BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

concert ERP (26) le 14 avril

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sylvano
nat
stephane26
kirikou419
8 participants

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril Emptyconcert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
/batt
L ECHO DU ROC de PIERRELATTE (26) organise son concert le 14 avril à la salle des fetes .On vous attend pour passer une bonne soirée musicale

à bientot dans la drome
concert  ERP (26) le 14 avril Newsmile

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
slt nanou,on c'est vu tout na l'heure, concert  ERP (26) le 14 avril 22 mais pour le concert de l'echo,pas de probleme,si le bar est ouvert pendant le concert,je viendrais
vous voir :lol!:
qu'es ce qu'on :lol!:
ok ,a+ concert  ERP (26) le 14 avril Musique6

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Coucou !!

Alors ma nanou !! je crois bien que je serais là !!! pour vous applaudir surtout qu'il parait que "heaven in my hearth" est au programme !!!

Je viendrais vous applaudir promis !!

Bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Je pense que je serai parmi vous !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou

c'est super stephane26 on pourra faire connaissance
pour kiricou419 prepare toi la scene t attend aussi
et alexbfhv
je te fais de gros bisous merci pour ce we et a samedi soir

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
mais de rien miss nanou !!
et moi je crois pas que christian soit d'accord pour me voir sur la scene comment il a dit je suis pas en place c' est ça ???

bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
le concert de la BFHV etait super thumright . Nous avons passés une bonne soirée .Génial
Maintenant c'est notre tour alors on espere vous voir nombreux
gros bisous à tous et au 14 avril à Pierrelatte /batt

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Oui Nanou comme c'est prévu nous serons la en esperant avoir aussi beaucoup de forumeurs gros bis à tous Nat.
ps:j'attend les e-mails de Exposito!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Kikou
et oui maintenant en avant pour le concert de pierrelatte !!!

Je vous laisserai mon mari la journée du 14 et pour la soirée mais je le récupère en partant !! Nanou fait attention à lui, je compte sur toi !!

En tout cas venez nombreux ca promet d'être super enfin je suis partie pris car il joue mon morceau préféré du moment !!!

Gros bisous à tous et à bientot se revoir !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou c'est sylvain et oui bientot notre concert le 14 Avril j'espere vous voir nombreux car je pense que sa sera une trés belle soirée musical !!!! trompette

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou alex
pas de souci je prendrai bien soin de ton mari ....
mais toi on te verra pas du tout ? snif

gros bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Mais si je viendrais mais le soir seulement car la journée je suis d'anniversaire !!! alors je vous rejoins vers 19 h ou 20 H

mais si si je serais là !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
coucou alex
chouet !!! j espere qu il y aura aussi plein d'autres forumeurs
gros bisous à tous et rendez vous au 14 avril

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Vivment se 14 Avril quand meme , c'est toujour un moment super agréable surtout que je vais avoir des spectateurs !! mais j'ai remarquer un truc sur le forum le pupitre de Cor de L'echo est bien bien représenté qund meme en nombre !! concert  ERP (26) le 14 avril 01 bisou à tous !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Sylvano a écrit:
Vivment se 14 Avril quand meme , c'est toujour un moment super agréable surtout que je vais avoir des spectateurs !! mais j'ai remarquer un truc sur le forum le pupitre de Cor de L'echo est bien bien représenté qund meme en nombre !! concert  ERP (26) le 14 avril 01 bisou à tous !!!


Majorité oui pour le moment Clin d'oeil sylvano j'espère bien que aprés le 14 il y aura beaucoup de zicos de pierrelatte qui vont s'inscrire!! cheers cheers

J'espere ou avant si vous leur en parler vendredi!!!ça serai super et comme ça en cor vous serez équitable avec les autres pupitres :lol!!: :lol!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
oui nat c'est pas parce que tu vas venir que tu crois qu on va se laisser faire :lol!:
en tout cas c'est super que tu soit la avec nous pour cette soirée qui sera super sympa
et puis en fait ce n'est pas les cors qui seront equitable car on sera tous contre barrracuda Clin d'oeil :D
bisous et au 14avril (enfin au 13 pour larépé)

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
nanou a écrit:
oui nat c'est pas parce que tu vas venir que tu crois qu on va se laisser faire :lol!:
en tout cas c'est super que tu soit la avec nous pour cette soirée qui sera super sympa
et puis en fait ce n'est pas les cors qui seront equitable car on sera tous contre barrracuda Clin d'oeil :D
bisous et au 14avril (enfin au 13 pour larépé)


:cask: nanou je serai des votres le 13 au soir!! Par contre comme tu dis on va pas se laisser faire concert  ERP (26) le 14 avril 32 et si barracuda ne veux pas de toi dans la chambre Endormi du samedi soir tu viendras avec nous on te fera une petite place dans notre chambre t'inquiète concert  ERP (26) le 14 avril 06 nous allons pas te laisser aller Endormi dehors quand même!!! concert  ERP (26) le 14 avril Humour

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Qui dit qu'on va se coucher après le concert ? Pas moi en tous cas j'espère que le concert durera....+ on sera de fou + on prendra de plaisir alors au 14 pour une soirée de BF en folie.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
non mais je la prendrais avec moi s'il en veut aps !! et puis il la récupérera le lendemain au passage !!

Bon c' vrai qu'on risque de pas être couché !!! va falloir que je fasse une reserve de dodo la semaine prochaine !!!

Plein de gros bisous et au 13 !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Et ben alors!! Exclamation je pense qu'on dormira Endormi tous dans la salle ça sera plus simple :lol!!: non vous trouvé pas Question salut :lol!!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
pourquoi pas c'est une bonne solution
en tout cas merci les filles de votre soutien ca fait plaisir

GROS GROS bisous et au 13 avril pour la répé du concert

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
E ben voila on arrive à une semaine pile du concert !! Hier soir la répèt c'est bien passé je trouve le concert s'annonce bien je pense !! J'espere voir tout le monde en forme le 13 pour préparé cette belle soirée du 14 moi je vais éssayé de soigné mes dents paske sa risque d'etre trés compliquer sinon En colère !! Bonne journée à tous !!! concert  ERP (26) le 14 avril 0024

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
BOn sylvano no souci moi je serais en forme mais c' dommage je joue pas hiiiii.

Volà je voulais juste vous faire un coucou pour vous dire que lolobfhv et sa moitié (moi en clair ) on sera là le 13 et biensur le 14

bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alexbfhv a écrit:
BOn sylvano no souci moi je serais en forme mais c' dommage je joue pas hiiiii.

Volà je voulais juste vous faire un coucou pour vous dire que lolobfhv et sa moitié (moi en clair ) on sera là le 13 et biensur le 14

bisous


non alex vient entiere stp!! :lol!: :lol!!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril Emptyconcert erp du 14 04 07

more_horiz
beaucoup de monde sur ce sujet,mais esce qu'on sera à la hauteur ,le 13 j'ai un test d'effort ,qui me donnera peut-ètre l'autorisation d'ètre parmis vous,je souhaite voir beaucoup de forumeurs ,à bientot à tous ,de la part de Papy pierrot

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
slt a tous,oui papy,tu sera en forme,comme nous tous d'ailleur,et j'ai meme l'impression qu'il va y avoir 1 groupe de fille déchainer le 14
bisous a toutes et tous,et au 13 pour certain et au 14 pour les autres

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
kirikou419 a écrit:
d'ailleur,et j'ai meme l'impression qu'il va y avoir 1 groupe de fille déchainer le 14


hum!hum!! des filles déchainer?? What the fuck ?!? : geek

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril Emptyréponse à kiricou /nat

more_horiz
et fait attention à ton orthographe kiricou il y a nat qui a repéré l'infinitif que tu as mis à déchainer ,me semble t-il,alors qu'il faut ées ,pour les filles ,pas vrai nat?

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
mais au fait ,il faut un s à d'ailleurs

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
papy pierrot a écrit:
et fait attention à ton orthographe kiricou il y a nat qui a repéré l'infinitif que tu as mis à déchainer ,me semble t-il,alors qu'il faut ées ,pour les filles ,pas vrai nat?


Et ben papy excusez moi mais je ne fait vraiment pas attention aux fautes et en plus je ne suis pas mieux.donc pas grave kiricou.Et ben papy!! Clin d'oeil :lol!!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
au fait nat t'as pris du grade sur le forum !!!
bon allez à bientot les amis !!!

Gros bsious

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alexbfhv a écrit:
au fait nat t'as pris du grade sur le forum !!!
bon allez à bientot les amis !!!

Gros bsious


Et ben oui Alex c'est j'uste une semaine :lol!!: pour que vous puissiez tous me payer un verre samedi :lol!!: Clin d'oeil gros bis à vous tous. concert  ERP (26) le 14 avril 10

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
AH c' qu'elle est intelligente la petite !!

bon de toute façon on va tacher de ramerner la bouteille qu'on a pas bu le 31 !!!

Bisous

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alexbfhv a écrit:
AH c' qu'elle est intelligente la petite !!

bon de toute façon on va tacher de ramerner la bouteille qu'on a pas bu le 31 !!!

Bisous


Et ben oui Alex thumright c'est pour ça que je viens pour boire la bouteille de lolo :lol!!: Thumb down bis à tous.

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
c'est aprés l'effort que l'on peut boire ,avec modératrice,pardon tion

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
papy pierrot a écrit:
c'est aprés l'effort que l'on peut boire ,avec modératrice,pardon tion


Bon et ben papy Pierrot je vais faire un gros éffort Cool (cette semaine vocalisme) tongue ail ail!! et comme ça j'aurais un coup à boire de chez Alex merci Papy Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
vous eutes été sobre ce weekend ,il ne m'a mème pas manqué un doigt de liquide alcolisé ,c'est dire ,vous futes trés trés sobre ,mais là, quand on prévoit de rester sur place ,!!!!!!!!!!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
papy pierrot a écrit:
vous eutes été sobre ce weekend ,il ne m'a mème pas manqué un doigt de liquide alcolisé ,c'est dire ,vous futes trés trés sobre ,mais là, quand on prévoit de rester sur place ,!!!!!!!!!!!!



oulala!! quand vous êtes partis avec mme pierrot et ben nous avons vider votre cave :lol!!:

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
bravo ,belle mentalitée ,et si je dois faire une virée à la cave ,elle sera vidée ,dans quel état tu serais si t'avais tout sifflé ,t'aurai certainement pas récupéré,hic .....avec modératrice ,tion,...hic!!!!!!!!!!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bon pour arrêter parler d'alcool pour moi qui n'en boie pas une goutte Clin d'oeil
Combien de forumeurs seront présent pour se concert de pierrelatte? :D

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Ben moi je serais là ca fait 1 + mon mari et tous les forumeurs qui font partie de l'ERP et toi ca commence à faire une certain nombre .....

j'ai de l'humour ce soir !!!

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
alexbfhv a écrit:
Ben moi je serais là ca fait 1 + mon mari et tous les forumeurs qui font partie de l'ERP et toi ca commence à faire une certain nombre .....

j'ai de l'humour ce soir !!!


Non Alex je parle à part les musiciens (ciennes) de pierrelatte Clin d'oeil se qui seront dans le public!! bounce tongue

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
aLORS IL Y AURA alexbfhv, fab et vicou07 de sur !!! rapha26 aussi et aprés je sais pas trop

AH si je crois Jij et virginie de l'Etoile bleue de Montpellier seront là

voilà ca fait déjà 6 qui seront aps sur scene ca te va ???

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Il y aura aussi Stephane26 aussi il m'avais dis peux tu nous confirmer stephane? Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
oui c' vrai stéphane tu seras là ou pas alors ?????

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Bon alors les pierrelattins vous êtes prets ???

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
concert  ERP (26) le 14 avril Progra11

Avec l'autorisation du chef de erp concert  ERP (26) le 14 avril 03 (Exposito) je vous met le programme du concert cheers de se samedi 14 Avril. En espérant rencontrer beaucoup de forumeurs. Voilà Exposito!! Clin d'oeil

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
c'est super de voir le programme ,chef,plutot directeur musical,je trouve l'appellation plus juste ,c'est normal ,il nous accorde souvent,et si vous ètes un bon public bien à l'écoute ,il y aura peut-ètre un bis en remerciement de vos chaleureux applaudissements ,merci nat pour la pub .hihihihihihihihi

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
moi je suis prete a faire la fete avec tous les musiciens thumright ! car un concert c'est avant tout du plaisir que l on donne et que l on se donne
alors venez partager ce moment avec nous
gros bisous a tous I love you

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
Moi je suis content nanou va s'occuper de moi pendant que ma femme ne sera pas là :lol!:

SInon oui ca va être un concert du feu de dieu j'espère alors venez nombreux !!

Promis on ramène la bouteille .. hic ... qu'on a pas bue le 31 Tire la langue

S'il faut dormir dans la salle de répé , ben c'est pas un problème ok ca me va .... mais je vous préviens, je dors du côté où y a toutes les femmes hihihi

Allez je vais répéter un peu le clairon en attendant et me chauffer les poignets au tambourin.

Bisous tt le monde
A+++++

descriptionconcert  ERP (26) le 14 avril EmptyRe: concert ERP (26) le 14 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre