BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril EmptyConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril

more_horiz
Salut

Comme chaques années la BF de Saint Jean de braye organise son concert annuel a la salle des fetes (qui se situe rue de la mairie a saint jean de braye ) pour ceux qui ne connaissent pas c'est a cote d'orleans avec comme invité M Vincent Labarre.
Le concert commencera a 20h30 precise et l'ouverture des portes se fera un peu avant 20h.
Voici le programme :

1ère partie


- Voie Appienne P.Bigot

- Rock A Donf M. Bernal

- Seul dans l'Arêne M. Steckar
Trompette solo : Vincent Labarre

- Tuba Rag J. Lecointe
Tuba solo : Christian Gruson

- Impression P. Fonteneau

- La Parade des Automates G.Coutanson

- Miniature C.Lefevre



Ensemble de percussion

- Coktail A.Coudrain

- Born to be alive P.Hernandez



2ème Partie

- Highway M.Bernal

- Hardysimo A.Coudrais
Trompette solo : Vincent Labarre

- Le Xylocope J.Devogel
Vibraphone solo : Jonathan Arnoult

- La fin du voyage A.coudrais

- Steak Blues M.Bernal
Trompette solo :Vincent Labarre

- Fast Rock A.Lantin

- Terre de Bretagne argt: A.Coudrais
Trompette solo : Vincent Labarre


En esperant vous voir nombreux a ce concert je vous souhaite a toutes les Bf qui vont passer des concours bonne prestation et a bientot

Sam

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril EmptyRe: Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril

more_horiz
Super programme... et c'est quand??? Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril 04

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril EmptyRe: Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril

more_horiz
C'est samedi 26/04 a 20h30

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril EmptyRe: Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril

more_horiz
Félicitations aux amis de st jean de braye pour le concert qui nous on offert samedi soir.La bonne humeur été au rendez et bien sur que de retrouvaille!.Super vincent avec le solo de seul dans l'arene comme d'hab royal.Samuel je vois que tu a retrouver l'usage de tes doigts Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril 10 Salut à tous et à bientot.

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril EmptyRe: Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril

more_horiz
Voilà c'est fais le concert c'est bien passé avec des solistes en grande forme !
et oui avec un Vincent en super forme comme d'hab
Kiki a la batterie pas rouillé
christian qui nous a fais un coup de quin quin dans Tubarag vraiment formidable ,
et puis biensurs tous les autres musiciens qui ont données le meilleur d 'eux meme pour que le concert soit une parfaite réusite sans oublié notre super chef Alain avec c'est composition qui nous enchante (pour moi perso Hardyssimo)

Ps: Vincent la prochaine fois que tu viendra renforcé nos rend faison un peu plus connaissance.

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril Emptyconcert sant jean de braye

more_horiz
Merci Olivier et oui mes prb aux mains sont passés donc j'etais quand meme ravi de pouvoir jouer sans avoir a me tordre les mains dans tout les sens apres chaques morceaux au piano.Il est vrai comme tu m'avais dis pendant le concert j'ai oublié d'aller a Auchan ce sera pour la prochaine fois.Tu m'as dis que tu venais mercredi soir et si tu peux viens aussi le 7 mai je t'expliquerai.Sinon pour toi Fab bravo les clairons basses vous avez assurer comme d'hab donc a mercredi aussi et le 7 mai egalement.
Enfin Kiki et Vincent comme d'hab vous etiez geniaux merci encore.
Petit message pour vincent j'espere que ta piqure de guepe va mieux Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril 10 j'espere que l'on aura l'occaz de se revoir

a bientot

Merci a tout le monde

Sam

descriptionConcert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril EmptyRe: Concert BF Saint Jean De Braye samedi 26 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre