne et orgue, par F. Levechin (orgue) et Paul Lepicard (Trompette Baroque)
- Diverses pièces pour claviers (Ravel, Piazzola)

Deuxième partie, programme Batterie Fanfare, musique à caractère classique / contemporain
- Pleine Lune, de Lionel Rivière
- Deux pièces originales de Didier Goret
- Pièces originales de J.Jacques Charles

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Voici le programme plus en détail :

1ère partie :

-"Sonates" de compositeur anonyme du XVIIIème siècle.

-"Icône" de Jean-Jacques Charles, création pour 2 tubas soli.

-"Alborada del Graciozo" de Maurice Ravel, transcription pour 2 marimbas.

-"Tango N°1" d'Astor Piazzola, pour 2 marimbas et percussions.

-"Sonate N°2" de Giovanni Buonaventura Viviani, pour trompette naturelle et orgue.

-"Quatuor Pourpre" de Sébastien Lecornu, création pour percussions.

2ème partie :

-"Pleine Lune" de Lionel Rivière.

-"Le Graal" de Jean-Jacques Charles.

-"Danse interrompue" de Didier Goret.

"Boréale", "Tango" et en bis "Marche ou Rêve" tous les 3 de Jean-Jacques Charles.

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
Mais pourrait-on avoir des photos du concert?
Merci

Dernière édition par GUSTIN le Lun 7 Avr 2008 - 11:46, édité 1 fois

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Merci pour le programme!

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Mais pourrait-on avoir des photos du concert?
Merci


Si tu es très sage, peut-être que le Petit Papa Noël t'en mettra au pied du sapin !!! BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. 41

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
Mais pourrait-on avoir des photos du concert?
Merci

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Mais pourrait-on avoir des photos du concert?
Merci


GUSTIN, avant de poser plusieurs fois la même question, attends au moins le lendemain, que tous les forumeurs aient vu ta question........................et si il n'y a pas de photos d'ici une semaine, c'est que personne en a.......................

Amitiés


Merci d'avance !!!

Yannos : modérateur qui pourrait se facher !!!

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
Yannos m'éscuser moi d'avoir poser la même question

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
timike si vous avez pu faire des photos pendant le concert de la Batterie fanfare de la musique des gardiens de la paix le 6 avril à l'église st Roch merci de les mettre. Yannos m'escuser moi d'avoir poser la même question

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
Gustin, je n'ai pas fait de photos pendant le concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 de 16h00 à 18h00 (bien que le concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 ne se soit pas terminé aussi tardivement, mais presque). Donc il est inutile d'assaillir ma boîte de messagerie privé avec des demandes de photos du concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 de 16h00 à 18h00 (bien que le concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 ne se soit pas terminé aussi tardivement, mais presque). Clin d'oeil

Désolé de ne pas avoir fait de photos du concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 de 16h00 à 18h00 (bien que le concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 ne se soit pas terminé aussi tardivement, mais presque) pour les mettre, puisque je n'en ai pas, je ne peux pas en mettre.

Voilà je crois que je vous ai répondu Monsieur Gustin concernant des photos du concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 de 16h00 à 18h00 (bien que le concert de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris à l'Église Saint Roch à Paris dans le 1er arrondissement le dimanche 6 avril 2008 ne se soit pas terminé aussi tardivement, mais presque).

Yannos, m'escuzais nous à monsieur Gustin et à ma personne moi même de fère du or sugeaie et de paireturbait les postes du çugez. Clin d'oeil

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP-Eglise st Roch le 6 avril

more_horiz
timike m'éscuser moi de vous avoir poser deux foix la même question

descriptionBF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril. EmptyRe: BF de la PP - Eglise St Roch le 6 avril.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre