BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche trompette de cavalerie Emptyrecherche trompette de cavalerie

more_horiz
Eh oui comme beaucoup me le demande(ma femme en premier) je recherche une trompette de cavalerie pour m'y remmettre après 7 ans abstention et à fond dedans, merci de m'envoyer vos propos à :
landelle.sebastien@neuf.fr
salut à tous ceux qui me reconnaitrons
seb, ancien de l'Echo de la Loire et de l'école de cavalerie de Saumur

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
celle-ci a du succès en ce moment...
http://www.ventsdefolie.fr/Pages/Fiches/ZCT315L.html

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
regardes dans la rubrique instruments, trompette Zeff, j'ai laissé un commentaire il y a peu.
Bonne reprise

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
Salut Seb!!
Ravi de te revoir dans ce monde de la BF!!
Si tu cherche une trompette, je peux t'en prêter une!! Et puis comme çà tu n'auras qu'a venir jouer avec nous!!!
A très bientôt,

sam

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
didfay a écrit:
celle-ci a du succès en ce moment...
http://www.ventsdefolie.fr/Pages/Fiches/ZCT315L.html


une bonne trompette à ce prix là ce serait dommage de s'en priver recherche trompette de cavalerie 0027

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
renseignes toi chez pgm couesnon, en ce moment il "brade " des fins de serie sur leur cavalo, et autre, a des prix defiants toutes concurrence.

j ai achete ma mib dizzy, il ya une semaine, superbe trompette.

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
Je redonne l info, car c est une super affaire pour ceux qui ont peu de moyen...et veulent jouer differement des autres (point de vue esthetique pour la dizzy).

descriptionrecherche trompette de cavalerie EmptyRe: recherche trompette de cavalerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre