BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: La Band'A Gaston

more_horiz
Jérémy a écrit:
Avez-vous déjà essayé de le mettre en place ? Ca sonne bien ?
Vous avez des extraits sonores ? (ou video)
Merci.


La Band'à Gaston est un medley écrit sur la demande de Didier MARTIN pour les BF dont il s'occupe en Auvergne.

Ca sonne super bien, les thèmes sont bien choisis et bien arrangés en plus ce n'est pas très dificile.

Un extrait son est sur le site de Mr TASCA

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Salut à tous. Quels morceaux sont repris dans ce medley s'il vous plaît?

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Nous avons mis la Banda Gaston au répertoire de "parade" (en séparant les trois morceaux).
Ca sonne vraiment bien et le public adore !

Merci DT !

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
J'ai entendu cet arrangement dernièrement par la Batterie Fanfare d'INDRE (Loire Atlantique) et je le recommande à toutes les BF. Bravo à DT pour ce medley fort réussi !

Ambiance assurée... musiciens et public conquis !

PASCAL FONTENEAU

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
J'ai entendu cet arrangement dernièrement par la Batterie Fanfare d'INDRE (Loire Atlantique) et je le recommande à toutes les BF. Bravo à DT pour ce medley fort réussi !

Ambiance assurée... musiciens et public conquis !

PASCAL FONTENEAU


Oui nous on aime beaucoup aussi et notre public apprécie vraiment ! LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 03

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Jérémy a écrit:
Personne n'a d'extrait sonore ?


Désolé Jérémy ! LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 27

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Jérémy a écrit:
Personne n'a d'extrait sonore ?


Peut-être en demandant à F.Lamure d'en enregistrer une maquette ? /2

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
je crois que tu peux foncer les yeux fermés Jérémy (mais ouvres les oreilles tout de même) le morceau fait l'unanimité chez nous. Il exixte même une version pour banda ou petite harmonie pour être jouée en même temps avec la BF

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Bouba a écrit:
je crois que tu peux foncer les yeux fermés Jérémy (mais ouvres les oreilles tout de même) le morceau fait l'unanimité chez nous. ...........

Je confirme, nous l'avons à notre programme, pas d'hésitations il faut le jouer !!!!!! LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 03

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Nous l'avons depuis 6 mois au répertoire et il fait un tabac!!!!!

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Pour la maquette, je verrais si je peux faire quelque chose, mais c'est certain, ce titre cartonne auprès du public. Et en plus, c'est sympa à jouer.

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
:( tout le monde l'a sauf nous.................

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
lacouille a écrit:
:( tout le monde l'a sauf nous.................


Allons, ...Allons ....! Demande à DT de faire un geste .... ou alors LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca Kissboot , il ne restera pas insensible à ta demande. LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 06
Mais surtout pas LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca Pourkouw sinon c'est LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 08 LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 45

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
quelqu'un aurait il un enregistrement audio de la Band'à Gaston pour le transmettre à une BF de petit niveau ,

merci pour eux !

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
DT a écrit:
quelqu'un aurait il un enregistrement audio de la Band'à Gaston pour le transmettre à une BF de petit niveau ,

merci pour eux !


je pense que c'est trouvable...je vais voir ca.

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
vous pourrez trouvez un extrait de la band'a gaston
sur le site de la bf sans pistons 88 eloyes dans repertoire

site http://sanspistons.free.fr

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Quel niveau pour ce morceau ????

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
hlanders a écrit:
DT a écrit:
quelqu'un aurait il un enregistrement audio de la Band'à Gaston pour le transmettre à une BF de petit niveau ,

merci pour eux !


je pense que c'est trouvable...je vais voir ca.


Alors toujours rien d'enregistré ??

Tubafab

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Je l'ai entendu jouer par VILLERS COTTERETS samedi soir,il a été jouer au TOP.

Stéph

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Bonjour à Tous,

J'ai un enregistrement audio de la BAND'A GASTON ( à voir le nombre de message à ce sujet, j'ai bien l'impression d'être le seul...).
Donc, il s'agit d'un enregistrement d'un concert qui à eut lieu à DAON (53) en novembre dernier. Il est interprèté par la BF de la Jeanne d'Arc d'Héric (44).
Si ça peux aider quelqu'un, tenez moi au courant.
Merci

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
un Super arrangement !! Merci DT

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Je ressors le sujet.
Nous sommes en train de le bosser et avons un p'tit soucis de transition avec "da dou ron ron" notament la mesure où la batterie annonce le changement de thème.
Des pistes? des conseils? DT?
'''ci les cop's.

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
c'est bien ce qu'on dit... du travail de marchand de tapis !!... LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 01
je sors, je sors... LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca 27

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
Heu... je dirais bien un truc un peu con mais bon...
il faut que cette mesure soit tout de suite dans le tempo de Da dou ron ron... il faut que le batteur face sur cette mesure un vrai crescendo et un roulement assez serré pour annoncer le reste des festivités... (les autres musiciens doivent compter dans leur têtes 1.2.3.4 dans le tempi et le tour est joué...). Nous on a plus de mal sur les 2 premières notes pour les cuivres... malgré les 3 coup de cloches, y'en a plein qui ne comprennent pas le système d'une anacrouse et qui commence uniquement sur le 4ème temps... pas toujours facile pour ceux qui ne savent pas lire la musique...

descriptionLA BAND'A GASTON - Daniel Tasca EmptyRe: LA BAND'A GASTON - Daniel Tasca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre